“Agrable moment”

N° 4 sur 28 Hôtels à Grand Baie
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Agrable moment”
Avis écrit le 28 février 2014

Merci à toute l'équipe pour leur accueil, cela va de la direction au personnel.
Animation du soir Top, plage agréable, Spa, pas eu le temps de l'expérience mais accueil excellent, mention à Laval Guest Relation.
A bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Madame,

Ce fut un réel plaisir de vous avoir reçue au Merville.

Merci pour ces quelques lignes, très émouvantes, qui touchent chacun de nous, plus particulièrement Laval.

Nous attendons impatiemment votre retour chez nous pour vous faire vivre d’autres moments forts agréables.

Dans cette attente ; recevez nos respectueuses salutations.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Grand Bay
Avis écrit le 25 février 2014

bien situé à 15min à pied du centre ville. possibilité de prendre le bus et l hôtel peut vous louer ds vélos pour quelques roupies
très bon orchestre avec chanteuse ambiance romantique assurée et la plage très propre même s il faut se lever tôt pour avoir un transat ( s il fallait trouver quelques points négatif) pour la chambre supérieure très spacieux mais rien d exceptionnelle..

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Sidy,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Merville tout récemment.

C’est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié l’orchestre et la plage. Je suis ravi de vous informer que nous avons déjà commandé des chaises longues additionnelles afin de satisfaire les attentes de tous nos clients.

Merci pour vos recommandations et nous comptons sur vous afin de vous revoir prochainement au Merville.

En attendant, recevez, chère Sidy, nos salutations les plus sincères.

Avis écrit le 24 février 2014

Bonjour, je suis venue passer quelques jours dans cet hôtel la semaine dernière et je tenais à remercier le personnel pour son accueil chaleureux ainsi que la propreté des lieux. J'ai pu m'y ressourcer pleinement grâce aux prestations qu'offre cet hôtel,entre autres celles que j'ai pratiquées, la salle de sport avec des appareils neufs et le spa avec sauna hammam piscine et massage à l'extérieur en bord de mer. (petit clin d'oeil à l'enthousiasme de Fabrice et aux doigts de fée de Juliana). Les buffets sont gargantuesques, les plats sont succulents, variés et les produits sont locaux. J'ai pu aussi faire quelques pas de danse lors de la soirée séga. Je vous recommande vivement cet hôtel d'autant plus que vous serez à 15mns à pied pour faire du shopping à Grand Baie. Que du bonheur pour nous les femmes ;) Merci.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chère Lulu,

Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli au Merville Beach.

L’équipe et moi sommes très touchés par vos commentaires élogieux et sommes ravis que les services et facilités fussent à votre convenance.

Fabrice, Juliana et le Chef sont très émus de votre attention particulière à leur égard et ils vous en remercient.

En attendant le plaisir de vous revoir parmi nous, recevez chère lulu, nos respectueuses salutations.

Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 24 février 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner 4 nuits au Merville Beach la semaine dernière.
Tout est parfait!
Le personnel est aux petits soins sans être envahissant. Les buffets sont excellents et de grande qualités (buffet italien, mauricien.. un délice!). Les animations sont elles aussi très bonnes avec des groupes musicaux de qualité...La soirée langouste du samedi sur la plage est tout simplement superbe! Spa très bien aussi avec sauna, hammam, piscine d'eau fraiche et des kiosques vue mer pour se faire masser...
L’hôtel a 2 plages de sables fins séparées par des rochers... j'ai eu la chance d'y voir des tortues!!
Le tout est orchestré de main de maitre par le directeur M. Duval que j'ai eu le plaisir de croiser chaque jour pendant mon séjour.
Bref on s'y sent bien au Merville Beach! A recommander sans hesitations.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Matthieu,

Je me souviens encore de vous et j’ai été ravi de vous accueillir tout récemment au Merville.
Votre satisfaction au niveau de nos prestations touche profondément toute mon équipe et moi-même et nous vous remercions pour vos appréciations.

Merci de nous recommander aux autres passionnées de voyages.

Vous avez entièrement raison, je recommande toujours la soirée langouste non seulement à cause de la nourriture mais aussi parce que le cadre est enchanteur, les pieds pratiquement dans l’eau, une décoration typiquement mauricienne, un feu de camp avec comme bruit de fond les vagues accompagné par un trio de musicien.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau chez nous, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Avis écrit le 24 février 2014

Bien qu'ancien, cet hôtel a été très bien rénové, et sa conception est vraiment excellente : disposition des plages, du bar, du restaurant, les magnifiques jardins, chambres grandes et bien agencées, toutes avec une belle vue, de l'espace partout. Personnels tous très accueillants et serviables, efficaces! Restauration très variée et de qualité, même lorsque les thèmes de buffet reviennent... Possibilité d'être servi en tous lieux : restaurant, piscine, bar, plage... Activités nombreuses avec du matériel de qualité, et variées : pédalo, planche, voilier, plongée libre, bateau à fonds de verre, ski nautique (2 fois /jour !), salle de sport, ping pong, spa...! Grande plage privée arborée avec paillotes et transats en suffisance, bref quasiment aucun reproche!

Astuce pour la chambre : Si possible, demander le dernier étage du bâtiment sur jardin, dans une chambre proche de la plage...
Cher Henry,

Je vous remercie d’avoir choisi le Merville comme lieu de vacances à Maurice et de la confiance que vous nous portée.

Je suis ravi de lire que les changements apportés vous ont plu. Toute l’équipe est émue de par vos belles paroles et heureuse d’avoir su respecter notre devise de faire que « Chaque Moment Compte ».

Nous attendons impatiemment votre retour dans notre cette grande famille du Merville.

Sincères Salutations.

Saint-Estève, France
Avis écrit le 23 février 2014

Un grand merci à tout le personnel de l'hotel, toujours souriant, sérieux et chaleureux. Suite à un petit problème de sanitaire, nous avons été immédiatement surclassés dans un chambre supérieure dans le jardin. Les buffets à thème de bonne qualité changent tous les jours. De nombreuses activités nautiques gratuites sont offertes sur la belle plage. Serviettes de plage changées tous les jours sont à prendre à la "case nautique". A 20mn à pied de Grand Baie, cet hotel est bien situé (ligne de bus à 50m). Evitez le faux capitaine Jean Paul (non habilité) qui vend des excursions à des prix exhorbitants sur la plage. Voir plutôt Denis (habilité) ou Robert trés sérieux qui propose des sorties personnalisées à votre choix (ex: sur l'ilot Bernache, repas et ti'rhum compris) avec son propre bateau à moteur (blanc et bande rouge). Nous recommandons vivement cet hotel où nous avons passé un trés agréable séjour.

Chers Brigitte et Régis,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour ses 10 jours passés au Merville et vos commentaires forts agréables touchent chacun de nous et nous encourage à toujours nous améliorer dans nos prestations.

Je tiens à m’excuser pour le désagrément survenu dans la première chambre et suis heureux de constater que tout c’est bien passé par la suite.

Pour des mesures de sécurité ; nous recommandons à nos clients de réserver toute sortie en bateau à travers la case nautique ou leur agences respectives.

Encore merci pour vos recommandations et comptons sur vous afin de vous revoir dans notre petit coin de Paradis.

En attendant ; recevez, chers Brigitte et Régis, notre bon souvenir.

Grand Bay
Avis écrit le 23 février 2014

Bel hôtel avec une belle plage. Le personnel est à nos petits soins,que ce soit du côté de la restauration ou des activités sports nautiques et autres... La restauration est assez variée et gourmande. Leurs petites soirées à thèmes sur la plage sont très agréables et romantiques.Tout pour passer un excellent séjour ensoleillé.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Veronique,

Je vous remercie d’avoir séjourné au Merville tout récemment de nous avoir fait part de votre commentaire fort agréable qui touche l’ensemble de l’équipe et moi même.

Cela fait plaisir de voir que les prestations offertes ont été à votre satisfaction.

Nous comptons sur vous afin de vous revoir dans un futur proche, en attendant , recevez chère Véronique, nos sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Friday Attitude
Friday Attitude
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 28 à Grand Baie
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Merville Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

N°4 des hôtels Spa à Grand Baie
N°5 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Merville Beach Hotel Maurice