“farniente”

Merville Beach Hotel
N° 7 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 14 mars 2014

le cadre est agréable... un hôtel simple et confortable! pour les couples ou les familles, il y a un large choix de prestations nautiques, de soins au spa et surtout une plage magnifique et une piscine fort sympatique!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère Laurence,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné au Merville.

Merci pour ces quelques lignes, très émouvantes, qui touchent chacun de nous.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche.

Dans cette attente ; recevez chère Laurence, mes respectueuses salutations.

Tony Duval.

Écrire un avisAvis (2 589)

Avis publié : 13 mars 2014

Deuxième séjour au Merville à 4 ans d'intervalle et toujours aussi magique; un accueil irréprochable, avec toujours la gentillesse, la réactivité et l'efficacité. Un grand merci à toute l'équipe et en particulier au chef de cuisine Laval pour sa disponibilité et ses petits plats. Un énorme Bravo à l'équipe de la case nautique, Jean-Jacques, Maxime, Eric, Bastien, David, Suradj, Mickaela, Fazal...ces vacances ont été magiques grâce à vous!! Merci également au personnel de chambre toujours disponible. Un seul bémol (tout petit): la présence de vendeurs d'excursions un peu insistants sur la plage.
En conclusion, nous ne resterons pas si longtemps sans revenir! merci encore pour ces vacances inoubliables.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier de votre fidélité envers le Merville.

Je ne manquerai pas de remercier, le Chef, Jean-Jacques, Maxime, Eric, Bastien, David, Suraj, Michaela et Fazal et le personnel de chambre, qui ont su respecter notre devise en s’assurant que « Chaque Moment Compte » dans le souci de vous faire vivre des moments agréables.

J’ai pris bonne note de votre commentaire au niveau des vendeurs d’excursions insistants sur la plage et le cas à été rapporter au président de l’association des vendeurs de plage afin qu’ils soient plus discret dans leur approche.

Nous attendons impatiemment votre troisième visite au Merville et dans cette attente ; recevez, mes salutations les plus sincères.

Avis publié : 12 mars 2014

Très bon accueil, personnel disponible et très accueillant.
La cuisine variée et riche et excellente.
Les chambres sont spacieuses.
La plage de l'hotel superbes.
Spa excellent.
Les activités proposées nautiques ou autres,sont intéressantes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Christian,

Merci d’avoir choisi le Merville comme destination pour vos vacances à Maurice.

Les mots les plus simples sont toujours sincères et je vous en remercie.

Nous visons l’excellence du service et œuvrons à fournir une prestation qui est à la fois efficace et discrète, et je suis heureux de lire que c’est ce que vous avez vécu.

En attendant le plaisir de vous revoir de nouveau chez nous, recevez cher Christian, nos salutations les plus sincères.

Tony Duval

Avis publié : 12 mars 2014

On profite dans cet hôtel, du calme de la beauté de la plage, de l'excellente restauration et des magnifiques cocktails.
Côté sport, le ski nautique tous les jours pour les all inclusive et à part payant mais à un prix raisonnable, la plongée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère Monsieur Stylian,

Je vous remercie d’avoir séjourné au Merville.

Je suis ravi de lire que vous ayez été enchanté par le lieu ainsi que les prestations que nous offrons.

En espérant vous revoir parmi nous prochainement ; je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 11 mars 2014

hotel recommander, endroit idylique......le personnel a l'ecoute de ses clients ! au niveau restauration, c'est copieux , varié..tres bon chef.........animation musical le soir au diner
cabine telephonique gratuit mise a disposition des clients.......plage superbe sous les palmiers.........
tres bon accueil a l"arrivée ......

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Monsieur / Madame,

Je vous remercie d’avoir séjourné au Merville Beach.

L’équipe et moi somme très touchés par vos commentaires et ravis que les services et facilités offerts vous ont plu.

Votre recommandation nous va droit au cœur et nous comptons sur vous afin de vous revoir dans un avenir proche.

En attendant ; recevez, nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 11 mars 2014

Tres belle hotel, chambre spacieuse, personnel tres serviable et gentil, belles animations, buffet et repas excellents, au vue des petits dejeuner, la 1/2 pension est suffisante.
Cet hotel a tout d'un grand de plus sa situation pres de Grand Baie et de son animation est appréciable. La plage est magnifique et bien entretenue, la piscine est bien agréable.
Après avoir essayé d'autres hotels dans ce secteur de l'ile faute de places a mes dates, le Merville reste de très loin mon préfère rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chère Brigitte,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçue au Merville.

Il nous est particulièrement agréable de constater que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, toute l'équipe et moi-même sommes ravis de votre appréciation.

Nous comptons sur vous afin de vous revoir dans un futur proche, en attendant, recevez chère Brigitte, nos sincères salutations.

Avis publié : 10 mars 2014

Des vacances de rêve dans un lieu envoutant, avec une équipe des plus efficaces, agréables et une ambiance famille.
Merci à toute l'équipe pour son dévouement, sa gentillesse, ses attentions
un merci tout particulier à Edley, Pascaline, Fabrice, Seerrouven, Chandran, Vicki, Elodie
Un grand merci également à toute l'équipe de la case nautique Maxime, David, Jean Paul, Vanessen, .....
il est difficile de tous vous citer, mais merci, sans vous nos vacances n'auraient jamais été les mêmes.
C'est le coeur gros que nous vous avons quitté pour revenir affronter le froid (bien obligé....)
un grand bravo au chef et à toute son équipe qui nous ont préparé chaque soir des mets d'exception !!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir séjourné tout récemment au Merville.

L’équipe et moi sommes très touchés par vos paroles élogieux, plus particulièrement, Edley, Pascaline, Fabrice, Seerooven, Chandan, Vicky, Elodie, Maxime, David, Jean Paul et Vanessen ainsi que le Chef.

Nous comptons sur vous afin de vous revoir dans un avenir prochain sous le soleil mauricien.

En attendant, recevez, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 10 sur 27 à Grand Baie
Pereybere Hotel & Spa
Pereybere Hotel & Spa
N° 1 sur 5 à Pereybere
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 9 sur 27 à Grand Baie
À 6,8 km
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
À 11,2 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 10,3 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Merville Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

Adresse: Coast Road, Grand Baie, Île Maurice 245121
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°4 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°7 des hôtels Spa à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie de prix : 87€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Merville Beach Hotel Maurice