“Un havre chaleureux avec d'excellentes relations humaines”

Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 Hôtels à Grand Baie
Avis publié: 24 mars 2014

Matériellement tout était parfait. Humainement il est sûrement difficile de faire mieux, sans pour autant tomber dans l'obséquieux. Un bel établissement, une belle équipe bénéficiant d'un encadrement de grande qualité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Jean-Louis,

Je vous remercie de votre séjour passé au Merville Beach.

Ces quelques lignes, très émouvantes, touchent chacun de nous et nous tenons à vous dire un grand MERCI !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous dans un avenir proche.

Dans cette attente ; recevez nos salutations les plus sincères.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Merville Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

Déconseillé pour un voyage de noce.
Le club de plongée et bien et le personnel au top (sauf le boss)
Attention, il y a un homme sur la plage (Jean-Paul) qui vend de croisière et des tour autour de l'ile qui sont hors de prix. regarder directement avec les taxi de l'hotel (demandé Ooday il est vraiment génial et fais un travail remarquable dans ces visites)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur Dean,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçu avec votre épouse au Merville à l’occasion de votre voyage de noce.

Je suis ravi de lire votre appréciation au niveau du club de plongée et vous remercie d’avoir cité Ooday, à qui je passerai votre bon souvenir.

Je suis ravi de vous informer que nous avons prévu un rafraichissement du lobby, de la réception ainsi que les chambres au premier et au deuxième étage se trouvant dans le bâtiment principal et cela plus précisément a partir du mois de Juillet, que j’espère sincèrement avoir le plaisir de vous faire découvrir lors d’un prochain séjour à Maurice.

En ce qui concerne votre commentaire à propos de Jean Paul, le marchand de plage, les autorités concernées ont été informé afin de prendre les dispositions nécessaires. Cependant ; nous recommandons à tous nos clients de réservé leurs excursions à travers leurs agences de voyages respectives ou auprès de la case nautique pour des mesures de sécurité.

J’espère que vous nous donnerai l’opportunité de vous revoir prochainement au Merville.

Dans cette attente, je vous adresse mes salutations les plus cordiales et n’hésitez pas à me contacter personnellement au cas où vous auriez besoin de mes services.

Sincèrement Votre,

Avis publié: 16 mars 2014

Superbe hôtel en bord de plage paradisiaque!
Cadre, restauration, accueil, emplacement d'excellente qualité qui mériterait un très bon 4 étoiles.
Du coup le rapport qualité prix est imparable.
Les plus: le bar en bord de plage, le nautic club avec ses 2 trajets en bateau jusqu a la barrière de corail gratuit pour faire 1 heure de snorking ainsi que les autres activités toutes comprises et aussi sa proximité de l'arrêt de bus pour les excursions sans encadrement.
Déco et chambre sympa.
En revanche n y aller pas pour l animation c est un hôtel très calme plutôt intimiste et ambiance lounge.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2014

De très bonnes vacances! Equipe super surtout grand merci a Aksir et Jamie pour leur gentillesse et attentions porté aux clients. Buffet peut être encore amélioré. Très bien dans l'ensemble. Hotel très bien placé et propre, service de nettoyage correct.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Monsieur / Madame,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçu au Merville.

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu de très bonnes vacances parmi nous et je tiens à vous remercier d’avoir cité Akshay et Jamie, je leur passerai votre bon souvenir.

Nous comptons sur vous afin de vous revoir à nouveau parmi nous et en attendant ; recevez, nos cordiales salutations.

Avis publié: 14 mars 2014

le cadre est agréable... un hôtel simple et confortable! pour les couples ou les familles, il y a un large choix de prestations nautiques, de soins au spa et surtout une plage magnifique et une piscine fort sympatique!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère Laurence,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné au Merville.

Merci pour ces quelques lignes, très émouvantes, qui touchent chacun de nous.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche.

Dans cette attente ; recevez chère Laurence, mes respectueuses salutations.

Avis publié: 13 mars 2014

Deuxième séjour au Merville à 4 ans d'intervalle et toujours aussi magique; un accueil irréprochable, avec toujours la gentillesse, la réactivité et l'efficacité. Un grand merci à toute l'équipe et en particulier au chef de cuisine Laval pour sa disponibilité et ses petits plats. Un énorme Bravo à l'équipe de la case nautique, Jean-Jacques, Maxime, Eric, Bastien, David, Suradj, Mickaela, Fazal...ces vacances ont été magiques grâce à vous!! Merci également au personnel de chambre toujours disponible. Un seul bémol (tout petit): la présence de vendeurs d'excursions un peu insistants sur la plage.
En conclusion, nous ne resterons pas si longtemps sans revenir! merci encore pour ces vacances inoubliables.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier de votre fidélité envers le Merville.

Je ne manquerai pas de remercier, le Chef, Jean-Jacques, Maxime, Eric, Bastien, David, Suraj, Michaela et Fazal et le personnel de chambre, qui ont su respecter notre devise en s’assurant que « Chaque Moment Compte » dans le souci de vous faire vivre des moments agréables.

J’ai pris bonne note de votre commentaire au niveau des vendeurs d’excursions insistants sur la plage et le cas à été rapporter au président de l’association des vendeurs de plage afin qu’ils soient plus discret dans leur approche.

Nous attendons impatiemment votre troisième visite au Merville et dans cette attente ; recevez, mes salutations les plus sincères.

Avis publié: 12 mars 2014

Très bon accueil, personnel disponible et très accueillant.
La cuisine variée et riche et excellente.
Les chambres sont spacieuses.
La plage de l'hotel superbes.
Spa excellent.
Les activités proposées nautiques ou autres,sont intéressantes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Christian,

Merci d’avoir choisi le Merville comme destination pour vos vacances à Maurice.

Les mots les plus simples sont toujours sincères et je vous en remercie.

Nous visons l’excellence du service et œuvrons à fournir une prestation qui est à la fois efficace et discrète, et je suis heureux de lire que c’est ce que vous avez vécu.

En attendant le plaisir de vous revoir de nouveau chez nous, recevez cher Christian, nos salutations les plus sincères.

Tony Duval

Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 28 à Grand Baie
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Friday Attitude
Friday Attitude
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce

Vous connaissez Merville Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

Adresse: Coast Road, Grand Baie, Île Maurice 245121
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°4 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°4 des hôtels Spa à Grand Baie
N°5 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie de prix : 79€ - 430€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Merville Beach Hotel Maurice