“Que du bonheur!!!”

N° 4 sur 28 Hôtels à Grand Baie
Rouen, France
“Que du bonheur!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Partis en vacances avec nos 2 enfants 11 et 14 ans et un couple d'amis, nous avons passé de merveilleuses vacances. L'hôtel est idéalement situé au bord d'une très belle plage de sable fin où il fait bon lézarder ou profiter des nombreuses activités nautiques proposées gratuitement (même le ski nautique!). Le restaurant excellent propose chaque jour un repas à thème différent, choix variés, nombreux plats cuisinés à la demande pour le plaisir de nos palais. Les cocktails au bar sont délicieux avec spectacle ou groupes de musiciens chaque soir. Nous n'avons pas personnellement testé le spa mais notre amie, pourtant habituée, a estimé que le massage qu'on lui a prodigué était un des meilleurs qu'elle ait reçus. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le ménage est même fait discrètement plusieurs fois par jour!... Le personnel mauricien est parfait et vraiment très sympathique: à l'écoute, prévenant, souriant, efficace et discret... Un seul petit bémol, le manque d'animation pour les enfants. Bref, nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Monsieur / Madame,

Nous avons été ravis de vous accueillir tout récemment au Merville.

L’équipe et moi sommes touchés par vos commentaires élogieux. Vos appréciations ne peuvent que nous motiver à nous améliorer dans nos prestations et nous vous remercions de votre soutient.

Je confirme que le spa reste un lieu à ne pas manquer, rien que le son des vagues et la vue sur l’océan suffisent pour combler la relaxation.

J’ai pris bonne note de votre commentaire au niveau de l’animation pour les enfants. Cependant ; je tiens à vous informer que nous proposons un program de divertissement quotidien pour les enfants, organisé par les animateurs du mini club. Nous veillerons à ce que les activités soient respectées afin que les enfants puissent profiter au maximum de leur séjour parmi nous.

Votre recommandation nous va droit au cœur et nous attendons impatiemment votre prochaine visite au Merville pour vous faire vivre d’autres moments forts agréables.

En attendant, recevez, nos salutations les plus cordiales.

Tony Duval.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé une semaine au Merville avec nos deux ados et ces vacances furent divertissantes, reposantes et pleines de belles rencontres. Le site est magnifique, les activités variées et disponibles( pas d'attente), le buffet excellent et varié et le personnel aux petits soins.

Merci Remi Lucien Geo... L
Cher Monsieur Remi,

Je vous remercie d’avoir séjourné en famille au Merville Beach.

Nous visons l’excellence du service et œuvrons à fournir un service qui est à la fois efficace et discret, et je suis bien satisfait de lire que c’est ce que vous avez vécu.

En espérant vous revoir parmi nous prochainement ; je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Matériellement tout était parfait. Humainement il est sûrement difficile de faire mieux, sans pour autant tomber dans l'obséquieux. Un bel établissement, une belle équipe bénéficiant d'un encadrement de grande qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cher Jean-Louis,

Je vous remercie de votre séjour passé au Merville Beach.

Ces quelques lignes, très émouvantes, touchent chacun de nous et nous tenons à vous dire un grand MERCI !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous dans un avenir proche.

Dans cette attente ; recevez nos salutations les plus sincères.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Déconseillé pour un voyage de noce.
Le club de plongée et bien et le personnel au top (sauf le boss)
Attention, il y a un homme sur la plage (Jean-Paul) qui vend de croisière et des tour autour de l'ile qui sont hors de prix. regarder directement avec les taxi de l'hotel (demandé Ooday il est vraiment génial et fais un travail remarquable dans ces visites)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher Monsieur Dean,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçu avec votre épouse au Merville à l’occasion de votre voyage de noce.

Je suis ravi de lire votre appréciation au niveau du club de plongée et vous remercie d’avoir cité Ooday, à qui je passerai votre bon souvenir.

Je suis ravi de vous informer que nous avons prévu un rafraichissement du lobby, de la réception ainsi que les chambres au premier et au deuxième étage se trouvant dans le bâtiment principal et cela plus précisément a partir du mois de Juillet, que j’espère sincèrement avoir le plaisir de vous faire découvrir lors d’un prochain séjour à Maurice.

En ce qui concerne votre commentaire à propos de Jean Paul, le marchand de plage, les autorités concernées ont été informé afin de prendre les dispositions nécessaires. Cependant ; nous recommandons à tous nos clients de réservé leurs excursions à travers leurs agences de voyages respectives ou auprès de la case nautique pour des mesures de sécurité.

J’espère que vous nous donnerai l’opportunité de vous revoir prochainement au Merville.

Dans cette attente, je vous adresse mes salutations les plus cordiales et n’hésitez pas à me contacter personnellement au cas où vous auriez besoin de mes services.

Sincèrement Votre,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Superbe hôtel en bord de plage paradisiaque!
Cadre, restauration, accueil, emplacement d'excellente qualité qui mériterait un très bon 4 étoiles.
Du coup le rapport qualité prix est imparable.
Les plus: le bar en bord de plage, le nautic club avec ses 2 trajets en bateau jusqu a la barrière de corail gratuit pour faire 1 heure de snorking ainsi que les autres activités toutes comprises et aussi sa proximité de l'arrêt de bus pour les excursions sans encadrement.
Déco et chambre sympa.
En revanche n y aller pas pour l animation c est un hôtel très calme plutôt intimiste et ambiance lounge.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
st pierre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

De très bonnes vacances! Equipe super surtout grand merci a Aksir et Jamie pour leur gentillesse et attentions porté aux clients. Buffet peut être encore amélioré. Très bien dans l'ensemble. Hotel très bien placé et propre, service de nettoyage correct.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Monsieur / Madame,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçu au Merville.

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu de très bonnes vacances parmi nous et je tiens à vous remercier d’avoir cité Akshay et Jamie, je leur passerai votre bon souvenir.

Nous comptons sur vous afin de vous revoir à nouveau parmi nous et en attendant ; recevez, nos cordiales salutations.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

le cadre est agréable... un hôtel simple et confortable! pour les couples ou les familles, il y a un large choix de prestations nautiques, de soins au spa et surtout une plage magnifique et une piscine fort sympatique!!

Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Laurence,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné au Merville.

Merci pour ces quelques lignes, très émouvantes, qui touchent chacun de nous.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche.

Dans cette attente ; recevez chère Laurence, mes respectueuses salutations.

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 1 421 avis
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
N° 1 sur 8 à Trou d'eau Douce
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 2 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Merville Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

N°4 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°5 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Merville Beach Hotel Maurice