Merville Beach Hotel
141 $US
621 $US
603 $US
  • Parking gratuit
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
315 $US
108 $US
152 $US
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
71 $US
59 $US
Priceline
276 $US
260 $US
  • Parking gratuit
Mauricia Beachcomber Resort & Spa(Grand Baie)
TripAdvisor
2 682 résultats
Avis publié : 29 mars 2014

Nous nous nous sommes rendus au Merville il y a deux semaines mn mari et moi. Très bon hôtel, agréable, a proximité de la plage, mais aussi du centre ville de Grand baie (a pieds ou en bus qui passe devant l hoteel ). Le service de ménage est très correct, le personnel est très accueillant et disponible.
Le seul point négatif que je pourrais citer est le prix quelque peu élevé des consommations...
En tout cas je recommande grandement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier pour ces deux semaines passées au Merville Beach avec votre époux.

L’équipe est touchée de votre appréciation à leur égard et au niveau de l’hôtel et vous en remercie.

Au niveau du prix des consommations ; nous faisons de notre mieux pour maintenir des prix compétitifs par rapport aux autres hôtels de la même catégorie.

Votre recommandation nous va droit au cœur et nous comptons sur vous afin de vous revoir prochainement parmi nous.

En attendant ; recevez, nos cordiales salutations.

Avis publié : 27 mars 2014

Nous etions a l'hotel en debut d'annee avec nos deux fils, ce fut un moment genial, superbe ambiance, accueil tres chaleureux de la part de toute l'equipe ainsi que Tony et Sylvio de la direction generale.
Hotel de 40 ans qui a garde un cachet extraordinaire et les chalets sont tres bien situes.
Merci pour ce beau moment.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chalets
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Thierry,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné avec la famille au Merville en début d’année.

Sylvio, toute l’équipe et moi sommes particulièrement ravis de lire votre appréciation sur nos prestations.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir, en attendant, recevez cher Thierry, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 26 mars 2014

Séjour trop court pour profiter de ce bel hôtel, on reviendra tirés bientôt. Personnel à l'écoute, table super bien garnie avec tous les soirs buffet à théme. Je recommande cet hôtel si vous voulez passer des vacances de rêve.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Yanick,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçu au Merville et c’est avec beaucoup de plaisir que je constate que vous avez passé un séjour de rêve parmi nous.

Le chef est ravi de lire votre appréciation au niveau du buffet et vous en remercie.

Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois au Merville, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 26 mars 2014

Partis en vacances avec nos 2 enfants 11 et 14 ans et un couple d'amis, nous avons passé de merveilleuses vacances. L'hôtel est idéalement situé au bord d'une très belle plage de sable fin où il fait bon lézarder ou profiter des nombreuses activités nautiques proposées gratuitement (même le ski nautique!). Le restaurant excellent propose chaque jour un repas à thème différent, choix variés, nombreux plats cuisinés à la demande pour le plaisir de nos palais. Les cocktails au bar sont délicieux avec spectacle ou groupes de musiciens chaque soir. Nous n'avons pas personnellement testé le spa mais notre amie, pourtant habituée, a estimé que le massage qu'on lui a prodigué était un des meilleurs qu'elle ait reçus. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le ménage est même fait discrètement plusieurs fois par jour!... Le personnel mauricien est parfait et vraiment très sympathique: à l'écoute, prévenant, souriant, efficace et discret... Un seul petit bémol, le manque d'animation pour les enfants. Bref, nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Monsieur / Madame,

Nous avons été ravis de vous accueillir tout récemment au Merville.

L’équipe et moi sommes touchés par vos commentaires élogieux. Vos appréciations ne peuvent que nous motiver à nous améliorer dans nos prestations et nous vous remercions de votre soutient.

Je confirme que le spa reste un lieu à ne pas manquer, rien que le son des vagues et la vue sur l’océan suffisent pour combler la relaxation.

J’ai pris bonne note de votre commentaire au niveau de l’animation pour les enfants. Cependant ; je tiens à vous informer que nous proposons un program de divertissement quotidien pour les enfants, organisé par les animateurs du mini club. Nous veillerons à ce que les activités soient respectées afin que les enfants puissent profiter au maximum de leur séjour parmi nous.

Votre recommandation nous va droit au cœur et nous attendons impatiemment votre prochaine visite au Merville pour vous faire vivre d’autres moments forts agréables.

En attendant, recevez, nos salutations les plus cordiales.

Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons passé une semaine au Merville avec nos deux ados et ces vacances furent divertissantes, reposantes et pleines de belles rencontres. Le site est magnifique, les activités variées et disponibles( pas d'attente), le buffet excellent et varié et le personnel aux petits soins.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Remi Lucien Geo... L

Cher Monsieur Remi,

Je vous remercie d’avoir séjourné en famille au Merville Beach.

Nous visons l’excellence du service et œuvrons à fournir un service qui est à la fois efficace et discret, et je suis bien satisfait de lire que c’est ce que vous avez vécu.

En espérant vous revoir parmi nous prochainement ; je vous adresse mes salutations les plus cordiales.