“joyeux anniversaire” 4 5 étoiles

N° 3 sur 30 Hôtels à Grand Baie
Martigues,(Carro) France
“joyeux anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai offert ce voyage à mon épouse pour son anniversaire et pour nos 41 ans de vie commune.
je ne regrette pas mon choix et elle a été satisfaite du cadeau mais surtout de l’agréable séjour que nous avons passé dans votre établissement.
Nous vous remercions de votre accueil et nous remercions également tout le personnel que nous avons croise sur notre chemin au cour de ce séjour.
Et nous tenons à remercier plus particulièrement BRINDA ET URVASHI qui se sont occupé de nous comme si nous étions leurs parents et cela nous a vraiment touché bravo au professionnalisme de toute votre équipe.
Juste une petite remarque sur l'alimentation le buffet devrait être plus varié mais il reste toutefois de bonne qualité.
Malgré son age votre établissement vieilli plutôt bien et cela est certainement du à un programme d’entretien permanent de votre part.
En conclusion :oui nous sommes satisfait de notre séjour à l'ile Maurice oui nous recommanderions votre établissement à des proches et nous espérons que les mauriciens garderont longtemps ce sens de l’hospitalité e leurs gentillesse et professionnalisme merci à vous tous et un coup de chapeau à notre taxi Mr REZAT qui nous a fais découvrir les cotés caché de Maurice .
Bravo encore merci à vous tous et nous vous disons à BIENTÔT

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Monsieur,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçu au Merville pour célébrer l’anniversaire de votre épouse ainsi que vos 41 ans de vie commune et pour cela nous tenons tous à vous féliciter.

C’est avec beaucoup de joie que nous lisons vos commentaires élogieux qui nous touchent profondément et plus particulièrement Brinda, Urvashi et Rezat, qui ont contribué à rendre votre séjour des plus agréables et ont su respecter notre devise en vous faisant « Célébrer la vie à tout instant».

Votre commentaire au niveau du buffet a été communiqué au Chef afin de revoir la variété des aliments proposés pour mieux satisfaire nos clients.

Effectivement ; pour le confort de nos clients, nous nous devons de maintenir le haut niveau de l’établissement, car nous visons l’excellence du service et œuvrons à fournir un service à la fois efficace et discret.

Nous vous remercions pour vos recommandations et sommes impatients de vous revoir parmi nous.

En attendant ; recevez cher Monsieur, nos sincères salutation.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Les prestations sont de bonne qualité et l’hôtel est bien placé avec une très belle plage.Les mauriciens sont toujours aussi accueillants et chaleureux.Bravo a la direction et a toute l’équipe de l’hôtel.C'est notre 3eme séjour a Maurice et nous comptons bien y revenir.

Cher Alain,

Nous avons été heureux de vous accueillir au Merville Beach.

Nous constatons avec beaucoup de joie que vous avez été émerveillé par le lieu et que les prestations offerts ont été à votre convenance.

Nous sommes tous impatients de vous revoir à nouveau parmi nous.

Dans cette attente ; recevez nos sincères salutations.

Grand Bay
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

nous avons passé 2 semaine de vacances inoubliable.en fin mars ,le personnel très acceuillant serviable est chaleureux ,la chambre propre est confortable ,nouriture excellente est variée,salle à manger acceullante et soignée,plage propre, endroit calme ,si nous avons la possibilité de revenir à l'île Maurice nous retournerons à cet hôtel.Jeannette

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Jeannette,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçue tout récemment au Merville Beach.

L’équipe et moi sommes émus par vos éloges qui nous touchent profondément et tenons à vous en remercier.

Nous serons tous ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre d’autres moments inoubliables.

En attendant, recevez chère Jeannette, nos cordiales salutations.

Chevry-cossigny
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons passés un excellent séjour, c est un très bon hotel,trés bon accueil, tout es fait pour vous faire plaisir.tous les soirs des buffets à thèmes différents, tous délicieux et variés, pleins d activités proposés pour tous, et une plage vraiment magnifique!merci a tous,ont reviendras!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Merville Beach comme destination pour votre voyage de noces.

Je suis ravi de lire que les services et facilités offerts ont été à la hauteur de vos espérances.

L’équipe et moi serons ravis de vous revoir à nouveau parmi nous et pourquoi pas venir célébrer votre premier anniversaire de mariage au Merville ?

En attendant, nous vous souhaitons tout plein de bonheur dans votre vie de couple et recevez nos salutations les plus respectueuses.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

nous sommes partis 15 j ( 2 adultes +1 enfant de 6 ans), tout était parfait : nourriture excellente ( merci bcp pour les gateaux d'anniv!), accueil exceptionnel, personnel très gentil, propreté impeccable,infrastructure au top ( activité nautique pour la plupart gratuite)
le seul bémol concerne le club enfant : personnel souvent en retard ( voir absente..), aucune activité ( dessin animé ou coloriage)...bref nous avons fini par l'y enlever ( malgré la gentillesse des jeunes filles sans doute non formées ?)
en tout cas nous reviendrons sans hésiter

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Valérie,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné en famille au Merville Beach.

Nous sommes ravis de lire que les prestations offertes vous ont plu ainsi que le gâteau d’anniversaire organisé à l’occasion de l’anniversaire de votre petite fille.

Cependant, je tiens à m’excuser pour le désagrément survenu au club enfant. Des actions appropriées ont été prises à ce propos auprès des personnes concernées et je vous assure que nous veillerons à ce que ce genre d’inconvénient ne ce reproduise plus.

Dans l’attente de vous revoir à nouveau parmi nous, recevez Chère Valérie, notre bon souvenir et gros coucou à Axel de la part de toute l’équipe.

Sincèrement Votre,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous nous nous sommes rendus au Merville il y a deux semaines mn mari et moi. Très bon hôtel, agréable, a proximité de la plage, mais aussi du centre ville de Grand baie (a pieds ou en bus qui passe devant l hoteel ). Le service de ménage est très correct, le personnel est très accueillant et disponible.
Le seul point négatif que je pourrais citer est le prix quelque peu élevé des consommations...
En tout cas je recommande grandement cet hôtel.

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier pour ces deux semaines passées au Merville Beach avec votre époux.

L’équipe est touchée de votre appréciation à leur égard et au niveau de l’hôtel et vous en remercie.

Au niveau du prix des consommations ; nous faisons de notre mieux pour maintenir des prix compétitifs par rapport aux autres hôtels de la même catégorie.

Votre recommandation nous va droit au cœur et nous comptons sur vous afin de vous revoir prochainement parmi nous.

En attendant ; recevez, nos cordiales salutations.

Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous etions a l'hotel en debut d'annee avec nos deux fils, ce fut un moment genial, superbe ambiance, accueil tres chaleureux de la part de toute l'equipe ainsi que Tony et Sylvio de la direction generale.
Hotel de 40 ans qui a garde un cachet extraordinaire et les chalets sont tres bien situes.
Merci pour ce beau moment.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chalets
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Thierry,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné avec la famille au Merville en début d’année.

Sylvio, toute l’équipe et moi sommes particulièrement ravis de lire votre appréciation sur nos prestations.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir, en attendant, recevez cher Thierry, nos respectueuses salutations.

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 5 étoiles 1 004 avis

Vous connaissez Merville Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

N°3 des hôtels Spa à Grand Baie
N°5 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Merville Beach Hotel Maurice