“Séjour agréable”

Merville Beach Hotel
N° 6 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 10 avril 2014

Séjour agréable, personnel d'une grande gentillesse .
Hôtel agréable et très bien situé , avec une plage magnifique. Hôtel qui mériterait un petit rafraichissement et quelques rénovations....

Attention à un certain Jean Paul Baillas qui vend des excursions à prix déments sur la plage de l'hôtel ( Je doute que l'hôtel ne soit pas au courant de ses pratiques douteuses..) Ballade en mer qui a faillit mal se terminer, quand on appelle la compagnie le N° de tél n'existe pas!

Des prix plus attractifs à Grand Baie pour les ballades en mer, bien se renseigner avant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Monsieur / Madame Colibert,

Nous avons été ravis de vous accueillir au Merville Beach.

C’est avec joie que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Très soucieux du confort de nos clients ; nous apportons petit à petit une douce rénovation au niveau de l’hôtel en espérons que les modifications faites vous plairont lors de votre prochain séjour.

En ce qui concerne Jean-Paul, le colporteur de plage, nous avons informé l'autorité de tourisme afin de prendre les dispositions nécessaires. Cependant; j’aimerais mentionner que nous avons une note dans le programme de l'hôtel ainsi que sur le tableau d’affichage dans le hall ou nous recommandons à nos clients de réserver leurs sorties en bateau à travers la case nautique de l’hôtel ou par leurs agences de voyages respectives.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche au Merville.

En attendant ; recevez nos salutations les plus sincères.

Tony Duval.

Écrire un avisAvis (2 523)

Avis publié : 9 avril 2014

Un 3 etoiles qui en merite largement une 4eme ! Situation et hotel impeccable, accueil chaleureux, on se sent chouchoute, nourriture fraiche...plats varies et delicieux, tout le personnel est professionnel et charmant...Le SPA est une merveille et une mention speciale a Vellee et Juliana qui ont des doigts de fees et qui sont ultra competentes ! J'ai adore... Les soirees sont bien et animees par Enrico et ses collaborateurs qui sont super. Les activites plages sont nombreuses et bcp sont gratuites et. Toute l'equipe est souriante, tres sympa etc. Un grand merci également a Edley qui a une gentillesse incroyable, un humour qui vous assure la bonne humeur et de surcroit un tres bon prof de sport ! En bref, un sejour magnifique et inoubliable ! Alors je conseille fortement l'hotel Merville et je remercie toute sa grande et super equipe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Chère Magali,

Je vous remercie d’avoir séjourné au Merville Beach.

L’équipe et moi sommes très touchés par vos commentaires élogieux et sommes ravis que les services et facilités offerts aient été à votre convenance.

Merci d’avoir mentionné Vellee, Juliana, Enrico et Edley qui on su respecter notre devise en faisant que « Chaque Moment Compte ».

Je confirme que le spa reste un lieu à ne pas manquer, rien que le son des vagues et la vue sur l’océan suffisent pour combler la relaxation.

Votre recommandation nous va droit au cœur et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans la grande famille du Merville.

En attendant ; recevez Chère Magali, notre bon souvenir.

Avis publié : 9 avril 2014

Je suis actuellement au Merville, et ce pour la seconde année consécutive, je recommande très vivement cet établissement. De la piscine profonde ( une rareté ) à l'immense plage bordant l'hôtel, en passant par l'ensemble du personnel, compétent et toujours disponible, tout est mis en œuvre pour que votre séjour se déroule admirablement.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Didier,

Je tiens à vous remercier de votre fidélité envers le Merville et de prendre quelques minutes de votre temps précieux, lors de votre séjour, afin de nous faire part de vos impressions.

Je suis ravi de lire votre émerveillement du lieu et vous remercie de votre appréciation au niveau de l’équipe, à qui, je ne manquerai pas de transmettre vos éloges.

Comme le dit le proverbe <Jamais deux sans trois>, nous attendons tous de vous revoir pour la troisième fois dans la grande famille du Merville.

En attendant, recevez cher Didier, notre bon souvenir.

Avis publié : 7 avril 2014

notre séjour à merville était incontestablement le séjour le plus agréable en tout point de vue,de tous les séjours que nous ayons faits (tahiti,cuba,république dominicaine,et, meme 2 fois ici à l'ile maurice),personnel,propreté,plage dépassant de loin nos attentes

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Monsieur / Madame,

Merci d'avoir choisi le Merville comme lieu de vacance à Maurice.

Nous sommes tous agréablement ravis de lire votre contentement de ce séjour passé parmi nous et aussi d’avoir pu répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

En attendant ; recevez Monsieur / Madame, nos sincères salutations.

Tony Duval

Avis publié : 6 avril 2014

Un personnel extraordinairement professionnel, avec le sourire et la bonne humeur permanents. Chambre très confortable,malgré de petits détails de propreté.
Restauration variée et de qualité dans une ambiance détendue.
L'endroit rêvé pour se reposer et visiter l' île Maurice.

Monsieur,

Nous avons été ravis de vous accueillir au Merville Beach.

L’équipe est moi sommes très touchés de vos éloges et vous en remercie.

En ce qui concerne la propreté de la chambre ; soyez assurés que nous avons pris les dispositions nécessaires afin d’améliorer ce service en faisant constamment une formation de recyclage auprès des personnes concernées.

Nous comptons sur vous afin de vous revoir dans notre petit coin du paradis.

En attendant, recevez, notre bon souvenir.

Avis publié : 3 avril 2014

Hôtel situé sur une plage magnifique, une des plus belles de l'île! propreté, service, qualité du spa (massages de Julianna), disponibilité du personnel, nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel!! Activités gratuites : ski nautique, pédalo, canoé, et des activités payantes mais très abordables pour les familles! quel bonheur de courir sur un tapis face à l'océan!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Nicolas,

Je vous remercie d’avoir séjourné au Merville lors de vos vacances à Maurice.

C’est avec beaucoup de plaisir que je constate que vous ayez été subjugué par le lieu et que les services et facilités offerts ont été à votre convenance.

Julianna est touchée de votre commentaire et vous en remercie.

Effectivement, nous sommes ravis de proposer à nos clients un gymnase ainsi qu’un spa face à la mer.

Dans l’attente de vous revoir parmi nous ; recevez cher Nicolas, nos cordiales salutations.

Avis publié : 1 avril 2014

Excellent rapport qualité prix, buffets excellents, activités nautiques gratuites, salle de sport et coach formidables, soirées animées, plages magnifiques les pieds dans l'eau, sauna et hammam très agréables et gratuits

à recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Monsieur / Madame,

Je vous remercie de votre séjour passé au Merville.

Je suis ravi de lire votre appréciation au niveau des facilités et services offerts et vous en remercie.

Votre recommandation nous va droit au cœur.

Nous comptons sur vous afin de vous revoir prochainement au Merville.

En attendant ; recevez nos cordiales salutations.

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 1,1 km
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 8 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Merville Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

Adresse: Coast Road, Grand Baie, Île Maurice 245121
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°4 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°6 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°6 des hôtels Spa à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie de prix : 109€ - 486€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Merville Beach Hotel Maurice