“super sèjour”

N° 4 sur 28 Hôtels à Grand Baie
Sarlat la Canéda, France
“super sèjour”
Avis écrit le 16 avril 2014

Notre voyage fut un enchantement du début jusqu'à la fin.

Arrivée à l’hôtel, on s'est tout de suite occupé de nous et nous avons eu le plaisir de découvrir que nous avions été surclassé.
Arrivée dans une belle chambre confortable et spacieuse avec un grand balcon sans vis à vis avec vue sur la mer et les jardins.
une corbeille de fruits, un T shirt et un paréo pour nous souhaiter bienvenue.
Nous étions au calme comme souhaité. Toutes les chambres de ce bâtiment sont situées en quinconce ce qui fait que sur le balcon personne ne nous voit et nous ne voyons personne et
les chambres ne sont mitoyennes que par la SDB .
En ce qui concerne les repas : buffets à thème tous les soirs, midi au choix : buffet ou menu du jour ou snacks sur la terrasse de la plage ou même snacks sous le parasol sur la plage.
quand je dis snacks : un éventail de qualité : de coktails , de salades, pizzas; hamburgers ou pitas ou paninis, glaces et crêpes., servis à toutes heures.
Le service que ce soit au bar, ou au restaurant ou même sur la plage, personnel toujours très stylé, chic , très english...Le décor fabuleux , bord de mer, vue sur la plage et la piscine avec gros fauteuils en rotin blanc .
En ce qui concerne la plage : pour nous , une des plus belles de Gran BAY.
toutes les activités étaient incluses dans le forfait et à volonté : bateau à fond de verre qui nous emmenait faire du snorkeling, ski nautique, planches à voile, petits bateaux dériveurs etc...
même les activités nécessitant un bateau avec moteur, ce qui est payant habituellement.
Centre de plongée sur place : personnel et plonges super, patron du centre ( un allemand ) exécrable et limite malhonnête mais çà l'hotel n'y est pour rien car le centre est indépendant,
pour infos : le directeur de l’hôtel n'a pas hésité à se déplacer pour régler un litige entre le centre de plongée et un client ( chapeau ) .
Le soir : petite musique d'ambiance ( orchestre de jazz ) pendant le diner, puis soirée dansante, spectacles de danse folkloriques, toujours discret de bon ton et détente.
Conclusion : décor magnifique, ambiance très chic et qualité des services. extrême gentillesse du personne et j'insiste fort sur ce dernier point. Nous avions un petit serveur au bar qui nous enchantait de ses sourires et de ses petits attentions.l.
pas de points négatifs si ce n'est la conduite de certains clients ( les russes et les allemands surtout ) qui réservent leur parasol dès le matin pour n'y venir que l'AM malgré les recommandations trop gentilles de la direction. Ce qui entraine tout le monde à en faire autant et résultat un plage vide de monde à l'heure où tous vont se balader mais pas un transat de libre...
mais çà, c'est partout pareil et la direction ne peut rien faire sans fâcher ses clients.

HOTEL à VIVEMENT RECOMMANDER. Nous y retournerons et y enverrons nos amis.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Noella,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçue au Merville.

L’équipe et moi sommes émerveillés par vos éloges qui nous touchent et vous en remercie.

Nous sommes tous ravis d’avoir su respecter notre devise de faire que « Chaque moment compte>. Nous visons l’excellence du service et œuvrons à fournir un service qui est à la fois efficace et discret, et je suis bien satisfait de lire que c’est ce que vous avez vécu.

Par ailleurs ; je tiens à m’excuser pour le désagrément survenu avec le responsable du club de plongée. Nous y veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.

MERCI encore d’avoir partagé votre expérience passée au Merville avec d’autres passionnés de voyage et vos recommandations nous vont droit au cœur.

Nous attendons impatiemment votre retour parmi nous.

Dans cette attente ; recevez chère Noella, nos salutations les plus cordiales.

Tony Duval.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Albi, France
Avis écrit le 16 avril 2014

hotel bien situé en bord de plage, buffets variés et bien préparés avec un thème par soir
personnel super gentil toujours prets a vous aider pour que vous passiez un agréable séjour
merci a tout le personnel et l'encadrement pour ce séjour innoubliable nous y reviendrons surement dans deux ans.
merci a Ehsan dhonye taxi a grand baie ( 00230) 57 21 04 00 ) pour cette journée d'excursion magnifique riche en photos et en explications

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres dans les bungalows
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monsieur / Madame,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçu au Merville Beach.

Je constate avec plaisir que les services et facilités offerts ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous serons tous ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous dans un avenir proche.

Dans cette attente, recevez, nos cordiales salutations.

Rouen, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Séjour agréable, personnel d'une grande gentillesse .
Hôtel agréable et très bien situé , avec une plage magnifique. Hôtel qui mériterait un petit rafraichissement et quelques rénovations....

Attention à un certain Jean Paul Baillas qui vend des excursions à prix déments sur la plage de l'hôtel ( Je doute que l'hôtel ne soit pas au courant de ses pratiques douteuses..) Ballade en mer qui a faillit mal se terminer, quand on appelle la compagnie le N° de tél n'existe pas!

Des prix plus attractifs à Grand Baie pour les ballades en mer, bien se renseigner avant.

Monsieur / Madame Colibert,

Nous avons été ravis de vous accueillir au Merville Beach.

C’est avec joie que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Très soucieux du confort de nos clients ; nous apportons petit à petit une douce rénovation au niveau de l’hôtel en espérons que les modifications faites vous plairont lors de votre prochain séjour.

En ce qui concerne Jean-Paul, le colporteur de plage, nous avons informé l'autorité de tourisme afin de prendre les dispositions nécessaires. Cependant; j’aimerais mentionner que nous avons une note dans le programme de l'hôtel ainsi que sur le tableau d’affichage dans le hall ou nous recommandons à nos clients de réserver leurs sorties en bateau à travers la case nautique de l’hôtel ou par leurs agences de voyages respectives.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche au Merville.

En attendant ; recevez nos salutations les plus sincères.

Grand Bay
Avis écrit le 9 avril 2014

Un 3 etoiles qui en merite largement une 4eme ! Situation et hotel impeccable, accueil chaleureux, on se sent chouchoute, nourriture fraiche...plats varies et delicieux, tout le personnel est professionnel et charmant...Le SPA est une merveille et une mention speciale a Vellee et Juliana qui ont des doigts de fees et qui sont ultra competentes ! J'ai adore... Les soirees sont bien et animees par Enrico et ses collaborateurs qui sont super. Les activites plages sont nombreuses et bcp sont gratuites et. Toute l'equipe est souriante, tres sympa etc. Un grand merci également a Edley qui a une gentillesse incroyable, un humour qui vous assure la bonne humeur et de surcroit un tres bon prof de sport ! En bref, un sejour magnifique et inoubliable ! Alors je conseille fortement l'hotel Merville et je remercie toute sa grande et super equipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Chère Magali,

Je vous remercie d’avoir séjourné au Merville Beach.

L’équipe et moi sommes très touchés par vos commentaires élogieux et sommes ravis que les services et facilités offerts aient été à votre convenance.

Merci d’avoir mentionné Vellee, Juliana, Enrico et Edley qui on su respecter notre devise en faisant que « Chaque Moment Compte ».

Je confirme que le spa reste un lieu à ne pas manquer, rien que le son des vagues et la vue sur l’océan suffisent pour combler la relaxation.

Votre recommandation nous va droit au cœur et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans la grande famille du Merville.

En attendant ; recevez Chère Magali, notre bon souvenir.

Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Je suis actuellement au Merville, et ce pour la seconde année consécutive, je recommande très vivement cet établissement. De la piscine profonde ( une rareté ) à l'immense plage bordant l'hôtel, en passant par l'ensemble du personnel, compétent et toujours disponible, tout est mis en œuvre pour que votre séjour se déroule admirablement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Didier,

Je tiens à vous remercier de votre fidélité envers le Merville et de prendre quelques minutes de votre temps précieux, lors de votre séjour, afin de nous faire part de vos impressions.

Je suis ravi de lire votre émerveillement du lieu et vous remercie de votre appréciation au niveau de l’équipe, à qui, je ne manquerai pas de transmettre vos éloges.

Comme le dit le proverbe <Jamais deux sans trois>, nous attendons tous de vous revoir pour la troisième fois dans la grande famille du Merville.

En attendant, recevez cher Didier, notre bon souvenir.

Corbelin, France
Avis écrit le 7 avril 2014

notre séjour à merville était incontestablement le séjour le plus agréable en tout point de vue,de tous les séjours que nous ayons faits (tahiti,cuba,république dominicaine,et, meme 2 fois ici à l'ile maurice),personnel,propreté,plage dépassant de loin nos attentes

Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Monsieur / Madame,

Merci d'avoir choisi le Merville comme lieu de vacance à Maurice.

Nous sommes tous agréablement ravis de lire votre contentement de ce séjour passé parmi nous et aussi d’avoir pu répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

En attendant ; recevez Monsieur / Madame, nos sincères salutations.

Tony Duval
Surgères, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Un personnel extraordinairement professionnel, avec le sourire et la bonne humeur permanents. Chambre très confortable,malgré de petits détails de propreté.
Restauration variée et de qualité dans une ambiance détendue.
L'endroit rêvé pour se reposer et visiter l' île Maurice.

Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Monsieur,

Nous avons été ravis de vous accueillir au Merville Beach.

L’équipe est moi sommes très touchés de vos éloges et vous en remercie.

En ce qui concerne la propreté de la chambre ; soyez assurés que nous avons pris les dispositions nécessaires afin d’améliorer ce service en faisant constamment une formation de recyclage auprès des personnes concernées.

Nous comptons sur vous afin de vous revoir dans notre petit coin du paradis.

En attendant, recevez, notre bon souvenir.

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
Friday Attitude
Friday Attitude
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 28 à Grand Baie
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Merville Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

N°4 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°5 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Merville Beach Hotel Maurice