“Un séjour inoubliable”

Merville Beach Hotel
N° 5 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Nous avons sejourne au Merville debut avril, nous avons ete extremement bien accueilli, un personnel disponible, souriant, qualifie. Nous etions dans le bungalow 429 pres de la plage, tres calme et bien agencé. Concernant la restauration c etait simple bon et efficace. Je vous conseille la soiree langouste sur la plage. Le bar , prepare de bons cocktails. Et vous pouvez commandez de tres bonnes pizzas, n oubliez pas tester la carte du bar, fish and ships, hamburger, salades et le tout a des prix tres abordables. Lors de votre sejour, le spa est excelllent , le personnel est d une gentillese et d une efficacite rare, de nombreux spa europeen devrait y prendre des lecons.
Conclusion, un superbe hotel, tres bien situé. Ce 3 * est plutot un 4* .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Philippe,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçu au Merville Beach tout récemment.

Je suis heureux de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et que mon personnel a su respecter notre devise, qu’est « Nous faisons que chaque moment compte ».

Je tiens à mentionner qu’effectivement la soirée langouste ainsi que le spa sont à ne pas manquer.

Nous comptons sur vous afin de vous revoir dans un avenir proche.

Dans cette attente, recevez Cher Philippe, nos salutations les plus sincères.

Tony Duval.

Écrire un avisAvis (2 522)

Avis publié : 5 mai 2014

tres bon accueil, le personnel est à l'ecoute des clients, souriants et c'est tres agreable. les chambres sont belles et bien tenues.
le buffet est bon et le service est bien
le magasin de souvenirs reste à etre amelioré

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chère Priscille,

Je vous remercie d’avoir choisi le Merville Beach comme lieu de vacances à Maurice.

Les mots les plus simples sont toujours sincères et je vous en remercie de votre commentaire.

Je vous remercie de votre commentaire en ce qui concerne la boutique de l’hôtel et je vous serai très reconnaissante de nous faire part de vos préférences au niveau des produits donc vous auriez souhaité en avoir afin de mieux répondre à vos attentes lors d'un prochain séjour.

En attendant, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis au Merville pour notre anniversaire de mariage : sur-classement de la chambre avec vue sur le lagon, bouteille de mousseux, corbeille de fruits, tee-shirt, paréo et repas spécial.
Les activités nautiques sont pour la plupart gratuites et l'emplacement de l'hôtel est idéal pour découvrir l'île en voiture ou aller à Grand Baie à pied. La plage de l'hôtel est une des plus belles de Grand Baie.
Nous souhaitons remercier toute l'équipe pour leur accueil leur professionnalisme et leur disponibilité. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Monsieur Thierry,

Je vous remercie d’avoir séjourné au Merville Beach à l’occasion de votre anniversaire de mariage.

Je suis ravi de lire que vous avez été émerveillé par le lieu et que les services et facilités offerts ont été à votre convenance.

Je ne manquerai pas de transmettre votre message d’appréciation à tout le personnel.

Votre recommandation nous va droit au cœur et nous serons tous ravis de vous revoir au Merville très prochainement.

En attendant, recevez notre bon souvenir.

Avis publié : 2 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, tout proche de Grand Baie à 15mn à pied, mais suffisamment en retrait pour rester au calme et surtout profiter d'une grande plage de sable tranquille loin de la plage publique et ses restaurants.
L'accueil est professionnel et souriant.
Le buffet du soir est inégal selon les soirs (du délicieux au moyen, jamais mauvais).
Le pdj est vraiment TOP, avec beaucoup de choix et uniquement des produits frais.
Aux étages les couloirs commencent à être vieillissants et réclament de la peinture mais la chambre 323 (deluxe front de mer) est superbe, claire et jouit d'une magnifique vue sur le lagon avec terrasse.
Le Merville, rattaché à la chaine LUX, met en plus à disposition de ses clients une cabine téléphonique gratuite y compris pour les appels internationaux.
En bref, je recommande vraiment le MERVILLE sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : 323 en deluxe front de mer au dernier étage du bâtiment principal pour bénéficier de la meilleure vu...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Monsieur/Madame,

Je vous remercie d’avoir choisi le Merville comme destination de vacances à Maurice.

L’équipe et moi sommes très touchés par vos commentaires élogieux et tenons à vous dire un grand MERCI.

Nous visons l’excellence du service et œuvrons à fournir un service qui est à la fois efficace et discret, et je suis bien satisfait de lire que c’est ce que vous avez vécu.

J’ai pris bonne note de votre commentaire au niveau des couloirs se trouvant dans le bâtiment principal et suis heureux de vous informer qu’ils sont actuellement en cours de rénovation.

Votre recommandation nous va droit au cœur et nous restons dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous dans un proche avenir.

En attendant, recevez, notre bon souvenir.

Avis publié : 1 mai 2014

Nous rentrons d'un séjour au Merville Beach et sommes encore sous le charme de cet hôtel, un personnel à tous les niveaux aux petits soins et d'une gentillesse et disponibilité incroyable. Les cocktails nous manquent déjà, il y a un soin tout particulier qui est apporté à la décoration de chaque soirée. Nous vous conseillons vivement d'effectuer vos sorties en mer avec la base nautique de l'hôtel et non pas avec les démarcheurs de la plage, le service n'a rien en commun, la base nautique personnalise vos sorties et elles deviennent inoubliables, à ne pas rater la sortie avec les dauphins et la plongée avec les poissons multicolores.

La plage est magnifique sans coraux, ni algues. Nous avons trouvé le paradis et n'avons qu'un souhait y retourner. Merci encore à Sureeven qui était si gentil avec les enfants, à Sureka parfaite, à Nirma et Ali pour leur sourire et leur gentillesse, à Nathalie pour ses précieux conseils sur l'île, ainsi qu'à KALASH et au responsable des chambres et à l'équipe de la base nautique.

Merci encore à Monsieur DUVAL et toute son équipe de nous faire vivre des moments exceptionnels. Le Merville vaudrait bien ses 4 étoiles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Monsieur Dominico,

Ce fut un agréable plaisir de vous avoir reçu parmi nous au Merville Beach.

Je suis ravi de lire que vous avez été émerveillé par le lieu et que vous avez eu des vacances inoubliables en notre compagnie.

L’équipe et moi sommes ravis d’avoir su respecter notre devise en vous faisant « Célébrer la Vie à tout instant >, plus particulièrement Seerouven, Sureka, Nirma Ali et Kailash, à qui je ne manquerai pas de passer votre bon souvenir.

Effectivement ; nous recommandons à tous nos clients de réserver toutes leurs excursions en bateau à travers la case nautique ou par leurs agences de voyage pour des mesures de sécurité.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin du paradis.

Dans cette attente ; recevez mes sentiments les plus sincères.

Avis publié : 30 avril 2014

Bien situé au nord de l'île, cet hôtel est très agréable, et le personnel, comme les Mauriciens en général est adorable et toujours prêt à répondre a questions pratiques ou touristiques. Chambre spacieuse, propre et vue sur le lagon. Un petit bémol sur le buffet qui revient sur 2semaines tous Comme les menus. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Laurent,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Merville Beach.

C’est avec plaisir que je constate que vous avez été subjugué par le lieu.

Je tiens à vous remercier de votre appréciation à l’égard du personnel.

Suite à votre commentaire au niveau du buffet; je souhaiterai souligner qu'effectivement le nom du buffet se répète d’une semaine à l’autre à l’exception que sur la deuxième semaine il y a certain plat que vous ne retrouverez pas et ces plats sont remplacés par d’autres. Nous proposons aussi, comme alternatif et sans supplément, un menu servi à table et ceci dans l'éventualité que le buffet ne conviendrait pas à nos clients. Je présume que vous n'avez pas fait attention car ce menu est affiché sur un tableau a l'entrée du restaurant. Cependant ; le chef de cuisine étant souvent présent au Restaurant reste toujours à l’écoute des clients et n’hésite pas à leur préparer autre chose que le choix des plats au buffet.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à L’ile Maurice.

En attendant, recevez, cher Laurent, notre bon souvenir.

Avis publié : 29 avril 2014

buffet du petit dejeuné tres complet. planche a voile et ski nautique à volonté, merci aux employés des sports nautiques. le personnel de la reception et la femme de menage souriants et efficaces. fitness assez bien equipé, quelques halteres jusqu'a 20kg seraient bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Hubert,

Je vous remercie d’avoir séjourné au Merville Beach lors de vos vacances à Maurice.

Je suis particulièrement ravi de lire que mon personnel ainsi que l’ensemble de nos prestations ont été à hauteur de vos attentes.

Je vous remercie de votre commentaire en ce qui concerne la gym et tiens à vous informer que nous projetons de revoir nos équipements dans un avenir proche.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement parmi nous pour vous faire vivre d’autres moments forts agréables, recevez cher Hubert, nos salutations les plus cordiales.

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 1,1 km
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 8 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Merville Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

Adresse: Coast Road, Grand Baie, Île Maurice 245121
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°4 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°5 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°5 des hôtels Spa à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie de prix : 111€ - 480€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Merville Beach Hotel Maurice