“Belle emplacement”

Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 Hôtels à Grand Baie
Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Situé près de graine bay belle emplacement, personnel de grande qualité, toujours à l écoute, super séjour en famille avec kid club pour enfants et activités pédalo bateau fond de verre compris dans le tarif bref à découvrir

• Séjour en : juillet 2014
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Monsieur David,

Je tiens a vous remercié d’avoir choisi de séjourné au Merville Beach lors de votre passage à Maurice et de nous avoir fait part de ces quelques forts agréables.

Votre appréciation au niveau de nos prestations ne peut que nous motiver à nous améliorer et nous vous remercions de votre soutien.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir et dans cette attente, recevez, nos cordiales salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Merville Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Ma famille et moi etions en sejour a lhotel Merville et serieusement c'est it au dela de ce que je m'attender. L'acceuil, l'assistance tout les petit details qui nous a eblouie . Je remercirai Jamais asser Vinela, Actor et le front office manager. Ils etaient a fond a tout nos besoin et c'est trés touchant. Si j'ai a vous recommendez un hotel opter pour Merville. Faites l'experience sa Vaux la peine.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Milly,

Ce fut un immense plaisir de vous avoir reçue avec votre famille au Merville Beach.

L’équipe est moi sommes très touché de vos commentaires élogieux.

Je ne manquerai pas de transmettre votre message d’appréciation à Vinela, Akhtar et Vikram, qui ont contribué à vous faire vivre des moments d’exceptions.

Merci pour vos recommandations et nous restons dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un proche avenir parmi nous.

En attendant, recevez Chère Milly, nos salutations les plus sincères.

Avis publié: 21 juillet 2014

Les chambres standards sont très correctes.
Le staff est très souriant et à tout fait pour que notre séjour soit agréable.
La case nautique est un plus de l'hôtel. Sans suppléments on a accès au Pédalo,kayak, planche à voile, paddle et ski nautique ;) on a passé des supers moments avec les responsables nautiques.
Pour les excursions il y a denis juste en bas de la piscine qui propose île aux cerfs sur catamaran etc...et pour une sortie plus atypique il y a Robert. Son bateau est aussi sur la plage et il propose des prestations au top; trou aux biches pour les dauphins ou l'île d'ambre et Bernanke que je recommande ( sur une île déserte, barbecue royal).
Allez le voir il rendra vitre séjour meilleur.

• Séjour en : juillet 2014
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chers Stef & Julie,

Je tiens à vous remercier de votre séjour passé au Merville Beach.

C’est avec plaisir que je constate que vous avez passé un séjour au top en notre compagnie.

Nous visons l’excellence du service et œuvrons à fournir un service qui est à la fois efficace et discret, et je suis bien satisfait de lire que c’est ce que vous avez vécu.

L’équipe de la case nautique est touchée par vos éloges et vous en remercie.

Ceci dit, pour des mesures de sécurité, nous recommandons fortement à nos clients de réserver leurs excursions à travers la case nautique de l’hôtel ou avec leurs agences respectives.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement, recevez chers Stef & Julie, nos sincères salutations.

Avis publié: 19 juillet 2014

Le point fort de cet hôtel est sans conteste son emplacement. Une plage splendide juste à côté. A 2 minutes de bus de Grande Baie, de ses restaurants et de ses petits commerces. En revanche, nous avons été déçus par la qualité du service, par l'absence de chaleur et d'amabilité du staff. Restauration très moyenne, mais chambre correcte, confortable et propre.

Chère Gaël,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné au Merville Beach et je suis ravi de lire que vous avez été subjuguée par le lieu.

Cependant, je tiens à m’excuser si l’équipe n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Soyez rassurée que nous avons pris les mesures appropriées à ce propos, et, ensemble avec les responsables nous avons mis en place des formations de recyclages dans le but d’améliorer nos services à ce niveau.

En ce qui concerne la restauration; avec l’arrivée d’une nouvelle équipe en cuisine et de nouveaux chefs, nous revoyons actuellement tous not mets afin de mieux satisfaire nos clients à l’avenir.

Je souhaite sincèrement que vous nous accorderez une seconde chance afin de nous rattraper lors d'une prochaine visite à Maurice.

Dans cette attente, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Tony Duval
Directeur Général

Avis publié: 19 juillet 2014

Très bon hotel, chambre propre et confortable. Service de qualité, personnel très disponible, souriant et à l'écoute. Beaucoup de choix dans les activités nautiques proposées par l'hôtel sans supplément. Nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur Eric,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçu au Merville Beach.

C’est avec plaisir que je constate que vous avez passé en agréable séjour avec nous et que les services et facilités offerts ont été à votre convenance.

J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous et dans cette attente, recevez nos sincères salutations.

Avis publié: 16 juillet 2014

rien a redire
l'hotel,l'emplacement,la chambre,le personnels et les repas tout était parfait!
Le kids club gratuit est un réel plus,les taties Elodie et brenda sont trés gentilles.
Vraiment un hotel que je recommande

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Chère Madame,

Je vous remercie de votre séjour passé au Merville Beach.

Votre satisfaction au niveau de nos prestations touche profondément toute mon équipe et moi-même et pour cela nous tenons à vous dire un grand merci.

Elodie et Brenda sont très émues de votre commentaire à leur égard.

Merci de votre recommandation et j’espère que vous nous donnerait l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

En attendant, recevez, mes sincères salutations.

Avis publié: 14 juillet 2014

Nous avons passé 9 jours au Merville Beach en famille. Le personnel est incroyablement accueillant, chaleureux et disponible. Une plage de rêve, des activités nautiques très sympa, plongée en apnée, ski nautique, canoë, paddle, pédalo et tout gracieusement offert par l'hôtel. La restauration également est excellente. Et par dessus tout une sensation de détente, de tranquillité très appréciables.

Chère Madame Fanny,

Je tiens à vous remercier pour ces 9 jours passés au Merville Beach.

L’équipe est moi sommes ravis de lire que vous avez été émerveillée par le lieu et que nos prestations vous ont plus.

Nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire vivre d’autres moments de détente et de tranquillité.

Dans cette attente, recevez Chère Madame Fanny, notre bon souvenir.

Respectueusement Votre,

Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 28 à Grand Baie
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Merville Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

Adresse: Coast Road, Grand Baie, Île Maurice 245121
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°4 des hôtels Spa à Grand Baie
N°4 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°5 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie de prix : 65€ - 405€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Ctrip TA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Merville Beach Hotel Maurice