“Vacances de rêve”

N° 4 sur 28 Hôtels à Grand Baie
Bras-Panon, Ile de La Réunion
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 3 août 2014

Comme il y a deux ans, nous avons passé de merveilleuses vacances lors de notre séjour dans cet hôtel. Nous avons apprécié le professionnalisme et la chaleur de l'ensemble du personnel, la propreté irréprochable et la diversité des buffets du petit déjeuner et du diner. Le sur-classement en bungalow nous a comblé de bonheur lors de notre arrivée le 25 juillet dernier. Les résidents des bungalows 410 et 411 espèrent revenir dans les années à venir et nous ne manqueront pas Monsieur DUVAL de vanter les mérites de votre hôtel à nos amis de La Réunion et de France métropolitaine. Dominique de La Réunion

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Dominique,

Ce fut un immense plaisir de vous avoir reçu parmi nous et je tiens à vous remercier de l’attention que vous nous portée.

L’équipe est moi sommes très touchés de vos commentaires élogieux et cela nous ravis de lire que le surclassement a été grandement apprécié.

Nous vous remercions de nous recommander aux autres passionnés de voyages.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir prochainement parmi nous, recevez, nos respectueuses salutations.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons passer une semaine génial au Merville beach!! Super ambiance et bonne qualité du lieu autant dans les chambres que dans le jardin et la plage. Beaucoup d'activité sont proposé gratuitement. Le personnel est trés agréable. Bref génial

Séjour du février 2014
Chère Louise,

Je vous remercie d’avoir séjourné au Merville Beach et c’est avec plaisir que je constate que vous avez passé une semaine absolument géniale en notre compagnie.

L’équipe est moi somme touchée de vos commentaires et nous comptons sur vous afin de vous revoir dans un futur proche dans notre petit coin du paradis.

Dans cette attente, recevez nos salutations les plus sincères.

Grand Bay
Avis écrit le 2 août 2014

L'hôtel est vraiment de qualité tant sur le professionnalisme que la qualité de la relation humaine des clients.Tout le personnel donne de leur pour écouter le client, la réception et particulièrement Jamie.Johnny de la Réunion

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur Johnny,

Je vous remercie de votre séjour passé au Merville Beach.

L’équipe est très touchée de votre commentaire à leur égard, plus particulièrement Jamie et vous en remercie.

Nous comptons sur vous afin de vous revoir prochainement pour vous faire vivre d’autres moments d’exceptions.

En attendant, recevez, notre bon souvenir.

chavanoz
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour au merville beach, dès notre arrivée, un accueil parfait avec serviette rafraichissante et cocktail de bienvenue. En 1/4 d'heure notre chambre nous a été attribuée avec la bonne surprise d'avoir été surclasser en bungalow de luxe face à au lagon, avec corbeille de fruits et fleurs.
très spacieux avec un coin salon, terrasse, lit king size, une très bonne literie, salle de bain séparée avec douche, baignoire, double vasques et wc. Le ménage est fait tous les jours de façon impécable avec des petites attentions qui font plaisir (un grand merci à Surika pour cela).
Le service de restauration était parfait, avec un petit déjeuner copieux, sucré/salé, pour tous les gouts. Le midi, déjeuner à la carte et tous les soirs, buffet a thème différent avec un grand choix de plats (la nourriture était de très bon niveau et délicieuse).
Une cabine téléphonique gratuite est à notre disposition pour les appels internationaux et le wifi gratuit qui fonctionne très bien.
L'entretien des locaux et jardins est permanent, rien ne traine.
Malgré une jambe cassé au cours de notre séjour (hors hôtel) tout le personnel c'est mis en quatre pour que notre prise en charge, convalescence et fin de séjour, soient le plus adapté à la situation. Ils ont été aux petits soins pour nous et redoublé de gentillesse à notre égard.
Nous tenions à remercier Monsieur le Directeur et tout le personnel pour l'accueil chaleureux, la sympathie et la gentillesse de chacune des équipes, qu'elles soient à l'accueil avec Jamie et Pascaline, à l'animation avec Patrick, Fabrice, Edley et Elodie, à la case nautique, au personnel de chambre, de restauration et bar, avec qui nous avons passer de très bons moments en journée et soirée.
si vous souhaitez vous déplacer et découvrir l'ile à un tarif tres raisonnable 75 € pour la journée complète faite appel à Nasser au 2562948 ( ne pas oublié d'ajouter le +230 et 5 puis le numéro pour appel passé de France)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monsieur / Madame,

Nous avons été ravis de vous accueillir tout récemment au Merville et c’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons vos commentaires forts agréables qui nous touchent énormément et pour cela nous tenons à vous dire un grand MERCI !

Nous visons l’excellence du service et œuvrons à fournir un service qui est à la fois efficace et discret, et je suis bien satisfait de lire que c’est ce que vous avez vécu.

Je tiens à vous remercier de votre appréciation au niveau du personnel et plus particulièrement d’avoir cité Sureka, Jamie, Pascaline, Patrick, Fabrice, Edley et Elodie ; je leur passerai votre bon souvenir.

En attendant le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Merville Beach, recevez, Monsieur / Madame, nos cordiales salutations.

Grand Bay
Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil et services très chaleureux. Bonne nourriture. sports aquatiques à disposition dont le ski nautique. Plage propre et jolie. Beaucoup d'attention portée aux clients. Bref, nous avons passé un excellent séjour. Adresse à recommander à ceux qui veulent découvrir l'île Maurice.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur Jerome,

Au nom de toute mon équipe, je vous remercie chaleureusement pour vos agréables commentaires sur la qualité du service et l’attention que le personnel vous a montrée tout au long de votre séjour parmi nous.

Votre recommandation nous va droit au cœur et nous comptons sur vous afin de vous revoir prochainement parmi nous.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir à nouveau, recevez, nos respectueuses salutations.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Situé près de graine bay belle emplacement, personnel de grande qualité, toujours à l écoute, super séjour en famille avec kid club pour enfants et activités pédalo bateau fond de verre compris dans le tarif bref à découvrir

• Séjour du juillet 2014
Monsieur David,

Je tiens a vous remercié d’avoir choisi de séjourné au Merville Beach lors de votre passage à Maurice et de nous avoir fait part de ces quelques forts agréables.

Votre appréciation au niveau de nos prestations ne peut que nous motiver à nous améliorer et nous vous remercions de votre soutien.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir et dans cette attente, recevez, nos cordiales salutations.

Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Ma famille et moi etions en sejour a lhotel Merville et serieusement c'est it au dela de ce que je m'attender. L'acceuil, l'assistance tout les petit details qui nous a eblouie . Je remercirai Jamais asser Vinela, Actor et le front office manager. Ils etaient a fond a tout nos besoin et c'est trés touchant. Si j'ai a vous recommendez un hotel opter pour Merville. Faites l'experience sa Vaux la peine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Milly,

Ce fut un immense plaisir de vous avoir reçue avec votre famille au Merville Beach.

L’équipe est moi sommes très touché de vos commentaires élogieux.

Je ne manquerai pas de transmettre votre message d’appréciation à Vinela, Akhtar et Vikram, qui ont contribué à vous faire vivre des moments d’exceptions.

Merci pour vos recommandations et nous restons dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un proche avenir parmi nous.

En attendant, recevez Chère Milly, nos salutations les plus sincères.

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Friday Attitude
Friday Attitude
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 28 à Grand Baie
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Merville Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

N°4 des hôtels Spa à Grand Baie
N°5 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ctrip TA, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Merville Beach Hotel Maurice