“Merveilleux séjour”

Merville Beach Hotel
N° 6 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 12 août 2014

Nous venons de passer 12 jours au merville beach très agréable hotel bien situé à Grand Baie les pieds dans l'eau.Tout le personnel est extrêmement agréable et toujours aux petits soins.Beaucoup d activités proposées à la base nautique, les repas sont varies et de qualité .le recommande vivement sans hésitation.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Monsieur Franck,

Je vous remercie de votre séjour au Merville Beach.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un merveilleux séjour en notre compagnie et que nos prestations vous ont plu.

Je vous remercie votre soutien en nous recommandant aux autres passionnés de voyages.

En espérant vous revoir dans un proche avenir, recevez, Cher Monsieur Franck, notre bon souvenir.

Tony Duval.

Écrire un avisAvis (2 549)

Avis publié : 12 août 2014

Nous rentrons tout juste de 10 jours passés au Merville Beach: tout simplement inoubliable!
Du jour du notre arrivée à notre départ hier soir, cela n'aura été que dévouement, disponibilité, sourire et service au top.
Un emplacement superbe, des activités nautiques variées et gratuites, un service de plage au petit oignon, une gestion de notre séjour parfaite allant jusqu'à nous proposer une chambre supérieure avec vue directe sur la plage, alors que la chambre attribuée initialement répondait déjà à notre souhait, juste exceptionnel.
Grand merci à Evan pour son sourire permanent et la constante recherche de notre satisfaction, Joël pour son service sur la plage toujours rafraichissant, mais aussi à Sylvio, Laval, Jason pour la qualité de ses pains et de ses buffets, Burty pour ses conseils durant mon stage de plongée PADI, Jamie à la réception, et toutes les autres personnes croisées qui n'avaient qu'un seul soucis: "est ce que tout ce passe bien pour votre séjour?"
C'était notre premier séjour sur l'ile, ce ne sera pas le dernier, et très certainement à nouveau au Merville. Merci encore à tous!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher Monsieur Pascal,

Je suis ravi que vous ayez choisi de séjourné au Merville Beach lors de votre premier séjour à Maurice.

Evan, Sylvio, Laval, Jason, Burty, l’équipe et moi-même sommes très émus par vos belles paroles qui nous touchent profondément. Votre appréciation au niveau de nos prestations ne peut que nous motiver à encore nous améliorer.

Nous serons tous honorés de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Maurice.

En attendant, recevez Cher Monsieur Pascal, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 9 août 2014

Super hotel, le personnel est serviable, compétant, disponible et d'une gentillesse. Les chambres supérieures sont spasieuses avec vu sur l'ocean. Le restaurant (buffet) super bon, je n'ai jamais eu d'aussi bon buffet dans une hotel. Les animations du soir (groupe de musique) sont vraiment sympa. Beaucoup d'activités sont gratuites. Nous avons passé deux semaines de rêve!!!
MERCI BEAUCOUP à toute l'équipe du Merville Beach!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres superieures sont vraiment bien avec une vue magnifique sur l'ocean.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Pauline,

Je vous remercie de votre séjour passé au Merville Beach.

L’équipe est moi sommes ravis que les services et facilités offerts ont été à votre convenance.

En attendant le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Merville Beach, recevez, chère Pauline, nos cordiales salutations.

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passé 15 jours au Merville Beach au mois de mai 2014.
Très bel hôtel avec des chambres plus que spacieuses (nous étions en chambre supérieure). Le cadre est magnifique et le personnel d'une grande gentillesse/disponibilité.

De nombreuses activités gratuites sont proposées : snorkling (pas au bord de la plage, mais au bord de la barrière de corail deux fois par jour à 11h00 et 14h00), ski nautique, canoë, tennis, etc.
Vous pouvez également, moyennant participation, faire de la plongée en bouteille (baptême et passage de niveau PADI)

Les excursions payantes sont aussi très bien organisées et très pratiques (au départ de l'hôtel).

Petit moins : les démarchages quotidiens des vendeurs sur la plage, pourtant privée. Certes les articles proposés sont jolis (paréos, tee-shirt, bijoux) et de bonne qualité, mais après 11h d'avion on souhaiterait pouvoir se relaxer un peu...
A éviter aussi: le vendeur d'excursion habillé en capitaine de yacht, si vous souhaitez faire des excursions nautiques, je vous recommande de passer par la case nautique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Monsieur Payen,

Je tiens à vous remercier pour ses deux semaines passées au Merville Beach au mois de mai.

Je suis ravi de lire que vous avez été émerveillé par le lieu et que les activités nautiques ont été à votre convenance.

Toutes nos excuses si les vendeurs de plage ont perturbé vos moments de détente. Ceci dit, nous avons pris les dispositions nécessaires à ce propos.

Je vous remercie de votre aide si précieuse en recommandant aux autres passionnés de voyages de réserver leurs excursions à travers la case nautique.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Merville.

Respectueusement Votre,

Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes parties entres copines au Merville au mois de Mai, c'était très agréable. Le personnel est très compétent, serviable et réactif. Le Spa est génial surtout en fin de journée, c'est tellement agréable de se reposer dans un endroit calme.
Au niveau du restaurant c'est varié mais très adapté à la cuisine locale, ce qui fait que c'est très épicé, ce qui n'est pas forcément au goût de tout le monde. Même la cuisine chinoise et italienne est adapté à la mauricienne.
Le wifi est gratuit ce qui est vraiment un plus génial !
Les chambres sont grandes mais il n'y a pas suffisamment de prises à mon goût.
Il y a pas mal d'activités gratuites offertes par l'hôtel ce qui permet de ne pas s'ennuyer !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chère Mademoiselle Mélodie,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi de séjourner au Merville Beach avec vos copines et c’est avec plaisir que je constate que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Je confirme que le spa reste un lieu à ne pas manquer, rien que le son des vagues et la vue sur l’océan suffisent pour combler la relaxation.

Suite à votre commentaire au niveau de la cuisine ; nous aurions souhaité en être informé afin de mieux répondre à vos attentes.

En ce qui concerne les prises ; celles-ci sont disponibles à la réception à la demande de nos clients et je suis désolé si nous avons omis de vous faire part de cette information.

Nous comptons sur vous afin de vous revoir très prochainement pour d’autres moments forts agréables.

En attendant, recevez, notre bon souvenir.

Avis publié : 4 août 2014

Hotel charmant prêt de Grand Baie, personnel à l'écoute, aux petits soins. Nous avons passé de très bonnes vacances en demi pension, bcp d'activités gratuites, téléphone, wifi, buffets très bons!! Merci

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur Gaetan,

Je vous remercie de votre séjour passé au Merville Beach.

C’est avec plaisir que je constate que nos prestations ont été à votre convenance.

L’équipe est très touchée de votre commentaire à leur égard et vous en remercie.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir une prochaine fois parmi nous, recevez, cher Monsieur Gaetan, nos cordiales salutations.

Avis publié : 3 août 2014

Un personnel toujours souriant et au petit soin, serviable et très pro. Question cuisine, c'est varié et on goutte aussi bien les plats locaux que d'autres gastronomies mondiales. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. L'accès à la plage en direct est vraiment un plus indéniable. Les transats à disposition aussi. J'ai adoré les activités nautiques et il a même été possible de se constituer une excursion sur-mesure avec un petit groupe d'amis. Le cadre est verdoyant, toujours parfaitement entretenu. Les équipements et prestations annexes sont très sympas (spa, hammam, sauna, salle de sport, etc.). Pour ceux qui aiment, il y a aussi des activités et du spectacle chaque soir (danses locales, animations sur la plage).
J'ai vraiment passé un séjour génial et le pays mérite bien le détour pour goûter aux joies du lagon, à la beauté de la barrière de corail et des paysages mauriciens.
Je suis très satisfaite de l'hôtel et de mes vacances là-bas, d'ailleurs je n'hésite pas à le recommander à tous. Rapport qualité-prix très raisonnable. Le sourire en plus !

Astuce pour la chambre : Si vous avez des voisins bruyants, n'hésitez pas à le signaler à la direction, ils vous proposer...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 9 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Merville Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

Adresse: Coast Road, Grand Baie, Île Maurice 245121
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°4 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°6 des hôtels Spa à Grand Baie
N°6 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie de prix : 91€ - 349€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Merville Beach Hotel Maurice