“bon hôtel”

N° 4 sur 28 Hôtels à Grand Baie
Boulogne-billancourt, France
“bon hôtel”
Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel et nous l'avons trouvé bien. Il a l'avantage d'être bien situé pas trop loin du centre de Grand Baie, avec les pieds dans l'eau. Il dispose de sa propre plage, avec une base nautique très bien organisée. Nous avons apprécié le ski nautique, voilier et canoe, et snorkling gratuit, ce qui est vraiment appréciable; en outre le personnel est très gentil et qualifié. Les chambres (supérieures) sont grandes et confortables, bien qu'un peu vieillissante. En revanche, le restaurant est cher et pas extraordinaire (sauf repas langouste sur la plage qui est vraiment extra et vaut le prix), surtout le prix des cocktails.
Nous recommandons cet hôtel qui est d'un bon rapport qualité/prix.

nadine R

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Chère Nadine,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçue au Merville Beach et nous sommes ravis de lire que vous avez été émerveillée par le lieu.

L’équipe de la case nautique est émue de vos commentaires et vous en remercie.

Suite à votre commentaire au niveau de la restauration; je tiens à vous informer que nos prix n’ont pas augmentés depuis bientôt deux ans. D’autre part afin de rester compétitif aux prix pratiqués des autres hôtels de la même catégorie, nous faisons régulièrement une étude de comparaisons dans le souci de garder les mêmes proportions.

Cependant, je suis ravi de lire que vous avez apprécié le repas langouste. Effectivement, nous proposons cette prestation dans un cadre enchanteur, les pieds pratiquement dans l'eau avec une décoration typiquement mauricienne, un feu de camps et comme bruit de fond, le son des vagues ainsi qu’un trio de musicien, trois serveurs, un maitre d’hôtel et deux cuisiniers, le tout afin de vous faire vivre une expérience à ne pas manquer.

Merci de nous recommander aux autres passionnés de voyages.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, recevez Chère Nadine, notre bon souvenir.

Tony Duval.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 30 août 2014

Nous revenons tout juste de l ile maurice , où nous avons passés une semaine inoubliable .
Après un voyage interminable , nous avons été agréablement recu avec un véritable thé glacé. Le petit déjeuner nous a été offert en attendant que notre bungalow soit prêt . Chaque buffet est copieux et satisfait toutes les envies , il suffit simplement de le formuler . C est ainsi que chaque matin le chef me concoctait mon assiette de pâte et riz .
La chambre etait très spacieuse et confortable. La literie est ferme et le lit de grande taille . Le linge est changé 2 fois par jour .le personnel d entretien est compétent et reactif au moindre soucis .avec l immense surprise de découvrir une magnifique corbeille de fruits ainsi qu'une bouteille de champagne. Les activités nautiques sont nombreuses et gratuites.le plaisir que nous avons eu à toujours trouver des serviettes chaudes et propres au sortir de l océan . Maurice est une ile merveilleuse , riche en couleurs .c est un véritable choc des cultures . Nous reviendrons sans faute , il nous reste tout le sud de l ile a découvrir, ainsi que quelques sports nautiques. Surtout pour vos balades , choisissez de prendre le taxi . Le nôtre ....Kévin au 230 5757 3122 ou 230 5745 2319....nous a promenés au gré de nos envies toute la journée à travers l île pour un prix plus que correct . Un ange de gentillesse et un excellent guide . Voici tous les ingrédients pour passer d excellentes vacances sans se priver en gardant un budget raisonnable. Merci a mon bien aimé pour ce magnifique cadeau , et à vous tous au Merville beach .

Chère Madame Laetitia,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourné au Merville Beach.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons vos commentaires forts appréciables.

Nous sommes ravis que les prestations offertes aient été à votre satisfaction.

Nous comptons sur vous afin de vous revoir prochainement pour vous faire vivre d’autres moments forts agréables.

Dans cette attente, recevez nos sincères salutations.

Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné en avril et nous rêvons déjà d'y retourner!!
La chambre était spacieuse, moderne et décorée simplement, par contre un conseil ne prenez pas une chambre dans le bâtiment principal, elles sont bruyantes et vieillottes..
Le personnel de l'hôtel est super, d'une rare gentillesse et toujours prêt à vous rendre service..
La formule all-inclusive est très bien avec un large choix de boissons, un choix à la carte le midi et un buffet le soir, peut être que la qualité du buffet pourrait être amélioré ( par ex plus de fruits en dessert!) mais il reste correct pour un 3 étoiles..
La plage de hôtel est magnifique, c'est important à préciser car peu d'hôtels sur l'île peuvent s'en vanter..
Et Enfin se faire masser dehors face à la plage et au coucher de soleil: le paradis!!
Vivement que nous y retournions!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame Emilie,

Ce fut un plaisir de vous avoir accueillie au Merville tout récemment et nous sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous visons l’excellence du service et œuvrons à fournir un service qui est à la fois efficace et discret, et je suis bien satisfait de lire que c’est ce que vous avez vécu.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire en ce qui concerne la qualité du buffet et soyez rassurée que nous reverrons cela afin de mieux servir notre clientèle à l’avenir.

C’est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous et n’hésitez pas à me contacter au cas où vous auriez besoin de mes services.

Sincères Salutations,

Vitré, Bretagne, France
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé 11 nuits de mi juillet à fin juillet, et on peut dire que cet hôtel mériterait largement 4 étoiles !

Après avoir passé 11 heures dans l'avion, nous avons été très bien accueillie à notre arrivée (thé glacé...). Outre la magnifique vue de la chambre (nous étions pourtant en chambre standard, 1er étage), la gentillesse du personnel (cuisiniers, serveurs, animateurs...) était exceptionnelle !! Un grand merci à Evan, Kévin et aux autres pour notre départ précipité (on nous avait mis de côté un gâteau pour le petit déjeuner car nous partions a 5h le matin).

La case nautique : génial ! Beaucoup de choses gratuites : pédalo, paddle, canoé, bateau en fond de verre, plongée masque-tuba (à ne pas manquer !!) et autres excursions payantes (personnellement, nous avons pris nos excursions via Monalysa à Grand Baie : très bon rapport qualité-prix / Ne surtout pas prendre avec un monsieur qui est situé à côté de coton des îles : grosse arnaque !!)

La nourriture était excellente et variée selon les soirs avec des buffets à thème ; le petit déjeuner génial également (pains au chocolat, croissants, pain, œufs, bacon, saucisses, céréales, fruits frais... et tout ça à volonté !!)

La plage est magnifique, malgré les solliciteurs qui viennent en permanence nous accoster (attention à Jean-Paul, habillé en capitaine de Yacht).

En ce qui concerne la chambre, rien à redire. Ménage fait tous les jours avec de délicates attentions (merci encore à la femme de ménage qui nous pliait notre linge).

Pour aller à grand baie, 15 minutes à pieds (faire attention, ça roule vite et il n'y a pas beaucoup de trottoirs).

Pour finir, le merville est un très bon rapport qualité-prix, ne surtout pas hésiter !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame Noémie,

Je vous remercie de votre séjour passé au Merville Beach et d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre expérience parmi nous.

Que pouvons-nous dire de plus après que tant de belles choses ont été dites ! Je suis tellement impressionné que vous avez apporté tous ces bons souvenirs à la maison.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à l’ensemble de l’équipe, particulièrement à Evan et Kevin qui ont marqué votre séjour. Ils sont tous touchés par vos commentaires élogieux et vous en remercie.

Merci de vos recommandations et j’espère que vous nous donnerait l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

Dans cette attente, recevez, nos salutations les plus respectueuses.

Thonon-les-bains, France
Avis écrit le 26 août 2014

Cadre très agréable ,et surtout un personnel très au petit soin qui vous chouchoute tout au long de votre séjour ,le service restauration et excellent ,tout est frais et bien cuisiné avec des soirée a thème tout les jours ce qui ne donne pas l'impression de manger la même chose toute la semaine .
Pour résumer je conseille très fortement cette endroit .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur Cedric,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné au Merville Beach.

L’équipe et moi sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Le chef est sont équipe vous remercie de vos commentaires forts appréciables en ce qui concerne la nourriture.

Encore merci pour vos recommandations et nous comptons sur vous afin de vous revoir prochainement parmi nous.

Sincèrement Votre,

Toulouse, France
Avis écrit le 24 août 2014

Tout fut absolument parfait : qualité de l'accueil , du service , de la chambre , des installations ( spa, activités nautiques comprises sans le prix de l'hébergement , salle de sport ) , de la restauration.( Nous étions uniquement en petit déjeuner et avons pris de temps en temps nos repas de midi sur place .Avons pu dégusté un excellent dîner langouste sur la plage ).

Tout le personnel fut d'une très grande amabilité et gentillesse ! des petits détails ont été réglés avec beaucoup de rapidité et d'efficacité .
En couple avec 2 grands enfants nous nous sommes régalés avec les activités nautiques ( ski nautique , snorkeling , kayak , pedalos ) et avons fait quelques plongées bouteille (payantes) avec le club résident dans l’hôtel.

Plage très très agréable pour la baignade et la nage et de plus , pas de course à l'ombre ou au transat.

Avons pu utliser sans supplément le sauna et hammam : un régal après une bonne journée sportive ou de farniente ! .

Nous avons bien apprécié l'animation ( sortie VTT , ping pong , animation des soirées ), portée par l’enthousiasme de Edley : cette animation est discrète et permet à l’hôtel de conserver une grande quiétude pour ceux qui souhaitent se reposer dans le calme . Bravo !
Bref , pour nous un séjour parfait .
Bravo à Mr Duval ( directeur de l'établissement )et à tous ses collaborateurs : nous nous sommes régalés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Monsieur Paul,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons vos commentaires forts agréables suite à votre séjour passé au Merville Beach et nous tenons à vous dire un grand MERCI!

Nous sommes tous ravis d’avoir su respecter notre devise de faire que « Chaque moment compte>.

Merci d’avoir cité le personnel, particulièrement Edley; je leur passerai votre bon souvenir.

Je confirme, toutefois, que la soirée langouste est à ne pas manquer.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir prochainement au Merville, recevez Cher Monsieur Paul, nos salutations les plus sincères.

Antony, France
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé un séjour de 14 nuits en petit déjeuner formidables au Merville Beach.
L'hôtel et très bien situé en bord de plage paradisiaque calme et près du centre animé de Grand Baie et son centre commercial (15 min à pied).
Le personnel de l'hôtel est très professionnel et toujours présent.
Les chambres supérieurs sont très grandes et confortables.
Les activités nautiques proposés gratuitement!! par l'hôtel sont top ainsi que le personnel de case nautique toujours souriants. Ainsi nous avons pu nous initier au ski nautique, paddle, kayak...
Les petits déjeuners sont de qualité et copieux.

Ne pas se fier au 3 étoiles de cet hôtel qui en vaut largement 5 comparativement à d'autre pays!
Je recommande cet hôtel sans réserve à tous ceux souhaitant passer des vacances au calme dans des paysages de carte postale.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres supérieurs en étage situées dans un joli bâtiment entouré de verdure et fac...
Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 1 453 avis
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 28 à Grand Baie
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 2 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Merville Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

N°4 des hôtels Spa à Grand Baie
N°5 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Merville Beach Hotel Maurice