Contrôle des avis
2 794 résultats
Avis publié : 2 janvier 2016

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel que je recommande sans réserve... Personnel charmant, aux petits soins, nourriture excellente et surtout locale. Merci au Chef de cuisine Didier pour ses précieux conseils (qu'on a mis en pratique pour retrouver les saveurs de la cuisine mauricienne à la maison!) et sa gentillesse, l'accueil de Laval, la gentillesse de Bertrand au restaurant... Le sens de l'accueil des Mauriciens est une réalité.... La plage est très belle, jamais de problème pour trouver un transat, la case nautique propose des sorties masque et tuba sur le récif et nombre d'activités gratuites comme le ski nautique. Je vous conseille la balade avec Robert (un ancien de la case nautique) qui vous propose des sorties avec barbecue sur les iles, très sympa à faire... On a juste envie d'y retourner très vite!!

Séjour en : novembre 2015
Avis publié : 2 janvier 2016

Voyage d'affaire et a la fois vacances. Nous avons passe un agréable séjour dans cet Hotel conseille par un ami. Grandes chambres confortables et propre. Petit déjeune varie en terrasse. Excellent personnel a votre ecoute. Belle plage très agréable et propre proposant divers activites nautiques. Bon environnement . On y reviendra!

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 décembre 2015

Service très agréable, emplacement superbe avec 2 plages de sable fin et une case nautique avec de très nombreuses activités proposées sans supplément.
les chambres supérieures sont spacieuses et paisibles.
La restauration est de qualité, mais un peu trop occidentalisée pour les plats mauriciens.
L'arrêt de bus est à 2 pas et la proximité de Grand Baie permet de s'y rendre très facilement.
Accueill est chaleureux et la gentillesse de tout le personnel est un plus très agréable
Bravo

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2015

Hotel parfait plage magnifique ,chambre spacieuse avec vue mer panoramique.
Personnel très serviable une bonne semaine pour notre famille nous avons beaucoup
aimé rester dans cet hôtel.Nous recommandons cet hôtel.Carole Cassis.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel mi décembre. Une très belle surprise pour cet hôtel à taille humaine on se croirait dans une maison d'hôte. Très bon accueil, personnel très disponible et très à l'écoute, toujours au petit soin pour nous. Nous vous conseillons d'opter pour la demi-pension, car l'hôtel est vraiment tout proche du centre de grand baie (compter 15 min de marche pour y accéder), où pleins de restaurants vous y attendent, n'hésitez pas à manger au restaurant indien "HAPPY RAJAH" on y mange très bien et les nans sont inoubliables. Nous étions en chambre famille situé dans les cottages, une très belle vue sur la mer, chambre très spacieuse ainsi que la salle de bain mais celle-ci aurait besoin d'un petit coup de rafraîchissement. Le soir de mon anniversaire une table a été réservée avec une belle déco et à la fin du repas un groupe de musique est venu à notre table pour me souhaiter mon anniversaire accompagné d'un très bon gâteau, encore un grand merci au personnel et à toute l'équipe pour ce geste qui m'a beaucoup touché. Beaucoup d'activités nautique gratuite. Je vous conseille de souscrire les excursions au sein de l'hôtel vous ne serais pas déçus, nous avons réserver l'excursion "Voiles aux vents" avec Marie Noelle de SUMMERTIMES et ce fut une journée inoubliable, très beaux paysages, très bon personnel à bord du catamaran, et très bon repas, les 2h passés sur l'île aux cerfs étaient largement suffisant car nous n'avons pas trouvés cela si fantastique car nous y faisons vite le tour et beaucoup de monde.
Un vrai coup de coeur pour cet hôtel qui a beaucoup de charme et qui a une très bonne situation et je vous conseille de tester le LUX ME SPA pendant votre séjour, un massage au bord de la plage à faire sans hésitation.
Merci à toute l'équipe du Merville Beach et au plaisir de vous revoir prochainement.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple