156 $US
326 $US
256 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 286 $US/nuit de cet hôtel.

Les Villas Athéna(Grand Baie)
364 $US
254 $US
229 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
384 $US
246 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
85 $US
850 $US
Official Site
2 723 résultats
Avis publié : 3 janvier 2018

Hotel à taille humaine, familial, assez cosmopolite et mixé socialement. Très belle situation, tout près de Grand baie, animation, boutiques etc...., silencieux, reposant , très belles plages, personnel à votre écoute.mais il est grand temps de rénover les bâtiments, la piscine, les bungalows.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tony D, General Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Chère Madame Patricia,

Merci pour vos commentaires qui nous touchent énormément et nous poussent encore à donner le meilleur afin de satisfaire les attentes de nos clients.

C’est un réel plaisir de lire que vous vous y êtes sentis à votre aise et que toute l’équipe a su être à la hauteur de vos attentes.

Certes, nous projetons de rénover l’hôtel à l’avenir. En attendant nous nous efforçons de maintenir l’établissement au plus haut niveau possible.

En attendant de vous revoir, je vous adresse toute mon attention les plus sincères.
Bonne & Heureuse Année 2018.

Avis publié : 2 janvier 2018

Nous changeons de destination ou au minimum d’hotel à chaque voyage, le Merville sera une première : nous reviendrons et, comme nous avons pu le constater, nous ne sommes pas les seuls ! Malgré la salle de bains un peu vieillotte, nous avons apprécié le bungalow, la plage toute proche, le magnifique lagon, les sports nautiques et surtout la gentillesse du personnel ! A bientôt ....

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Chère Madame Fabienne,

Nous avons été ravis de vous accueillir à Merville Beach et c’est un privilège d’apprendre que vous prévoyez une future visite parmi nous.

Nous sommes aussi heureux de lire que vous avez été conquise par la chambre, le lieu et les activités nautiques.

Sachez que nous mettrons tout en œuvre afin de revoir la salle de bain.

Dans cette attente de vous accueillir une nouvelle fois, recevez nos salutations les plus sincères et je me tiens à votre disposition au cas où vous auriez besoin de mes services.

Bonne & Heureuse Année à vous.

Avis publié : 25 décembre 2017

Habituée du Merville, j'y viens toujours avec autant de plaisir au fil des années.Bien sûr la plage est toujours superbe mais des améliorations constatées cette année encore : davantage de tables pour les repas autour de la piscine, service nettement plus rapide au restaurant La Terrasse . Beaucoup de nouveaux jeunes serveurs mais apparemment à bonne école : serviables, souriants et attentionnés , vraiment très agréables. Le dîner sur la plage était délicieux et la crème brûlée aux palmistes du jeune chef pâtissier une pure merveille de finesse ! une demande de cintres supplémentaires et la réparation d'un porte-serviettes ont été satisfaites dans les minutes qui ont suivies. Entretien des chambres impeccable, beau travail des jardiniers également
Bref, un séjour au Merville est synonyme de vacances inoubliables....

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Tony D, General Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2017

Monsieur/Madame,

L’équipe et moi avons été très heureux de vous accueillir de nouveau à Merville Beach et j’en profite pour vous remercier de la confiance que vous nous témoignez.

Nous sommes touchés et ravis de lire que les améliorations apportées ainsi que vos demandes particulières ont été respectées à votre satisfaction. Certes, cela nous motivera et nous encouragera à toujours satisfaire nos clients.

Je n’y manquerai pas de transmettre votre message d’appréciation à notre pâtissier.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir dans votre maison mauricienne ; je vous adresse toute mon attention les plus sincères.

Bonne & Heureuse Année 2018 à vous et à la famille.

Avis publié : 22 décembre 2017

Idéalement situé, l'hôtel est très agréable, les chambres dans les bungalows où j'ai séjourné avec mon épouse sont très spacieuses et propres. D'ailleurs le service hôtelier est sans faille. L'ensemble du personnel est très professionnel et fait preuve d'une gentillesse remarquable. La restauration est à la hauteur avec des menus copieux et variés. Des plats typiques de Maurice sont également proposés ainsi que des fruits frais exotiques. Les prix pratiqués sont abordables au regard de la situation de l'hôtel et des prestations.

Séjour en : novembre 2017

Cher Monsieur,

Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli à Merville tout récemment et nous sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous visons l’excellence du service et œuvrons à fournir un service qui est à la fois efficace et discret, et je suis bien satisfait de lire que c’est ce que vous avez vécu.

Nous essayons dans la mesure du possible de faire voyager nos clients à travers nos différents buffets qui ont tous une touche mauricienne.

Nous comptons, cependant, su vous afin de vous revoir dans un proche avenir.

Nous vous souhaitons tous joyeuses fêtes et une bonne & heureuse année 2018.

Avis publié : 22 décembre 2017

rapport qualité prix très bien, repas très bon, le personnel excellent, la plage SUPERBE. la piscine à revoir.
les avantages à 5 minutes de Grand BAY, déplacement facile bus,où taxi. un des rares hôtels ou je reviens avec plaisir pour la 5 fois.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher Monsieur William,

Je tiens, au nom de mon équipe, à vous remercier de votre témoignage de fidélité à l’égard du Merville Beach et aussi d’avoir pris le temps de votre séjour parmi nous.

Ce fut un plaisir de lire que vous avez été subjugués par le lieu de notre établissement ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe. Vos commentaires ont été partagés à tout le personnel et sont d’une grande source de motivation, nous aidant à constamment nous améliorer.

Nous attendons, impatiemment, votre sixième visite à Merville Beach d’où nous nous engageons à rendre votre séjour des plus agréables.

Bonne & Heureuse Année 2018 à vous et à la famille.