Contrôle des avis
Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Un cadre superbe, un service irréprochable et un spa magique !!! L'une des plus belles adresses de l'île Maurice et certainement la plus belle plage. Laissez vous dorlotez pour un séjour Inoubliable garanti !!!!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2016 par mobile

Reçu avec avec élégance et gentillesse pour un apéritif et un couche de soleil romantique à partager à deux ! Ou avec des Amis pour discuter échanger débattre en toute quiétude en dominant la Mer Tres belle carte d alcool Ambiance jazzy et belle exposition d œuvre d Art permanente mise en valeur dans un cadre exotique raffiné

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2016

Au Royal Palm tout n'est que luxe, service, discrétion et raffinement.

Dès notre arrivée à l'Ile Maurice nous avons été pris en charge à la sortie de l'avion afin de nous mener dans un lounge privé où sont effectués à votre place toutes les formalités douanières, récupération des bagages. Un déjeuner nous a été proposé.

Nous avons été accueilli à l'hotel par son directeur et manager et le check in se fait directement en chambre avec cocktail de bienvenu et champagne frais.

Les suites de l’hôtel sont toutes spacieuses avec vue mer et décorées avec gout.
La restauration est digne d'un étoilé, le chef est capable de s'adapter au régime alimentaire de chaque personne, il suffit de lui demander ce que vous voulez. Les 3 restaurants sont à la carte.
La plage est magnifique avec une équipe au petit soin et des transats attribués pour chaque personne. Des fruits et sorbets sont proposés durant la journée.
Les enfants sont traités comme des rois au Ti Royal: lieu sécurisé avec de nombreuses activités et un staff compétent, déjeuner servi dans un plateau avec cloche et couverts en argent, le soir un buffet de qualité leur est proposé avec tous les jours des animations et ateliers. Pour les plus petits des nounous compétentes sont proposées à l'heure.
Les activités sportives sont de qualité: ski nautique avec départ de la plage, tennis avec des professeurs qualifiés, salle de sport avec machines de dernière génération.
Le Spa Clarins est magnifique et propose toutes les sortes de massages possibles par des masseurs hors pairs.
Les 3 piscines de l'hotel sont chauffées avec vue mer.
Le service de l'hotel est poussé à l'extrême, le personnel est à votre écoute pour satisfaire l’ensemble de vos besoins et dans la plus grande discrétion, ils connaissent tous votre nom sans jamais ne vous avoir vu.

La clientèle du Royal Palm est en majorité une clientèle d'habitué et ils font absolument tout pour que vous reveniez, c'est ce que nous ferons !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2016

c est la seconde fois que mon épouse mon fils et moi séjournons dans cet hotel et le niveau de celui ci est resté identique c'est à dire tout simplement parfait
Un personnel discret mais d une redoutable efficacité et d une élégance digne des plus grands ,
Des restaurants ( goélette et la Brezza) offrant une cuisine raffinée dans un cadre agreable avec une vue sur la mer remarquable et décontractante
Le royal Palm est toujours THE HOTEL de l Ile Maurice
Les chambres récemment rénovées sont confortables et spacieuses et offre tout le standing d un vrai " palace"
L ambiance y est extrêmement calme et raffinée et tout est fait et organise pour votre bien être
Différentes activités sont proposées ( ski nautique , catamaran, sortie en mer ,tennis ,squash .....) Aves un matériel en parfait état
Cet hotel mérite largement sa réputation de " meilleur hotel de l océan indien" tant pour la qualite des prestations que pour son personnel en total adéquation avec le niveau de celles ci
Nous reviendrons ....... C est sûr et certain

Séjour en : août 2016
Avis publié : 11 août 2016

Accueil formidable avec Mme Jennifer Glannes et son directeur adjoint. Le check in se fait dans la chambre qui est également très agréable. Le personnel est très attentione. Notre fille a adore le mini club et en particulier la compagnie de Grace.
Toutes les chambres ont une belle vue sur la plage. Il suffit de choisir laquelle et la plus appropriée. Pour le calme préférable de rester a la plage, mais avec des enfants, je recommanderais le Ground flour avec accès direct a la plage, et au kids club. Nous avons particulièrement apprécié ce type de chambre ou notre fille pouvait aller et aller a sa guise du mini club a notre chambre distante de moins de 50 m..

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une belle vue sur la plage. Il suffit de choisir laquelle et la plus appropriée.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille