Contrôle des avis
Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Avons séjourné une semaine au royal en couple en novembre. Quelques mots suffisent pour résumer notre sejour : fabuleux et merveilleux ! Tous les éléments sont réunis pour nous offrir un sejour de rêve ! Des chambres magnifiques, spacieuses offrant une vue superbe sur le lagon, un restaurant à en époustoufler plus d'un, une plage merveilleusement installée, un service et une disponibilité de chacun inégalés, un personnel d'une grande gentillesse naturelle. En bref, un sejour merveilleux. Un grand merci à l'ensemble de vos équipes , une adresse à découvrir ou redécouvrir chaque année .

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

A nouveau, nous quittons cet ėtablissement juste parfait, avec la ferme intention d'y revenir très vite. Changement de Directeur il y a quelques mois....lourd challenge pour ce jeune qui arrive dans un endroit où tous les clients ont leurs habitudes!!!!! Aucun doute ! Les valeurs du Royal Palm seront encore sublimées! Cadre d'exception ! Personnel très pro et adorable, restauration probablement une des meilleures de l'Ocėan Indien....juste leBONHEUR ! Merci ã toute l'équipe!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Si le paradis existe alors le royal Palm de grande baie a été spécialement conçu pour nous en fournir un échantillon ! 8 jours de rêve des chambres ( suites en fait ) avec vue sur le lagon un souci des détails permanent un personnel hyper serviable . Emplacement magnifique un jardin entretenu tous les jours par une armée de jardiniers . Le plus si besoin est c'est la cuisine ! Le chef est au top on a l'impression de manger dans un étoilé tous les jours .....et c'est plus qu'une impression !!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Beatrice D, Commercial Executive de Beachcomber Royal Palm Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2017

Cher Monsieur Gérard L,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Palm Beachcomber Luxury.

Nous sommes heureux de lire que vous avez vécu une réel expérience Royal Palm, où nos divers équipes ont réussit à rendre votre séjour inoubliable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous une fois de plus.

Sincèrement,

Beatrice Descroizilles
Responsable Commerciale et Relation Clientèle

Avis publié : 11 septembre 2017

Nous avons passé un séjour de rêve au Royal Palm. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par le directeur et son équipe, puis les formalités se font dans la chambre, ce qui est très agréable. L’hôtel est magnifique, situé face à un lagon turquoise. La suite (suite océan) est très agréable et spacieuse, avec une grande terrasse et une vue sur la mer. La cuisine dans tous les restaurants est digne d'un étoilé, nous nous sommes régalés tout au long de notre séjour (nous avons particulièrement apprécié la soirée "Royal grill", les pieds dans le sable). Spa magnifique et super massage. Bref, un sans faute, dans un cadre de rêve, mais ce qui fait le grand plus de cet hôtel, c'est le service EXCEPTIONNEL, que ce soit dans les restaurants, à la plage, à la réception, on se sent vraiment unique et choyé ! Un grand plus également, la possibilité d'avoir pu garder la chambre jusqu'au soir de notre départ ! Plus bel hôtel à ce jour, et nous espérons avoir la chance d'y revenir !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Beatrice D, Commercial Executive de Beachcomber Royal Palm Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Bonjour Ambrelf,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi detaillé et positif suite à votre séjour.

Nous sommes très heureux que notre équipe ai rendu vos vacances au Royal Palm «exceptionnel » et que vous ayez profité pleinement de nos services.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre 'Maison'.

Sincèrement,

Béatrice Descroizilles

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Établissement Hors norme excellent acceuil confort service. Mais alors on y mange très très bien que ce soit au petit déjeuner déjeuner dîner. Beaucoup activité si besoin personne absolument gentil. Vraiment à faire.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Beatrice D, Commercial Executive de Beachcomber Royal Palm Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Cher Jean Marc M,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre établissement. Notre mission est d’offrir une expérience de qualité à nos clients aussi bien à travers notre cuisine, nos activités mais aussi et surtout à travers l’accueil et le personnel en restant toujours attentif aux diverses demandes. De ce fait, cela nous réjouis de constater par vos commentaires et vos notes que nous y sommes arrivés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Palm dans un futur proche.

Bien cordialement

Beatrice Descroizilles