“Super concept” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   Chemin 20 Pieds, Grand Baie, Île Maurice   |
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Super concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

C'est notre première expérience dans une villa, et je peux vous affirmer que nous n'avons pas été déçus. Nous nous sommes sentis comme chez nous. L'accueil a été très appréciable. Du coup nous sommes rentrés et avons recommandés ce site à nos amis. C'est vrai je le conseille à tous. Seul petit bémol, manque d'activités pour les enfants! Nous avons eu un repas au Domaine des Alizés, endroit magique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EHR E, Responsable commercial de Les Villas Athéna, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif, cela ne fait que renforcer la passion de nos équipes qui accueillent les clients des villas et appartements avec beaucoup de professionnalisme.
Nous avons bien noté votre commentaire pour les enfants et nous sommes en projet pour développer un kids club à notre plage privée très prochainement
Un grand merci de nous avoir conseillé auprès de vos amis, ils sont déjà entrés en contact avec notre service de réservation.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau des les Villas ATHENA de Evaco Holidays

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Villa Athéna restera le meilleur séjour à MAURICE, la plage privée avec personnel disponible. Le top, du top....Villa avec piscine perso et jardinier.Une femme de ménage, le matin, qui prépare le petit déjeuner , qui fait le ménage..la navette pour la croisette et la plage..Le spa, le meilleur de tout Maurice...le resto sur la plage, bonne qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
EHR E, Responsable commercial de Les Villas Athéna, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,
Merci pour ce commentaire très positif que j'ai de suite transmis à nos équipes.
Nous sommes ravis de pouvoir vous faire partager ces petits moments de relaxation
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau, La Réunion n'est pas très loin mais le dépaysement est bien là ! Nous aurons plaisir à vous revoir ,
A très bientot
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Ce premier voyage sur l'Île Maurice restera à jamais gravé : un renouvellement de vœux de mariage des plus féérique. Tout le staff d'EVACO et toute l'équipe d'Athéna nous ont traité en VIP tout le long du séjour. Ils ont contribué à faire de cette journée une réussite parfaite : une plage d'EVACO privatisée pour ce moment unique, en surprise une décoration toute particulière à la villa pour notre retour (merci aux gouvernantes, à Wendyna, à l'homme de la maintenance qui leur a prêté main forte). Nous avons senti, pendant notre séjour, faire parti de leur famille. Merci à Ranjeeta, notre femme de ménage, pour sa bonne humeur journalière et le réel partage que nous avons eux ensemble (ton cadeau de mariage est installé à la maison).
Petite information : si vous avez besoin de bons photographes à Maurice pour un album, sans hésitation, dirigez vous vers NAT&JUDE, un couple formidable basé à Flic en Flac, qui sait faire ressortir toute la sensibilité de ses modèles lors des shootings. Nous sommes repartis de l'île avec un magnifique album. Merci à vous deux !
ATHENA, villa de qualité ... proche de Grand Baie et de son SUPER U(en voiture 2mn).
Prises anglaises mais les adaptateurs sont fournis par la résidence.
Nous avons, par contre pris l'option piscine chauffée pour bien en profiter à toute heure (rien de plus agréable en mars de se baigner dans sa piscine à 22h lorsqu'en France il fait 7°)
Villa sécurisée, sans vis-à-vis avec les voisins.
Le barbecue très agréable pour nos soirées.
Chaque matin, nous étions livrés de viennoiseries (2 croissants et en alternance 2 pains aux chocolats ou 2 pains aux raisins) avec baguettes de pains.
Nous disposions de CANAL+ et de nombreuses chaines françaises (TNT sauf les chaines de France télévisions).
Etant dans la villa B5, nous avons pu profiter (en supplément) du jacuzzi.
Nous avons bénéficié d'un repas de bienvenue qui nous a permis de découvrir l'un des plus beaux restaurants de Grand Baie : l'Archipel des Saveurs. Nous y sommes retournés d'ailleurs 2 fois.
Villa de qualité à louer les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un jacuzzi, demander la villa B5. Mais pour info, c'est une villa 3 chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Un grand merci pour ce long commentaire bien sympathique, j'ai transmis vos remerciements à notre personnel, Wendina, Ranjeeta et la maintenance.... Notre personnel est fidèle et passionné grace à ce genre de commentaire, ils ont plaisir à accueillir les clients comme leur propres amis, notre richesse vient d'eux et je vous remercie en leur nom de les mettre ainsi à l'honneur.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre petit paradis Mauricien

Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Lieu à l'écart de Grand Baie mais à seulement 5 mns.
C'est un ensemble de villas dans un complexe sécurisé très au calme et arboré.
Nous avions une villa 2 chambres en suite, piscine et surtout indépendante une de l’autre. Villa très propre une des gouvernante à qui ns avons eu a faire Yona d'une gentillesse et réactivité à toutes épreuves. Gardiens 24/7

Astuce pour la chambre : Villa C6 très bien.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EHR E, Responsable commercial de Les Villas Athéna, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour et Merci pour ce message très sympathique, je transmets vos félicitations à Yona qui sera ravie et qui ne feront qu'accroitre son dévouement et la passion de son travail.
En esperant pouvoir vous accuillir de nouveau très prochainement
Cordialement
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un très bon moment en famille. Le lieu est réellement comme sur les photos. Les finitions et l'équipement de la villa étaient vraiment bien. La piscine était très agréable malgré sa petite taille. Très bon accueil et leur plage privée à Trou aux Biches est vraiment bien également. A noter qu'il faut impérativement une voiture si vous compter aller à Grand Baie ou autre. Le personnel est très réactif en cas de besoin. Le seul point négatif est que nous avons trouvé le nettoyage quotidien un peu sommaire. Cependant, je recommande vraiment cet endroit!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre message très encourageant !
Je le transmets de suite à l'ensemble de notre personnel.
Je prends bonne note aussi de votre commentaire sur le menage, notre service inclu en effet la présence d'une femme de menage tous les jours pendant une ou deux heures en fonction du nombre de personne dans la villa, 7jours sur 7. Puis les villas sont équipés de machine à laver pour le linge.
Nous espérons que cette expérience avec Evaco Holidays vous aura permis de créer plein de beaux souvenirs de vacances tropicales !
Nous espérons pouvoir vous accueillir de noueau très prochainement
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

1 semaine de vacance avec le nouvel an que nous avons apprécié car la villa est bien agréable.
Petit défaut cependant car douche bouchée et ampoules grillées.
Petite piscine pour se détendre et se rafraîchir.
Bon service de navette et plage privée sympathique.

Séjour du janvier 2014
Bonjour et merci pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ,
Il aurait été bien de savoir si notre personnel a réagi spontanément et rapidement pour remédier à la douche et aux ampoules. Nous avons un personnel disponible 7 jours sur 7 avec une liste pour les numéros d'urgence dans la villa près du télephone afin de pouvoir répondre à vos attente dans les plus bref délais.
Puis l'hôtesse qui vous accueille le jour de l'arrivée vous donne son numéro de portable afin de rester votre contact principal pendant toute la durée de votre séjour.
Puis les femme de menages, gouvernantes et le service de maintenance sont sur place dans le domaine tous les jours.
Nous vous remercions encore vivement pour avoir choisi Evaco Holidays pour vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'accueil de Wendyna (l'hôtesse) et de Nathalie (agent d'entretien) reste pour nous inoubliable. Elles ont vraiment été efficaces et au petit soin avec nous. Merci encore pour tout!
Ajouté à cela nous étions dans une belle villa au calme accompagnée d'un barbecue d'un jardin et d'une piscine privative. Je vous la recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
EHR E, Responsable commercial de Les Villas Athéna, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Merci pour votre commentaire positif que nous avons transmi à Wendyna et Nathalie.
Ces encouragements ne feront qu'accentuer leur dévouement. Elles travaillent avec beaucoup de passion. Un grand merci pour elles.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans les villas ATHENA avec Evaco Holidays très prochainement !
Prices are for 1 room, 2 adults
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 042 avis

Vous connaissez Les Villas Athéna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villas Athéna

Adresse: Chemin 20 Pieds, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 12 sur 41 hébergements spéciaux à Grand Baie
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Villas Athéna 4*
Les Villas Athena sont situées près de Grand Baie, station balnéaire réputé pour ses plages de sable blanc et ses nombreuses activités nautiques, restaurants et magasins. Villas contemporaines de 1,2,3 ou 4 chambres, entièrement équipées, cuisine, jardin et piscine privés, BBQ, Wifi,avec un service hotelier 7jours sur 7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villas Athéna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Villas Athéna Île Maurice/Grand Baie