“Quelle déception!” 2 5 étoiles
Avis sur Napoleon Bistro

Napoleon Bistro
Classé n° 54 sur 139 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Île Maurice
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Après avoir lu des notes très positives sur le restaurant The Napoléon Bistrot nous sommes allés déjeuner. Arrivé au restaurant , nous avons trouvé les employés assis tranquillement a table qui n'ont même pas pris la peine de nous accueillir ,en fait ils semblaient assez agaces.Enfin l'un d'eux s'est levé et nous a fait asseoir à une table très triste sans couverts et encore sale . Après avoir lu le menu et avec difficulté choisi quoi manger ( très peu de choix et très cher ) , nous avons opté pour une soupe de fruits de mer et une bruschetta jambon parme et roquette. Le serveur ce jour-là il avait certainement un problème j’espère ... Il ne communiqué pas! Même pas un mot ! Apres avoir goûté la soupe aux fruits de mer couverte de sauce et peu de fruits de mer peu en effet presque inexistants , la bruschetta était triste sans goût et sec . Tout cela avec un dessert meringue avec une odeur malodorant d’œuf pourri pour la modique somme de 1800rs . Nous sommes arrivés à la maison et nous nous sommes fait à manger. La chef et propriétaire du restaurant fais beaucoup de publicité de façon excessive et qui en vérité n'est rien de tout cela. A éviter. Deux clients hyper déçus! .

• Visité en mai 2014

Bruxelles
“Sympa mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le cadre est mignon, le service comme toujours sympa, mais on nous avait vanté le talent culinaire de le cheffe de cuisine, mais rien de transcendant

• Visité en octobre 2013
CHATOU
“réputation surfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

La cuisine est décevante et sans surprise : bonne mais pas exceptionnelle. Les prix pratiqués sont beaucoup trop élevės par rapport à la recherche culinaire qui est inexistante. Les plats sont une fade réplique de la cuisine française. C'est dommage pour les touristes qui recherchent des saveurs locales élaborées. En revanche la quantité est abusive et ne justifie pas le prix. Gourmets s'abstenir. Nous avons suivi les avis de ce site et sommes très déçus.

• Visité en juillet 2013
“Bon mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle. Les prix pratiqués sont beaucoup trop ėlevės, 800 rpm pour un filet de poisson c'est ėxagėrė. Il y a de bien meilleurs restaurants dans le secteur pour moins cher.

• Visité en mai 2013
“Cuisine raffinée dans un cadre plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Sans doute un des meilleurs restaurants à Grand Baie.
Il est sur la route en quittant Grand Baie vers Pereybère, sur la gauche, intégré à un petit groupe de commerces comprenant une agence immobilière, un marchand de vins et un salon de beauté et massage.
On peut manger soit sous une terrasse couverte soit dans un très joli jardin.
L'accueil est avenant et sympathique.
Le service est attentif et efficace sans être pesant.
Plats à base de produits frais bien préparés et bien présentés. A souligner, parce que ce n'est pas si courant, les desserts sont à la hauteur du reste de la cuisine.
Assez cher pour l'Ile Maurice mais raisonnable dans l'absolu (4.000 roupies soit environ 100 euros pour deux à la carte avec entrée, plat, dessert et boissons non alcoolisées).
Petit bémol : propreté des toilettes acceptable mais pas irréprochable)

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Napoleon Bistro ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Pereybere, Grand Baie
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Napoleon Bistro ? Partagez vos expériences !