“Adresse surprenante”

Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Briançon, France
“Adresse surprenante”
Avis écrit le 8 juin 2014

Quand on s'engage dans ce restaurant, on ne s'attend pas à trouver ce jardin luxuriant et cette jolie terrasse avec un déco raffinée. Cuisine un peu à la française mais fine et bien travaillée avec les produits du coin. Service nickel

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Île Maurice
“Quelle déception!”
Avis écrit le 2 mai 2014

Après avoir lu des notes très positives sur le restaurant The Napoléon Bistrot nous sommes allés déjeuner. Arrivé au restaurant , nous avons trouvé les employés assis tranquillement a table qui n'ont même pas pris la peine de nous accueillir ,en fait ils semblaient assez agaces.Enfin l'un d'eux s'est levé et nous a fait asseoir à une table très triste sans couverts et encore sale . Après avoir lu le menu et avec difficulté choisi quoi manger ( très peu de choix et très cher ) , nous avons opté pour une soupe de fruits de mer et une bruschetta jambon parme et roquette. Le serveur ce jour-là il avait certainement un problème j’espère ... Il ne communiqué pas! Même pas un mot ! Apres avoir goûté la soupe aux fruits de mer couverte de sauce et peu de fruits de mer peu en effet presque inexistants , la bruschetta était triste sans goût et sec . Tout cela avec un dessert meringue avec une odeur malodorant d’œuf pourri pour la modique somme de 1800rs . Nous sommes arrivés à la maison et nous nous sommes fait à manger. La chef et propriétaire du restaurant fais beaucoup de publicité de façon excessive et qui en vérité n'est rien de tout cela. A éviter. Deux clients hyper déçus! .

• Visité en mai 2014
Bruxelles
“Sympa mais sans plus”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Le cadre est mignon, le service comme toujours sympa, mais on nous avait vanté le talent culinaire de le cheffe de cuisine, mais rien de transcendant

• Visité en octobre 2013
CHATOU
“réputation surfaite”
Avis écrit le 26 juillet 2013

La cuisine est décevante et sans surprise : bonne mais pas exceptionnelle. Les prix pratiqués sont beaucoup trop élevės par rapport à la recherche culinaire qui est inexistante. Les plats sont une fade réplique de la cuisine française. C'est dommage pour les touristes qui recherchent des saveurs locales élaborées. En revanche la quantité est abusive et ne justifie pas le prix. Gourmets s'abstenir. Nous avons suivi les avis de ce site et sommes très déçus.

• Visité en juillet 2013
“Bon mais trop cher”
Avis écrit le 3 juin 2013

La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle. Les prix pratiqués sont beaucoup trop ėlevės, 800 rpm pour un filet de poisson c'est ėxagėrė. Il y a de bien meilleurs restaurants dans le secteur pour moins cher.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Napoleon Bistro ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Napoleon Bistro ?