“Excellent repas avec un personnel très professionnel”

Blue Lagoon Café
Classé n° 16 sur 172 Restaurants à Grand Baie
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 mars 2014

Restaurant dans un cadre magnifique très bonne nourriture très bien préparer MOENZO est à l'écoute de ses clients le personnels est très professionnel, je le recommande fortement, allez y les yeux fermes....
Un bonjour de magali, Sylvie et jean...

Avis publié : 30 décembre 2013

Un accueil très chaleureux et un patron super sympa qui n hésite pas a donner sa recette du thon mi cuit...délicieux.et que dire de sa langouste(fraiche) a un prix très raisonnable.Allez y et vous garderez un très souvenirs de la cuisine Mauricienne.

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons déjeuné à la terrasse de ce restaurant ce mois-ci. Tout le monde le dit mais je le redis: l'accueil est chaleureux et le patron vraiment souriant. Nous avons très bien mangé (Cocktail, entrée, plat et dessert) et pour un prix très abordable. Je recommande à tous le café glacé qui est un véritable délice !!!!!

Avis publié : 2 juin 2013

À côté du poste de police de Grand-Baie, vous trouverez le Blue Lagoon...
C'est l'endroit pour prendre son petit déjeuner, déjeuner et dîner. Cet établissement est géré par un jeune papa mauricien hyper sympa.
Vous y découvrirez la gentillesse mauricienne au sens noble du terme.
Allez y, sinon vous garderez comme souvenir de Grand Baie, un endroit inondé de snacks sans âmes pour touristes.

Avis publié : 9 janvier 2013

Le Blue Lagoon,c'est tout d'abord un accueil chaleureux. Le patron,toujours souriant,fait sentir à chaque client qu'il est unique.

La cuisine,excellente! Que ce soit les petits déjeuner ou les plats principaux,tout est super bon,accompagné d'une belle vue sur la baie,on s'y sent vraiment bien!

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Café ont aussi consulté

Pointe aux Canonniers, Grand Baie

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Blue Lagoon Café ?