Baystone Boutique Hotel & Spa
Seapoint Boutique Hotel(Pointe aux Canonniers)
307 $US
932 $US
905 $US
Excellent 5/5
  • Parking gratuit
Mauricia Beachcomber Resort & Spa(Grand Baie)
712 $US
Booking.com
226 $US
219 $US
  • Parking gratuit
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
62 $US
Priceline
Ocean Beauty(Pereybere)
188 $US
107 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Club Med La Pointe aux Canonniers(Pointe aux Canonniers)
664 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
818 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 janvier 2014

Après avoir parcouru le monde et les hôtels de grande classe, nous avons trouvé au Baystone la parfaite synthèse de vacances luxueuses, confortables, reposantes mais magie du lieu "comme à la maison". Nous avons quitté les lieux avec un vrai pincement au cœur. Triste de quitter le confort douillet de notre suite (la 2) de son jacuzzi avec luminothérapie, de sa remarquable literie, de sa terrasse exceptionnelle... Tout y est parfaitement harmonieux, jusqu'aux cintres dans les placards ! Triste de ne plus pouvoir profiter du relaxant spa, du génial caisson de flottaison... Triste de ne plus pouvoir me laisser guider par nos envies sur la plage, snorkeling quand ça me tente, canoë, balade à Grande baie, et surtout ski nautique et apprentissage express du wakeboard (merci les garçons pour votre patience !!!) Triste de ne plus découvrir chaque jour une astuce de ce design audacieux, décalé, mais ô combien réussi et apaisant... Triste de ne plus se laisser envoûter par les bons petits plats servis les pieds dans le sable et de découvrir chaque soir un nouveau cocktail fabuleux souvent à base de rhum (et dire que je ne buvais pas de rhum avant d'arriver !) Mais triste surtout de ne plus revoir avant quelques temps tous ces visages, Sophia, qui nous a chouchoutés (certain que le bébé s'en souviendra!), Belinda, Agnès, Vincent, Franco aux cuisines, Rehaz, Colombo ou Kenny à la plage, Nitish ou Nicolas en salles... Nous en oublions malheureusement... Bravo à Jean-Pierre, ces cinq ans d'efforts sont récompensés. Alors oui nous aurions envie de dire foncez-y ! Mais nous aimerions tant garder ce petit trésor pour nous...

Astuce pour la chambre : Les suites vue mer sont vraiment un must.
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous sommes partis en amoureux pour 10 jours à l ile maurice en cadeau de Noël, c est notre premier séjour sur l'île. Des que nous sommes arrivés à l hotel, toute l'équipe à était à notre disposition. L hotel est magnifique, tout le personnel est sympathique et à l écoute. Nous avons pu profiter des petits déjeunes les pieds dans le sable, des dîners au bord de l eau au soleil couchant... Cote plage, sieste dans les transats ou les poufs, ski nautique, wake, .... Possibilité d aller à grand baie avec le taxi baot. Niveau repas, on se croiserait tous les soirs dans un grand restaurant. La cuisine locale est préparée avec goût, les assiettes sont toujours très bien présentées et délicieuses. La soirée langouste est digne de son nom. Encore un grand merci à Vincent et Jean Pierre ainsi qu a toute leur équipe pour ce séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques même celles dans le bâtiment à l arrière. L avantage, on profite plus de la plage car on reste moins dans la chambre...
Avis publié : 20 janvier 2014

Un hôtel de rêve dans l'océan indien pour se reposer et se ressourcer dans une ambiance magnifique ,chambre spacieuse de luxe au bord de l'eau avec un confort de classe et une vue sur la baie de Grand Baie. Un service personnalisé avec beaucoup d'attention de grande qualité. Une cuisine de grande classe de bonne qualité avec des produits frais et variés.
De nombreuses activités sont proposées de bons choix et de bonne qualités +le shopping à grand Baie avec le bateau de l'hôtel en 5 min. Magnifique ,vacances à renouveler . Merci à l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre bâtiment principal toute ont la vue sur la mer
Avis publié : 19 janvier 2014

Un séjour de rêve au Baystone : calme, convivialité et service au top !. Des chambres absolument magnifiques (55m² pour les chambres DE Luxe : c'est à dire standard pour le Baystone) imaginées parc un archi new yorkais sur le theme de la mer dans un style design et épuré, de toute beauté: quel plaisir en fin de journée de se retrouver dans cet univers calme et luxueux. Tout a été pensé pour chaque chambre ; la configuration, l’éclairage somptueux, la literie (2m x 2m), l’ambiance, le service. Ne voulant plus partir, nous avons prolongé notre séjour et avons testé les trois propositions de l’hotel : De Luxe, Suite Junior et Suite Baystone (par pudeur je n’ose vous parler des prestations de la suite, allez voir sur leur site ou appelez les …) et sommes allés de surprises en surprises. Quelle que soit la chambre et sa situation, nous avons été ravis (même pour celle qui ne donnait pas sur la mer mais sur la très belle entrée de l’hotel et son éclairage changeant… et toujours dans une ambiance calme et apaisante). 25 chambres permettent une ambiance confinée ou tout le monde est reconnu et choyé, on fait du ski, du kayak ou du laser gratuitement lorsque l’on en a envie (aucune attente) et le speed boat vous emmène a Grand Baie si vous voulez de sortir de ce cadre idylique. An niveau restauration : un petit déjeuner servis entièrement à table et des repas gastronomiques succulent avec une carte des vins qui satisfera tout le monde (tout cela les pieds dans le sable si on le désire). A user et abuser. félicitations et une grosse bise au gens du Baystone qui nous ont fait passer un si formidable séjour ... et à l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont plaisantes, même celles qui n'ont pas la vue sur mer. N'ayez aucun regrets si les vues sur mer sont toutes occupées et allez découvrir cet hotel.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Partis pour couper avec la grisaille parisienne, nous atterimes dans le plus doux des climats sur la plus douce des iles. Accueil chaleureux au Baystone, petit cocktail à notre arrivée le temps de faire le check in puis installation dans une chambre spacieuse et très design, petite terrasse face à des dégradés de bleu.. Première baignade euphorique à la tombée de la nuit sur la petite plage privée de l'hôtel, premier diner les pieds dans l'eau avec de succulents cocktails de rhum qui nous ont mis en ébullition. L'équipe est aux petits oignons, toujours prête à rendre votre séjour le plus idyllique possible. L'équipe d'Olivier nous a accompagné chaque jour pour des sorties plongées à nous couper le souffle (Trou au Biche, Coin de Mire, l'Ile d'Ambre) pour notre plus grand bonheur. La cerise sur le gâteau? Un séjour de haute gastronomie grâce au chef qui après nos explorations sous marines nous a fait faire de l'exploration gustative et a pris le temps de venir nous voir pour nous parler un peu de l'île et de sa gastronomie. Un bonheur continu qui se renouvelle quotidiennement durant ce séjour. Pas la moindre fausse note. Un hôtel à taille humaine pour un séjour divin. Une recommandation toute particulière pour celles et ceux qui souhaiteraient faire un voyage en amoureux, à faire sans la moindre hésitation. Nous y retournerons sans nous faire prier.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple