Baystone Boutique Hotel & Spa
Les Villas Athéna(Grand Baie)
193 $US
  • Parking gratuit
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
287 $US
110 $US
152 $US
148 $US
  • Petit déjeuner inclus
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
71 $US
60 $US
621 $US
370 $US
357 $US
Avis publié : 8 mars 2014

Et bien que dire d'autre qu'un accueil digne des plus grands. L'hotel brille aussi bien par son design, son style et son confort que par la qualité des ses services et de son personnel. L'excellence comme on en rêve. un moment inoubliable passé dans ses lieux. que ce soit point de vue gastronomique (merci au chef et aussi au barman pour son mai thai baystone particulièrement bien réussi!), du point de vue sport ou l'équipe nautique nous a offert quelques bons moments sur la planche de wake, que du point de vue spa ou les filles savent vous dorloter!
Merci a tout le monde pour votre gentillesse et votre service d'exception. Tout a été parfait de notre point de vue. En espérant revenir... A bientot!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

client difficile, au baystone vous touchez l'excellence. Hotel merveilleux tant par le design que par l'amabilité et la gentillesse de l'équipe. Belinda toujours a votre écoute, Nitzich ne sait pas quoi faire pour vous rendre le séjour agréable. Le chef Franco vous prépare des plats pleins de saveurs. Si je retourne à Maurice ce sera directement au Baystone (les yeux fermés)

laurent W

Astuce pour la chambre : choisir de préférence les suites situées face à la mer. Que du bonheur quand vous ouvrez les rideaux électriques et que de votre lit vous admirez la mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Nous venons de passer 10 jours de rêve dans ce petit coin de paradis qu'est le Baystone. Un 5 étoiles bien mérité : une équipe super attentionnée (Vincent, Belinda, Sophia et tous les autres) au top de la bienveillance à chaque instant (disponibilité, discrétion et professionnalisme) et un top chef Franco que je salue au passage pour sa cuisine merveilleuse (une des meilleures tables de l'Ocean Indien). Cela fait à peine 3 jours que je les ai laissés et il me manque tous déjà. A très vite et merci !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Un hôtel magnifique et rempli de charme, du personnel adorable et sympathique, un accueil et des attentions personnalisées, une cuisine exceptionnelle grâce à l'équipe de Franco. Merci à très bientôt...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Un hotel qui mérite ses 5etoiles :
Un staff et une équipe au top
Accueil ,gentillesse , disponibilité , discrétion
Cet hotel est très beau , avec une décoration résolument moderne qui peut surprendre mais à notre avis de très bon goût
Ne pas oublier l'originalité de la table, véritablement gastronomique due au chef et à sa brigade
Un endroit ou on a déjà envie de revenir

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple