Baystone Boutique Hotel & Spa
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
62 $US
278 $US
1 198 $US
1 163 $US
  • Parking gratuit
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
408 $US
90 $US
166 $US
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Med La Pointe aux Canonniers(Pointe aux Canonniers)
664 $US
clubmed.us
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2014

Après avoir donné un avis sur le restaurant du baystone (à ne louper sous aucun prétexte), je voudrais qualifier l hotel d'inoubliable
Chambre design spacieuse d un grand confort
Un personnel aux petits soin
Un petit déjeuner extraordinaire
Des services et une attention vis à vis des clients que j'ai rarement rencontrés
Nous avons profité du Spa via une séance de cabine de flottaison nous procurant une relaxation totale
Inoubliable également l'excursion vers le sud qui nous a permis de nager avec les dauphins
Surtout je vous conseille de la faire
Un établissement extraordinaire !

Astuce pour la chambre : Si possible prendre une chambre dans le bâtiment principal avec vue sur mer mais cependant les autres chambres sont également très bien
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Pour notre première visite de deux semaines à l'Ile Maurice la barre a été placée très haute!

L'hôtel est tout simplement superbe. Le design et le mobilier sont résolument modernes et très épurés. La literie est impeccable (matelas et oreillers à mémoire de forme), le service 5 étoiles avec un personnel aux petits soins et très agréable, toujours avec le sourire.

Nous avions pris la demie-pension dont le prix était abordable, nous n'avons pas été déçus! Le petit déjeuner est copieux avec un large choix qui contente tous les goûts et notamment des viennoiseries faites maison croustillantes (ce qui est un exploit avec l'humidité), des jus de fruits frais, des salades ou carpaccio de fruits...
La cuisine nous a tout simplement bluffée avec un choix restreint (deux propositions pour l'entrée, le plat et le dessert) ce qui nous a permis de faire de belles découvertes culinaires vers lesquelles nous ne nous serions peut-être pas tournés avec une proposition à la carte. Un grand bravo au chef Franco et à ses apprentis qui nous ont comblé nos papilles et estomacs!

Enfin l'hôtel ne manque pas de propositions d'activités sur place (Boat house qui propose du canoë, ski nautique, snorkeling, navette vers les plages voisines et Spa) et dans toute l'île ( nous avons personnellement choisi de faire un tour en ULM, de la plongée, du quad, la nage avec les dauphins, la visite de la réserve de tortues géantes...). Nous avons d'ailleurs pu compter sur l'aide de la géniale Wendy, véritable Ibrahimovic de l'hôtel, pour leur organisation et pour traiter directement avec les prestataires!

En conclusion, les meilleures vacances que nous ayons jamais faites, bien que ce soit l'hiver là-bas!

PS: nous vous conseillons de louer une voiture, cela peut s'avérer utile si vous souhaitez visiter quelques coins de l'île en solo!
N'hésitez pas a vérifier les prix facturés directement pas certains prestataires qui n'hésitent pas à les gonfler.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons séjourné le temps d'un week end prolongé dans cet hôtel. Et le seul regret que nous avons eu, c'est de partir si tôt.
Il s'agit là d'un véritable havre de paix où tous est mis place pour la satisfaction du client. Les chambres sont sublimes. Le design est hors du commun, un peu futuriste et très original.
Le rapport qualité/prix est sans aucun doute ce qui ce fait de mieux à Maurice.
Je ne peux que vous conseiller vivement d'y séjourner.
La cuisine est excellente.
Un grand merci à Wendy et à Franco.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un sejour très agréable au BAYSTONE pour notre voyage de noce, le cadre est superbe au bord de la plage, la decoration est très contemporaine avec un style tres particulier ce qui est assez rare dans les caraibes, la restauration est raffiné le chef et son equipe sont soucieux que vous vous regaliez a chaque repas! Le personnel est aux petits soins toujours a demander si on a besoin de quoi que ce soit et si le sejour se passe bien. Nous avons eu aussi la visite régulière du directeur et du propriétaire de l hotel. L hotel propose quelques activités a faire qui valent le coup certes plus cheres que d autres compagnies mais nous avons été ravis, lorsque nous avons payer moins chère le service n avait rien a voir!!, nous vous recommandons surtout l excusion privé en bateau c est magnifique!
Nous vous recommandons egalement de choisir une chambre avec vue mer car les autres chambres ont vu sur la rue et sont certainement plus bruyantes
En bref, c est un hôtel très charmant idéal pour un séjour en couple et pour les personnes qui souhaitent du calme et peu de monde (il y a peu de chambres donc l ambiance est plutôt familial et chaleureux!)

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 7 juillet 2014

Un hôtel et un service premium! Nous y avons séjourné dans un cadre professionnel mais l'hôtel nous a fait nous sentir comme en vacances!
Le personnel est très attentif et d'une rare gentillesse.
Les chambres sont propres, on s'y sent comme à la maison mais en mieux!
Les repas sont excellents, le Chef nous a fait découvrir les produits locaux et s'est adapté à nos demandes.
Nous sommes allés faire du Wake board et du snorkeling, nous avons vu des Dauphins et les skippers nous ont fait passer des moments extraordinaires.
Le calme de l'hôtel fait du bien et nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Prenez celles avec une vue sur plage, c'est un véritable rêve :)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires