Annulation gratuite jusqu'au 22/07
135 $US
108 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
388 $US
246 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Sous Le Badamier(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
75 $US
69 $US
  • Piscine
155 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
86 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Les Villas Athéna(Grand Baie)
362 $US
Booking.com
1 175 $US
849 $US
Official Site
Avis publié : 13 janvier 2018

Le restaurant directement placé sur la mer bénéficie d'une superbe vue. Le service est impéccable et la carte très variée et les plats vraiment très bons avec une carte des vins très bien aussi. Le personnel de tout l'établissement est très chaleureux et particulièrement attentionné. Vraiment une excellente adresse.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Baystone B, Owner de Baystone Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre page.

C'était un immense plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes enchantés de lire que vous avez appreciez l'ensemble de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Directeur / Propriétaire

Avis publié : 5 janvier 2018

Établissement très bien tenu, soigné, de taille intimiste tout en discrétion avec une super équipe. Emplacement idéal, facile d'accès.
Cet hôtel est bien adapté aux couples et/ou adultes en quête de tranquillité.
Le restaurant est très très bien, et il y a un spa de grande qualité.
En clair nous étions ravis de notre séjour, nous y retournerons et nous recommandons.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Baystone B, Owner de Baystone Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Chers Clients,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs voeux pour 2018 !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre page Trip Advisor et d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour å maurice.

Nous sommes enchantés de lire que vous etiez ravis de votre séjour et aimer l'ensemble de nos prestations.

C'etait un immense plaisir de vous avoir parmi nous et nous ésperons avoir le plaisir de vous acceuillir dans un future proche.

Directeur / Proprietaire

Avis publié : 21 décembre 2017

Merci a toute l'equipe, nous allons souvent à L'ile Maurice et avons l'habitude de loger dans un Beachcomber, mais nous avions envie de sortir de notre cadre.
Un ami, qui vie la bas nous a conseillé le restaurant de cet hôtel.
Nous y avons fête les 50 ans de mon mari avec quelques amis.
il faut dire que le cadre est très agréable, le diner parfait, le champagne Français pas excessif.
Nous y retournerons certainement .
anne laure et Olivier

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis positif sur notre équipe et sur notre établissement. C'est un commentaire que l'on reçois avec beaucoup de plaisir.

C'était un immense plaisir de vous avoir parmi nous pour fêter vos 50 ans et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Directeur / Propriétaire

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Bel hôtel très cosy et moderne dans un cadre magnifique. Les chambres sont très bien et rien à dire sur la literie. Tout le personnel est vraiment au top et aux petits soins pour des vacances magiques. La restauration du chef est un vrai régal et le directeur très sympa. Bon moment de détente également au spa dans une ambiance très zen.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Baystone B, Guest Relations Manager de Baystone Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Baystone Boutique Hotel Golf & Spa.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant au confort de nos chambres, nos personnel de service, la restauration du chef ainsi que le spa.

C'était un immense plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons pouvoir vous accueillir dans un future proche.

Stephanie
Responsable Commerciale et Relation Clientèle

Avis publié : 16 décembre 2017

Accueil parfait de A à Z.
L'emplacement de l'établissement est merveilleux.
Personnel excellent.
La chambre super (très propre, literie excellente...)
J'ai passé un séjour génial,
merci encore à toute l'équipe du Baystone...

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires