“Dommage avec si bel emplacement ......”

Les Canisses Resto et Bar
Classé n° 13 sur 158 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Pereybere
“Dommage avec si bel emplacement ......”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Au premier abord vous trouvez le coin fort sympathique , je regrette le manque de sourires , les serveurs qui dorment et qui manquent totalement d'expérience( il faut bien commencer un jour mais les erreurs étaient tellement énormes) j'ai même eu droit à une assiette dont on a retiré un cheveux pensant que je n'avais pas vu . La salade était bonne , la pizza aussi mais comme dans n'importe quel restaurant de base. Pour un tarif similaire je préfère me passer de la vue et avoir un repas à la hauteur.

• Visité en novembre 2013
David B, Public Relations Manager de Les Canisses Resto et Bar, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Merci pour votre review de Les Canisses. Nous sommes désolet pas vous avez pas àppréciet notre service et accéptons notre excuse, s'il vous plait. Nous avons meilleur staff et travaillons mieux auprés davant. S'il vous plait, acceptés notre excuse.

• Finnois d'abord
Colombes, France
“juste pour un café, QUELLE VUE!”
Avis écrit le 18 novembre 2013

nous sommes juste passées pour le café et avons apprécié la vue sur grand baie qui est époustouflante. décor sympa et jolies copies de vasco.

• Visité en novembre 2013
David B, Public Relations Manager de Les Canisses Resto et Bar, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci pour votre review de Les Canisses. Nous somme content vous avez apprécié la vue époustouflante. À trés bien tôt.
Mons
“Très très moyen”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes à 6 à prendre des entrées et des plats de poisson. Les entrées sont bonnes mais sans soin particulier ni saveur remarquable. Viennent ensuite les poissons cuits correctement.
L’ensemble est mangeable mais sans attrait particulier. On aurait aimé au moins un petit choix de sauces ou de petits accompagnements comme les Mauriciens savent si bien les préparer.
On a ensuite attendu 35 minutes la carte des desserts qui n’est jamais venue.
D’une manière générale, le service était lent avec seulement 5 ou 6 tables occupées.
Entendons-nous bien, il ne s’agit pas d’un mauvais restaurant. Mais pour la moitié du prix, vous vous régalerez dans d’autres établissements (chez Tino par exemple) ou pour le même prix, vous accéderez au firmament au restaurant de la Rhumerie de Cacharel.
Le seul plaisir de cet endroit est la vue sur la baie, remarquable si vous avez la chance d’obtenir une table le long de la plage. Sinon, passez votre chemin.

• Visité en novembre 2013
David B, Public Relations Manager de Les Canisses Resto et Bar, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci pour votre review et accepte notre excuse pour le service mal fait ce nes pas le type de restaurant. Nous vous serviront un sauces délicieux le serviteur ferons un sélection agréable. Les tables devant la plage sont trés adorable vue. Mais tous le place ont le vue de Grand Baie. Si vous aveus des compléments né hesite pas de nous rapeleé Patricia 263 5231.
“Quelle déception!”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Soit nous n'avons vraiment pas eu de chance du début à la fin de notre repas, soit, comme souvent à Maurice les avis ne sont pas seulement écrits par de vrais clients.

Apéritif : 2 cocktails pas mauvais mais arrivés en cours d'entrée.. C'est pas le principe mais ce n'est pas très grave

Entrée : millefeuille de crabe bien cher pour Maurice 440R, qui n'était en fait qu'un empilage de tomates et de chère de crabe. Les tomates n'étaient pas mûres, dures et sans goût (dur à trouver car à Maurice les petites tomates sont délicieuses!) et le crabe n'était vraiment pas bon. A ce moment là on s'est dit qu'on allait faire simple pour le plat!

Plat : pizza végétarienne, hormis la pâte tout était mauvais! Cette pizza contient normalement des aubergines, mon ami en a eu 3,4 morceaux, moi un mini bout d'un centimètre! Je demande alors à la chef des serveuses pourquoi cette différence, elle me répond "ba si, vous en avez là"... Bref, en fait le chef a du vouloir m'épargner car elles étaient pourries!! Vous savez quand c'est acide et que ça se défait en bouillie.. Je vous passe l'assemblage de légumes fades, les poivrons crus et l'acidité des artichauts...

En voyant nos têtes la serveuse en question, nous a demandé ce qui n'allait pas, nous lui avons suggéré de goûter ne serait ce que l'aubergine. Après avoir débarrassé nos assiettes elle est revenue des cuisines dépitée et nous a offert une des pizzas. C'est déjà ça pour le geste, mais même le reste ne vallait pas d'etre payé!

En fait la seule chose qui peut valoir le coup c'est de venir boire un verre car l'endroit est très sympa. Mais à Maurice nous avons compris que le décors des restos n'est pas gage de qualité.. La Rougaille ou le Boghettica en sont la preuve, moins tape à l'œil mais supers bons..

Merci pour votre temps des écrire pour Les Canisses et nous somme trés desolé pour vous des pas expectations. Accepté notre excuse des la mauvaise qualité des la cuisine. Nous ferons notre mieux pour la prochain fois. Nous vous invitons pour la prochain fois à Les Canisses et notre accuiell chalereui. Patricia sera contente pour votre appelle et elle peut vous contacté à 263 5231.
Bruxelles, Belgique
“Un resto bar qui surprend”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Fantastique découverte au détour d'un trajet en bus, nous avons dîné dans une ambiance très agréable. Le cadre est parfait et correspond très bien aux divers avis précédents, c'est assez rare dans la région ( hors des grands hôtels ) pour être souligné. Le personnel, très chaleureux, multilingue, est aux petits soins pour vous et donne de bons conseils pour votre repas et boissons.
Nous avons très bien mangé, principalement du poisson et des crustacés, quelques petits détails sont encore à peaufiner, mais dans l'ensemble ça ne justifie pas de critiques, cependant, vérifiez bien les prix de vos consommations avant de les commander.. Comme dit plus bas, attendez vous a une petite entorse a votre budget surtout si vous aimez les bonnes choses.
Je conseille vivement cet établissement qui relève le niveau sur cette route côtière, il y a même un petit parking.

• Visité en novembre 2013
David B, Public Relations Manager de Les Canisses Resto et Bar, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci pour votre review des Les Canisses. Nous somme contents vous avez découverte un moments incroiyable. Nous travaillons trés dur pour une meilleur service et une cuisine fantastique.

Les voyageurs ayant consulté Les Canisses Resto et Bar ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Les Canisses Resto et Bar ?