“Terrasse bord de mer”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Montpellier, France
“Terrasse bord de mer”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Juste bus un apéro mochito le soir. Accueil sympa et vue t'es agréable. Guitariste chanteur appréciable car bel voix et répertoire adapté pour une ambiance.

• Visité en décembre 2013
David B, Public Relations Manager de Les Canisses Resto et Bar, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Merci pour votre review. Les Canisses est une place excellent pour prendre un verre avec de bonne music, un service appécable et une view spectaculeur.

• Finnois d'abord
“Diner très agréable”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous venons de passer une douzaine de jours à Ile Maurice ou nous avons diner pour notre dernière soirèe au restaurant Les Canisses dans un décor tèrs exotique donnant sur la plage, l'accueil de Patricia a été très apprécié, le service a été excellent ainsi que nots plats (langouste grillée à la plancha, gambas et filet de daurade) sans oublier les glaces pour la fraicheur.
Merci à toute l'équipe.

• Visité en décembre 2013
Merci beacoup pour votre review de Les Canisses. Fruits de mer frêche est un de notre specialité et c'est fait plaisir entredre vous avez appécié votre plat. Merci encore.
Metz, France
“belle table et vue superbe”
Avis écrit le 22 novembre 2013

accueil sympatique,service impécable, les poissons bien assaisonnés et cuits juste à point, la quantité en plus (on avait plus faim pour un dessert, dommage).le moins : Il y avait ce soir la un petit groupe de musiciens avec une chanteuse et la musique était un peu forte et l'addition un peu chère

• Visité en novembre 2013
David B, Public Relations Manager de Les Canisses Resto et Bar, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Merci pour votre review de Les Canisses Resto & Plage et nous somme trés content des votre satisfaction et vous avez apprecieu la cuisine et la service. Merci pour votre réaction à la music. Nous faisont notre mieu.
Pereybere
“Dommage avec si bel emplacement ......”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Au premier abord vous trouvez le coin fort sympathique , je regrette le manque de sourires , les serveurs qui dorment et qui manquent totalement d'expérience( il faut bien commencer un jour mais les erreurs étaient tellement énormes) j'ai même eu droit à une assiette dont on a retiré un cheveux pensant que je n'avais pas vu . La salade était bonne , la pizza aussi mais comme dans n'importe quel restaurant de base. Pour un tarif similaire je préfère me passer de la vue et avoir un repas à la hauteur.

• Visité en novembre 2013
David B, Public Relations Manager de Les Canisses Resto et Bar, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Merci pour votre review de Les Canisses. Nous sommes désolet pas vous avez pas àppréciet notre service et accéptons notre excuse, s'il vous plait. Nous avons meilleur staff et travaillons mieux auprés davant. S'il vous plait, acceptés notre excuse.
Colombes, France
“juste pour un café, QUELLE VUE!”
Avis écrit le 18 novembre 2013

nous sommes juste passées pour le café et avons apprécié la vue sur grand baie qui est époustouflante. décor sympa et jolies copies de vasco.

• Visité en novembre 2013
David B, Public Relations Manager de Les Canisses Resto et Bar, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci pour votre review de Les Canisses. Nous somme content vous avez apprécié la vue époustouflante. À trés bien tôt.

Les voyageurs ayant consulté Les Canisses Resto et Bar ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Les Canisses Resto et Bar ?