“super resto avec un emplacement de rêve sur la baie !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Canisses Resto et Bar

Les Canisses Resto et Bar
Classé n° 11 sur 142 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pezenas, France
“super resto avec un emplacement de rêve sur la baie !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

merci a toute l'equipe des Cannisses,
super acceuil ,trés bonne nourriture avec des poissons super frais !!!
l'emplacement est rare pour Grand Baie car le resto est "pieds dans l'eau " !!!
en bref que des bonnes choses pour une addition trés correcte !
bonne continuation a ce trés joli resto
et surtout a trés bientôt !!!
Jean jacques et Marlène.

• Visité en janvier 2014
David B, Public Relations Manager de Les Canisses Resto et Bar, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci pour votre review et vous ētre bienvenue. Les fruits de mer specialités de Les Canisses. Les plats sont devant la mer les poissons tous frais. Merci pour votre compliment.

Boulogne-Billancourt, France
“Desolant....”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Venu la le 1e janvier au soir. Personnel deborde malgre la presence d'une poignee de clients, nourriture clairement decongelee, pain pas frais, toilettes qui n.avaient pas ete nettoyees depuis la veille...
Tout cela avec le patron au bar qui clamait son plaisir d'avoir fait son chiffre le 31 et ne bougeant pas pour aider ses serveurs

Visité en décembre 2013
Auvergne, France
“Restaurant pieds dans l'eau ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons dîné aux Canisses, un restaurant très agréable, pieds dans l'eau, vue incroyable sur la baie ...
Le personnel est très sympathique, le repas ( rougaillle saucisse ) excellent mais pas très copieux..
Environ 25€ plat dessert eau et vin ..

Visité en janvier 2014
Merci pour votre review de Les Canisses. Nous fairons notre possible pour un accueil challereux et un meileur plat.
Île Maurice
“Les Canisses: n'y allez pas, n'y allez plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Cette restaurant review aurait pu s'appeler aussi "Pourquoi les restaurants de Maurice qui prennent les clients pour des pingouins vont tous crever". Je vais vous démontrer pourquoi il ne faut pas y aller, plus jamais. Tout d'abord, repas de réveillon du 31! Attention, 3450 roupies toute de même, hors boissons; soit 86,25 euros environ. Cela dit, on s'attend toujours à dépenser une somme un peu plus élevée pour ce genre d'occasion et c'est bien normal, d'autant plus que le restaurant offre une jolie vue sur la baie. A part cela, on appréciera le parti pris de la direction du restaurant qui est d'utiliser le gros attrape-touriste suivant: moins j'en mets dans l'assiette, plus ça fait cuisine nouvelle et classe. Parce que la réalité c'est que vous n'avez rien dans votre assiette. Pas encore convaincu? Alors on y va : on commence par quelques canapés très simples : tranche de baguettes rassies avec un genre d’ail dessus. Ca commence bien. Ensuite, le foie gras, sans réelle saveur aux dimensions suivantes : 2.8 cm X 7 cm, accompagné d’une petite cuiller à café de shutney et de 3 tranchettes de poires coupées aussi ridiculement petites. Comment peut-on oser servir cela dans une assiette ? C’est le festival du rien ou de l’arnaque. Ajoutons que le service laisse aussi à désirer, on le verra plus tard. On continue avec le plat de résistance genre saucisse Herta en croûte : clairement aucun intérêt. Puis vient le dessert, fondant au chocolat et sa crème en boite classique, que l’on retrouve trop souvent, servi bien sûr sans cuiller pour mes parents, toujours en attente de leur bouteille d’eau. C’est tout. De qui se moque t-on à Maurice ? Sous prétexte que c’est le 31 et que vous avez un restaurant avec une jolie vue, on ose faire vraiment n’importe quoi. N’oublions pas aussi la lenteur extrème du service associée au 200 décibels de musique en plein repas ! Pourtant prévenu 3 fois, la direction ne baisse pas le son, alors que l’on écoutait parfois la même chanson pour la 3ème fois. Le tout est donc lamentable, nul et je forme vraiment le vœux pour que ce genre de restaurant disparaisse bien vite à Grand Baie.

• Visité en décembre 2013
David B, Public Relations Manager de Les Canisses Resto et Bar, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci pour votre review de Les Canisses Resto & Plage. Nous somme desolé vous n'avez pas apprecié votre repast de réveillon.

C'est normal pour une occasion special le menu sont trés cher. Avec les six portion menu chacque plat est petit avec le plat normal pour vous pevre goutés le repast.

Nous se soucions pour les clients est nous regrettons nous avons pas votre expectations.
Bain-Boeuf
“Branché et Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous y sommes allés avec mon fiancé et l'accueil est sympa. Trés exotique comme deco et la vue sur la mer est superbe! La cuisine, trés bonne,et la patronne, Patricia,toujours à l'ecoute et chaleureux accueil.
Aussi en week-end on a droit à la soirée séga avec une troupe locale qui met une sacrée ambiance

• Visité en avril 2013
David B, Public Relations Manager de Les Canisses Resto et Bar, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci pour votre review de Les Canisses Resto & Plage. Nous travaillons notre mieu pour une ambiénce chalereux pour notre invités. Ills sont bien venué.

Les voyageurs ayant consulté Les Canisses Resto et Bar ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Les Canisses Resto et Bar ? Partagez vos expériences !