“Déception du 31.12.2013” 1 5 étoiles
Avis sur Les Canisses Resto et Bar

Les Canisses Resto et Bar
Classé n° 13 sur 141 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
pereybere Maurice
“Déception du 31.12.2013”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Recommandé par un de ses amis, nous avons réservé pour le réveillon du 31.12.2013 pour 9 personnes. Quel fut pas notre grande déception!! Pour un menus de 2500 roupies hors taxes nous n'avons même pas eu une coupe de champagne, ni même un apéritif pour un réveillon!! Depuis 10 ans que nous venons à Maurice c'est la 1ère fois que je vois çà. Le menu n'en parlons pas, une petite tranche de fois gras, 1 camarons!!! un gigot bien trop cuit on aurait dit de la semelle, c'est vraiment une honte pour des gens qui se disent français!! De plus le lendemain le patron se vente d'avoir fait sa recette, il faut être gonflés!! Je n'y remettrais jamais les pieds et je ne leur ferais surement pas de la publicité.

• Visité en décembre 2013

Val d'Oise
“Vue sur l'Océan”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Restaurant sympathique, décoration soignée.
Service attentif et rapide.
Très bonnes crevettes grillées.
Vue sur l'Océan imprenable

Visité en janvier 2014
David B, Public Relations Manager de Les Canisses Resto et Bar, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci pour votre review de Les Canisses Resto & Plage. Merci pour le compliment. À bien töt.
essonne
“savoureux et vue splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons mangé comme des rois des plats mauriciens avec une vue incontournable sur la baie!!! le service est rapide et l'addition très honnête.
N'hésitez pas!!!

• Visité en janvier 2014
David B, Public Relations Manager de Les Canisses Resto et Bar, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci pour votre recommendation et nous somme trés content vous avez apprecieu les plat et les service. A bien tôt.
Pezenas, France
“super resto avec un emplacement de rêve sur la baie !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

merci a toute l'equipe des Cannisses,
super acceuil ,trés bonne nourriture avec des poissons super frais !!!
l'emplacement est rare pour Grand Baie car le resto est "pieds dans l'eau " !!!
en bref que des bonnes choses pour une addition trés correcte !
bonne continuation a ce trés joli resto
et surtout a trés bientôt !!!
Jean jacques et Marlène.

• Visité en janvier 2014
Merci pour votre review et vous ētre bienvenue. Les fruits de mer specialités de Les Canisses. Les plats sont devant la mer les poissons tous frais. Merci pour votre compliment.
Boulogne-Billancourt, France
“Desolant....”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Venu la le 1e janvier au soir. Personnel deborde malgre la presence d'une poignee de clients, nourriture clairement decongelee, pain pas frais, toilettes qui n.avaient pas ete nettoyees depuis la veille...
Tout cela avec le patron au bar qui clamait son plaisir d'avoir fait son chiffre le 31 et ne bougeant pas pour aider ses serveurs

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Canisses Resto et Bar ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Les Canisses Resto et Bar ? Partagez vos expériences !