“Excellent repas”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Clermont-Ferrand, France
“Excellent repas”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons déjeuner à midi dans ce restaurant. Le tartare de poisson était excellent, poisson très frais, qui fond dans la bouche. Mon mari avait pris une salade de la mer, délicieuse ! Le cadre est idyllique (à quelques mètres d'une plage privée).

• Visité en juin 2014
David B, Public Relations Manager de Les Canisses Resto et Bar, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci pour votre review de Les Canisses Resto & Plage. Les poissons veunes des pecheur local c'est porquoi les poissons sont frais. À bien tôt.

• Finnois d'abord
Angers, France
“Bonne nourriture dans un cadre très agréable”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes allés prendre l'apéro puis manger entre amis (25 - 35 ans) aux Canisses lors de notre séjour à Maurice en mai 2014.
Situé idéalement au bord de la plage, on peut y assister au coucher du soleil en y arrivant suffisamment tôt.
Après l'apéro (large sélection de cocktails, mais comme un peu partout à Maurice), nous avons enchainé sur le diner, avec une carte variée (spécialités mauriciennes, poissons/crustacés, viandes, pizzas...) et un service au poil.
Côté ambiance, un chanteur/guitariste reprenait différents classiques en arrière-plan (nous y étions allés un vendredi soir), sans être trop intrusif.
Tellement satisfaits de l'expérience que nous y sommes retournés quelques jours plus tard, avec permission d'utiliser les fauteuils/parasols leur appartenant sur la plage pour voir un nouveau coucher de soleil.
Prix dans la moyenne de ce qu'on trouve à Maurice.
Une très bonne adresse !

• Visité en mai 2014
David B, Public Relations Manager de Les Canisses Resto et Bar, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci pour votre review of Les Canisses. Le restaurant un placement est trés parfait pour couchés du soleil à la baie avec un cocktail de trois.
Les Avirons, Ile de La Réunion
“Très bon restaurant, accueil impeccable.”
Avis écrit le 30 mai 2014

Lors de mon séjour à Grand Baie, j'ai mangé un midi, dans ce restaurant de bord de plage.

Situation idéale, à 5 minutes à pieds du centre de Grand Baie. Très bon accueil, la patronne est charmante, disponible et très attentionnée. Cadre idyllique, propre et moderne.

Cuisine parfaite, saveurs, cuissons. Les vins au verre sont top.

Vraiment rien à redire.

• Visité en mai 2014
Merci beacoup pour votre review de Les Canisses Resto & Plage. C'est merveilleu vous avez un bon moments à la restaurant. À bien tôt.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Superbe resto a Grand Baie”
Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon dîner en couple autour d'un plateau de fruit de mer magnifique....très belle présentation cuisson parfaite et flambé au rhum par le chef...prix très correcte. Serveur aimable et patronne souriante, ambiance musicale avec la plage en décor de fond.....allez y et pensez à réserver une table en bord de plage.

• Visité en mai 2014
David B, Public Relations Manager de Les Canisses Resto et Bar, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci beaucoup pour votre review de Les Canisses. C'est meilleur vous avez un diner agreeable. À bien tôt.
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“Excellent... à couper le souffle-Super rencontre”
Avis écrit le 6 mai 2014

Excellent accueil de la part du vigile, des serveurs, de la patronne et son fils.
Ce que j'ai apprécié c'est que la patronne vient en personne vous saluer pendant le repas et s'assure que tout se passe bien.
Le cadre est magnifique avec une terrasse vue sur la mer et accès plage.
Musique lounge pas très forte ce qui est appréciable quand on mange.
Les cocktails sont succulent. La cuisine est raffinée et savoureuse.
Les prix sont abordables.
Surtout à ne pas rater le plateau de fruit de mer pour 2 qui est très bien servi. Avec sa décoration et le chef cuisinier qui vient flamber le plat devant vous.
Je recommande vivement ce restaurant
Coucou à Patricia, à Kevin et à toute son équipe pour l'excélente soirée passée de la Part de Jonathan et Agnès

• Visité en avril 2014
Merci pour votre review de Les Canisses Resto & Plage. À Les Canisses nous croiyons nous avons un attachement personal est nous sommes fier des notre service. Merci encore pour votre compliment.

Les voyageurs ayant consulté Les Canisses Resto et Bar ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Les Canisses Resto et Bar ?