“We will never go back” 2 5 étoiles

Wine Connection - Brasserie
Classé n° 104 sur 139 Restaurants à Grand Baie
Cuisines : Italienne, Française, Méditerranéenne, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Île Maurice
“We will never go back”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avions choisi le wine connection pour lanniversaire de ma mere. Quel dejeuner cauchemardesque. Ne prenez surtout pas le coquelet choisi par ma mere qui etait archi cuit et ressemblait davantage a un vieux coq de basse-cour. Le poisson et lagneau etaient bons mais arrive le moment de laddition le film dhorreur pouvait commencer. Le matin meme en verifiant les remises que la MCB vous propose dans les differents restaurants de lile, je tombe sur celle de 10% de wine connection. Ca tombe bien puisque nous avions deja decide dy aller. Or, au moment de regler, le serveur lache, avec une arrogance et un mepris non voile, que la remise a pris fin le 31 decembre.Je lui affirme le contraire et devant sa persistance, lui montre sur liphone que la fameuse remise setend bien jusqua 31 mars 2014. Il appelle monsieur Guiseppi, restaurant manager, et nous apprenons avec un grand choc que le restaurant faisant preuve dune telle mauvaise foi appartient ni plus ni moins a la compagnie Grays qui fait partie de Terra ( ex Harel freres). Mons Guiseppi nentend pas honorer ses obligations contractuelles dont on lui a donne la preuve. Nous demandons au serveur de faire appeler la police et nous attendons. Quelques minutes plus tard, il revient nous chercher, decommande la police et accepte dhonorer la remise. Cet incident horripilant a gache le dejeuner anniversaire de ma mere. Cest le genre de choses que nous ne rencontrons pas chez Luigis.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Wine Connection - Brasserie ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Wine Connection - Brasserie ? Partagez vos expériences !