“Excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Monalysa St Honore Apartment & Studios

Monalysa St Honore Apartment & Studios
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné au Monalysa St Honoré et gardons un excellent souvenir .appartement spacieux et très fonctionnel ( coffre,télé,WIFI...) et très propre.très bien situé proche du super U et des activités de la ville de Grand-baie.Le propriétaire est très disponible.nous qui sommes habitués à aller dans des hôtels nous y retournerons pour nos prochaines vacances au Monalysa.caty L réunion

• Séjour du mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Comme sont titre l'indique la residence Monalysa St. Honoré est proche de toute commodité(centre commercial,plage,fast food,resto,navette gratuite pour la croisette....),et Calme a la fois.
La résidence est récente(12/2012)et très sécurisé possède une piscine propre qui est nettoyé tous les jours ainsi que le Wifi avec une bonne connection,les Studios sont parfait avec le nécessaires pour cuisiner,Écrans Plat,lit King Size(2,40M),Clim avec télécommande plus un ventilo au plafonds.
Les femmes de ménages passent tous les jours et sont très gentil et agréable tous comme Éric le prioritaire des lieux ainsi que ça femme et ses enfants.Serviable disponible et à l'écoute des clients,nous avons séjourner 2semaines(Ma femme,ma fille de 3Ans)et dès notre prochain passage à L'île Maurice nous passeront par Monalysa c'est Sur....Vous ne pouvez pas être déçu alors foncez RÉSERVEZ et excellent Séjour.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
St leu
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons séjourner du 28/03/2013 au 05/04/2013 est nous avons passée 9 jours inoubliable, c'était très très bien!!!! L'accueil parfait, le propriétaire est très sympathique, le chauffeur toujours a l'heure est également très gentil et discret, et l'hôtel magnifique!!!! Calme, spacieux, luxueux, et très propre!!! Bref, nous vous conseillons vivement!!!!! Nous reviendrons!!!! Fabrice&Sandrine

Astuce pour la chambre : Studio très très spacieux, vue sur la piscine!!!!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

marc H
nous avons séjourné dans un studio de 60 m2 à monalysa st honoré face au super U environs à 100m du centre ville appartements tout neuve confortable et luxieux et bien sécurisé ou nous étions les 1er locataire les propriétaires sont très gentils et d'une grande gentillesse les prix sont très intéressants je vous recommande d'allez chez monalysa

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux