“super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon rapport qualité prix”

Monalysa St Honore Apartment & Studios
Avis publié: 16 octobre 2013

Studio très propre, bien situé au centre-ville.Endroit calme, reposant et bon accueil de monalysa.
Très beau studio, idéal pour passer de bonnes vacances.A conseiller et je reviendrai sans hésiter. Résidence sécurisée et discret. cuisine bien équipée. Fer à repasser à disposition. Bon WIFi et piscine propre. Terrasse commune sympa pour siroter un verre au bord de la piscine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Monalysa St Honore Apartment & Studios
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

Ces 10 jours à st Honoré ont ete excellents. Nous avons pris 2 studios. Nous etions confortablement installés. C'était propre, cuisine équipée, service de nettoyage impeccable, coffre fort, piscine et endroit surtout securisé. Nous étions proche de la ville, de la plage, du centre commerciale "super U" et biensur de la "Croisette". Nous avons fait 3 excursions conseillés par les gérants de Monalysa : Lac sacré/chamarel/casela - l ile aux cerfs pour un dejeuner sur le bateau pirate, enfin l ile aux benitiers en catamaran.
Nous vous recommandons le Monalysa St Honoré car le rapport qualité prix est excellent. Un regret toutefois ces 10jours sont passés trop vite. Pour mes prochaines vacances je n hesiterai pas, ce sera le St Honoré à Gd Baie.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 19 juillet 2013

Petite structure neuve et propre (ouverte en décembre 2013), nous avions un studio avec kitchenette dans une résidence avec petite piscine. L'accueil par le gérant est chaleureux, le personnel de ménage très agréable et soigneux. L'entretien du studio a été fait chaque jour, le linge changé tous les trois jours. Séjour très agréable pour un prix tout à fait correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2013

Appartement placé dans une ruelle sordide, si vous n'avez pas de voiture, il faut oublier cet appartement car rentrer la nuit tout seul est dangereux.

Les propriétaires sont hyper exigeant, par exemple impossible de venir avec quelqu'un dans l'appartement. Vous ne pouvez pas faire un geste sans avoir une caméra qui vous regarde. Et n'attendez pas à pouvoir lire votre Internet, ça ne marche.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mai 2013

Excellent rapport Qualité prix! Chambres bien équipées.
Propriétaire sympathique, proche du "Super U",
La résidence est a quelques minutes du centre, du départ des activités.
La zone est calme, par contre la vue du balcon est pas terrible. (super U , maisons)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2013

Nous avons séjourné au Monalysa St Honoré et gardons un excellent souvenir .appartement spacieux et très fonctionnel ( coffre,télé,WIFI...) et très propre.très bien situé proche du super U et des activités de la ville de Grand-baie.Le propriétaire est très disponible.nous qui sommes habitués à aller dans des hôtels nous y retournerons pour nos prochaines vacances au Monalysa.caty L réunion

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 8 mai 2013

Comme sont titre l'indique la residence Monalysa St. Honoré est proche de toute commodité(centre commercial,plage,fast food,resto,navette gratuite pour la croisette....),et Calme a la fois.
La résidence est récente(12/2012)et très sécurisé possède une piscine propre qui est nettoyé tous les jours ainsi que le Wifi avec une bonne connection,les Studios sont parfait avec le nécessaires pour cuisiner,Écrans Plat,lit King Size(2,40M),Clim avec télécommande plus un ventilo au plafonds.
Les femmes de ménages passent tous les jours et sont très gentil et agréable tous comme Éric le prioritaire des lieux ainsi que ça femme et ses enfants.Serviable disponible et à l'écoute des clients,nous avons séjourner 2semaines(Ma femme,ma fille de 3Ans)et dès notre prochain passage à L'île Maurice nous passeront par Monalysa c'est Sur....Vous ne pouvez pas être déçu alors foncez RÉSERVEZ et excellent Séjour.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille