“Une très bonne expérience” 4 sur 5 bulles
Avis sur Divino

Divino
Classé n° 27 sur 153 Restaurants à Grand Baie
Cuisines : Italienne, Bar à vins, Fruits de mer & Poisson, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Une excellente table, et un menu différent. Je recommande le risotto au truffes noire. Le service était excellent. Roméo était d'une grande gentillesse Et c'est là raison pour laquelle je suis revenu

Marseille
“Une bonne étape dans ce nouveau centre commecial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Des camarons impeccables, cuisses de poulet roulées avec risotto et champignons de bois, truffe noire et parmesan, et tout simplement des spaghettis bolognaise tout était très soigné et de très bon goût. Ajoutez une grande gentillesse de la patronne et du personnel et vous aurez un bon moment de dégustation.
N'hésitez pas à apprécier leurs plats sur la place centrale, près de "l'arche de la Défence" à la mauricienne.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Toulouse, France
“Miam!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Un délice italien, nous recommandons particulièrement les bruschettas ainsi que la salade mozza en entrée et toutes les différentes variétés de pâtes. La qualité est vraiment soignée et mérite amplement la meilleure note. Sans parler du cadre, nous avons mangé à l'extérieur dans l'immense cour d'un centre commercial ultra moderne à souhait (surtout pour maurice!)

Mais j'ai plusieurs points négatifs à soulever notamment pour le staff qui, je sais suit les avis Tripadvisor!

-Température de service du vin : il était un peu chaud !
-Les "pina colada" : bien chargées en Rhum. dans les autres restaus on ne sent pas l'alcool au goût (mais aux effets), là on sent bien dès le goût
-Les plats pas très locaux, mais le chef nous a assuré pouvoir faire un effort "sur demande" (pour des demandes un peu particulières pas sur la carte). A ce moment là peut-être rajouter directement ses meilleures spécialités sur la carte!

enfin pour info, à 2, nous déboursons entre 1300 et 1500 roupies dans n'importe quel restaurant, dans celui-ci c'était 2700 ! Pour moi c'est mérité vu la qualité mais c'est quand même à signaler.

Nous y retournerons

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
Zurich
“Excellent Italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Situe sur la place intérieur du nouveau centre commercial, excellent resto italien pour un prix tout a fait correct. Terasse sympa et joli vins. A ne pas manquer si vous passez dans le coin, les pâtes sont tops et les serveurs sympa!

France
“Attention à la régularité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Dernière visite très moyenne. Service décousu, les plats n'arrivent pas en même temps pour tous les convives, le gratin de palmiste beaucoup trop gras. Nous avions gardé un souvenir d'une cuisine plus raffinée et une équipe plus pro (la gentillesse ne suffit pas..). Ressaisissez -vous, votre lieu et votre concept en valent la peine! Nous reviendrons quand même.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Divino ont aussi consulté

Vous connaissez Divino ?