“Le hasard fait bien les choses”
Avis sur Divino

Divino
Classé n° 33 sur 164 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Cest par hazard quon est tombee sur ce restaurant un vendredi soir a grand baie. Le magasin de vin annexee offre une bonne gamme de vin ou tout le monde trouvera son compte.

Les plats etaient un delice et le service etait tres soucieux de nous faire plaisir. On a eu la chance de decouvrir le rum arrangee de la maison qui nous etaient offert.

Un restaurant que je recommande vivement.

Avis publié : 24 avril 2014

Excellent service ! Excellent repas ! Excellents vins ! L un des meilleurs restaurants de Grand Baie ! Se situe a la Croisette

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Une excellente table, et un menu différent. Je recommande le risotto au truffes noire. Le service était excellent. Roméo était d'une grande gentillesse Et c'est là raison pour laquelle je suis revenu

Avis publié : 20 février 2014

Des camarons impeccables, cuisses de poulet roulées avec risotto et champignons de bois, truffe noire et parmesan, et tout simplement des spaghettis bolognaise tout était très soigné et de très bon goût. Ajoutez une grande gentillesse de la patronne et du personnel et vous aurez un bon moment de dégustation.
N'hésitez pas à apprécier leurs plats sur la place centrale, près de "l'arche de la Défence" à la mauricienne.

Avis publié : 18 février 2014

Un délice italien, nous recommandons particulièrement les bruschettas ainsi que la salade mozza en entrée et toutes les différentes variétés de pâtes. La qualité est vraiment soignée et mérite amplement la meilleure note. Sans parler du cadre, nous avons mangé à l'extérieur dans l'immense cour d'un centre commercial ultra moderne à souhait (surtout pour maurice!)

Mais j'ai plusieurs points négatifs à soulever notamment pour le staff qui, je sais suit les avis Tripadvisor!

-Température de service du vin : il était un peu chaud !
-Les "pina colada" : bien chargées en Rhum. dans les autres restaus on ne sent pas l'alcool au goût (mais aux effets), là on sent bien dès le goût
-Les plats pas très locaux, mais le chef nous a assuré pouvoir faire un effort "sur demande" (pour des demandes un peu particulières pas sur la carte). A ce moment là peut-être rajouter directement ses meilleures spécialités sur la carte!

enfin pour info, à 2, nous déboursons entre 1300 et 1500 roupies dans n'importe quel restaurant, dans celui-ci c'était 2700 ! Pour moi c'est mérité vu la qualité mais c'est quand même à signaler.

Nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Divino ont aussi consulté

Vous connaissez Divino ?