“Balade et shopping ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
100,00 $US*
et plus
Excursions privées à la journée au nord de l'île...
Classé n° 11 sur 38 choses à voir/à faire à Grand Baie
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Si on évite les bus qui roule comme des tarés on s'y promène tranquillement alliant shopping et plage

LaCroisette_Team, Guest Relations Manager de Grand Baie La Croisette, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Merci Guillaume! Nous espérons vous revoir très bientôt!

Filtrer

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

A la Croisette, on a pu bénéficier des services très aimables du magasin Orange, pour y acheter une carte sim prépayée afin de bénéficier du réseau local sans frais supplémentaires. On a du choix au Food Court: cuisine mexicaine, indienne, américaine, mauricienne, thaïlandaise... Il y a de grandes allées, de grands espaces. C'est joli. C'est spacieux. Selon les magasins, les prix sont plus ou moins attractifs. On y reviendra.

Merci Magali! Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Vraiment, çà c'est une réussite ! Bravo ! Même sans gros budget, on peut passer un très bon temps !...On est étonné de trouver pareil lieu dans un si petit pays.. incontournable en tous cas !... félicitations aux promoteurs !.. espérons que cela sera bénéfique à toute la population !...

Bonjour Noucket, nous espérons que vous avez apprécié votre expérience ici! Merci de votre visite!

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Un lieux ou il est possible de trouver de nombreux magasins et de nombreuses choses. Moderne et agréable pour un moment de ce genre

Merci Thierry! Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

C'est la première fois que je visite la croisette et franchement c'est tout simplement magnifique c'est très grand très propre on y trouve de tout même un grand cinéma et des bureaux de change.et pour déjeuner on a un choix incroyable !!!et on mange vraiment très bien et à petit prix.il y a un parc de jeux pour les enfants.c'est vraiment un lieu à visiter

Merci pour votre commentaire et pour votre visite. Nous espérons vous revoir bientôt, Ennyun.

Les voyageurs ayant consulté Grand Baie La Croisette ont aussi consulté

Port-Louis, District de Port Louis

Grand Baie, Riviere du Rempart District
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Grand Baie La Croisette ?