“TCPC - tout ça pour ça ”

Grand Baie La Croisette
Réserver à l'avance
Plus d'infos
100,00 $US*
et plus
Excursions privées à la journée au nord de l'île...
Classé n° 11 sur 38 choses à voir/à faire à Grand Baie
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Que ne nous avait on pas dit pour faire l'éloge de "GBLC" ? Soit-disant incontournable, supposé haut-lieu de commerce et de divertissement... au final une galerie marchande de grande étendue et des restos hors de prix. On peut s'en passer.

LaCroisette_Team, Guest Relations Manager de Grand Baie La Croisette, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Merci pour votre commentaire David. Nous allons le transmettre à notre équipe et travailler pour rendre votre expérience meilleure pour votre prochaine visite!

Filtrer

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Si on évite les bus qui roule comme des tarés on s'y promène tranquillement alliant shopping et plage

Merci Guillaume! Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

A la Croisette, on a pu bénéficier des services très aimables du magasin Orange, pour y acheter une carte sim prépayée afin de bénéficier du réseau local sans frais supplémentaires. On a du choix au Food Court: cuisine mexicaine, indienne, américaine, mauricienne, thaïlandaise... Il y a de grandes allées, de grands espaces. C'est joli. C'est spacieux. Selon les magasins, les prix sont plus ou moins attractifs. On y reviendra.

Merci Magali! Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Vraiment, çà c'est une réussite ! Bravo ! Même sans gros budget, on peut passer un très bon temps !...On est étonné de trouver pareil lieu dans un si petit pays.. incontournable en tous cas !... félicitations aux promoteurs !.. espérons que cela sera bénéfique à toute la population !...

Bonjour Noucket, nous espérons que vous avez apprécié votre expérience ici! Merci de votre visite!

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Un lieux ou il est possible de trouver de nombreux magasins et de nombreuses choses. Moderne et agréable pour un moment de ce genre

Merci Thierry! Nous espérons vous revoir très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Grand Baie La Croisette ont aussi consulté

Port-Louis, District de Port Louis

Grand Baie, Riviere du Rempart District
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Grand Baie La Croisette ?