“Top”

Cuisines : Sushi, Européenne, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 mars 2014

Ambiance, cadre, repas.. tout était parfait! Le mojito passion était excellent! Les sushis et autres petits tapas également!
à tester sans hésiter!
Petite attention particulière pour les femmes pour la journée de la femme chacune repartait avec une rose blanche!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Little Barabar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2014

Top : le service !
Top : la déco !
Top : l'ambiance !
Top : la qualité des mets !
Une qualité de thon cru et de saumon cru exceptionnel !!!

Avis publié: 8 décembre 2013

Si vous ne savez pas où manger "et" passer une pure soirée ....allez au Littlea Barabar !

Oh, moins une fois...... le temps d'être addict, au service parfait et aux plats juste délicieux!
Si raffiné en bouche qu'on ne peut qu'en redemander.....
C'est un endroit épurer, zen ....le service est chaleureux et agréable par le professionnalisme de chacun.
Je recommande vivement ce lieu il est au top.

Avis publié: 29 novembre 2013

Difficile de ne pas sortir de ce restaurant avec la "banane" tellement cet endroit est sympa, agréable, cosy avec une musique et des plats de très bonne facture. Il faut dire que cela a bien commencé par un accueil professionnel et amicale de la patronne et de son équipe. Il est surprenant de se retrouver dans bar lounge pour manger des sushis, mais autant joindre l'utile à l'agréable ;-) Le personnel n'est pas avare de conseil et d'humour. Si nous ne partions pas le lendemain, il est certain que nous y serions retournés.

Avis publié: 25 novembre 2013

Un endroit a ne surtout pas manque dans le nord de l’île!!!
Vous mangerez les meilleurs sushis et la plus belle carte de boisson du moment.
L’accueille est chaleureux ainsi que l'ambiance...on a envie de prendre son temps et d’apprécier le moment présent.
Mélange de styles et choix assurés... Attention, tentation garantie!
Il ne vous suffira que de quelques marches pour vous retrouver a l'etage (au Barabar) pour terminer la soirée de la façon qui vous plaira.

Les voyageurs ayant consulté Little Barabar ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie