Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2017

Les points positifs :
- Localisation : Hôtel situé à côté d'un petit commerce où vous pouvez acheter de quoi cuisiner), la plage se trouve à 5-10 minutes à pieds, il y a également un grand centre commercial SUPER U, des restaurants, un centre de beauté et des boîtes de nuit à environ 10 minutes à pieds
- Propreté : La chambre est propre et le ménage était fait chaque jour (serviettes et draps sont tous les jours)
- Personnel sympathique

Les points négatifs :
- Le wifi : Bien que le management de l'hôtel écrit en commentaire sur ce site qu'il prendra en compte les points d'amélioration, le wifi ne fonctionne toujours pas bien dans les chambres (ce problème figure dans plusieurs commentaires sur ce site depuis plus d'un an). L'émetteur du réseau wifi semble être au niveau de la réception (vous pouvez avoir une connexion "correcte" à la réception mais celle-ci se dégrade lorsque vous vous en éloignez)
- Mauvaise isolation : Il a plu lors de notre séjour et l'eau est entrée dans notre appartement pourtant situé au 3ème étage
- Le canapé lit dans le salon : matelas de mauvaise qualité et on sent bien la séparation entre les deux parties du canapé lorsqu'il est ouvert. En revanche, la chambre est équipée d'un lit pour deux personnes de BONNE QUALITE.

Globalement, cet hôtel est fonctionnel et d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Soobarajoo M, Director of Sales de Grand Baie Suites, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2017

Cher Client.

Mous vous remercions pour vos precieux comentaires et soyez assure que le necessaire a sera fait pour ameliorer la conection WIFI et autre recomendations

Avis écrit le 24 juillet 2017

Residence très sympa, le personnel est très attentif . Nous sommes restés 12 jours et avons loué une voiture pour 30€/j pour découvrir cette île magnifique.
Un supermarché est tout à côté de la résidence où on trouve de tout.
Il y a également des petits restaurants locaux ( prix très attractifs noddle frit pour moins de 3€) . Le ménage est fait tout les jours et les appartements sont bien équipés si on veut se faire la cuisine. Il y a un agent de sécurité jour et nuit. Wifi dans l'appartement où nous étions

Astuce pour la chambre : Appart sympa au dessus de l'accueil
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Soobarajoo M, Director of Sales de Grand Baie Suites, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017

Je vous remercie d’avoir choisi Grand Bay Suites lors de votre dernier séjour a Maurice et je suis ravi d’apprendre que votre séjours chez nous a été agréable et que establishment ainsi que notre personnel a été a la hauteur de vos espérances.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir dans un avenir pas trop lointain.

Avis écrit le 6 juillet 2017

Séjour agréable

Très bien situé.commerce proche,très bien desservi.
Équipe serviable.
appartement bien équipé.possibilité de cuisiner
A conseiller pour un bon séjour,très belle piscine.
Jardin et jet d'eau reposant.
Parking aussi
Service de nettoyage tous les jours et changement de serviettes.

Astuce pour la chambre : appartement numéro 20
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Je vous remercie d’avoir choisi Grand Bay Suites lors de votre dernier séjour et je suis heureux d’apprendre que votre séjour chez nous a été très agréable . Je vous remercie pour votre avis qui nous encourage a œuvrer dans l’amélioration de nos prestations.

Avis écrit le 24 mai 2017 par mobile

Le logement et la situation géographique de l'établissement était satisfaisant peu de marche à faire pour le transport, se restauré, faire du shopping où s'amuser. La propreté des chambres parfaite, on avait à notre disposition des serviettes propres tous les jours ainsi qu'une chambre nettoyer durant toute la période du séjour. Je regrette un peu la négligence au niveau piscine, un caleçon de bain y est resté tout le long de mon séjour au bord de la zone de bain et le service bagage. En effet à mon arrivée j'ai dû montée ma valise toute seule, pas évident quand on est logée à l'étage mais bon sur ma demande au retour j'ai reçu de l'aide. Je ne pénalise donc pas cet écart, j'avais besoin de contacté mon chauffeur de taxi et l'établissement a fait le nécessaire pour que je puisse le contacté. La wifi est correcte. Je regrette le manque de civisme de certains clients qui oublient qu'ils ne sont pas seuls et se permettent d'être trop bruyant à des heures tardives, leurs écart de conduite a dû être réprimé par la sécurité. Je recommande cet endroit pour les personnes qui recherche un logement propre et proche de Grand Baie car il est de bon rapport qualité prix et que le parking pour véhicules de location semble être en sécurité. Un 4 étoiles pour ce type de logement après comparaison avec d'autres du même standing.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille

Je vous remercie d’avoir choisi Grand Bay Suites lors de votre dernier séjour a Maurice. Nous avons pris bonne note de vos commentaires qui nous seront d’une aide précieuse dans l’amélioration de notre service.

Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

Nous avons passés une semaine au Grand Bay Suites qui est avant tout bien placé (a 10 mn à pied du centre de grand baie et du Super U). L'établissement est récent avec des chambres propres et du matériel de bonne qualité. A réserver si vous cherchez un lieu où dormir pour pas trop cher (tout équipé pour cuisiner) et profiter des sorties et excursions sur Maurice. En revanche, connexion wifi pas top (trés trés lente). Le personnel est Super sympa :-)

En résumé, je recommande cet établissement pour les couples qui souhaitent découvrir Maurice en ayant un endroit Correcte pour dormir.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Soobarajoo M, General Manager de Grand Baie Suites, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2017

Cher Client,

Je vous remercie davoir choisi Grand Bay suites lors de votre sejour a Maurice et aussi pour vos precieux comentaires. Nous avons pris bonne note concernant le service WIFI et nous avons pris des mesures a fin dameliorer le service dans lavenir.

Cordialement.