“De bonnes vacances ...”
Avis sur Ocean Villas

Ocean Villas
N° 15 sur 28 Hôtels à Grand Baie
Avis publié: 26 mai 2011

Nous sommes allés à Maurice pour notre voyage de noce !! C'était génial, l'hôtel sympa et familial (Attention chambre dispo à partir de 14h donc pas très cool quand vous arrivez à 8h et que vous avez passez 12h dans l'avion :)). Sinon personnel très agréable, aux petits soins ... Hôtel propre, plage tranquille, activités nautiques par le biais de l'hôtel !! Possibilité de dîner sur la plage (avec supplément) mais super romantique ... massages balinais au SPA pas mal !!
Pour les sorties, éviter celles proposées par l'hôtel car chères, ne pas hésiter à prendre un taxi pour la journée (2000Rp =50€ environ). Pour aller dans le centre de Grand baie prendre les bus (40RP=1€ aller retour pour 2 personnes) !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ocean Villas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2011

Nous avons passé un super séjour. L'équipe était aux petits soins. La nourriture est très bonne, européenne et locale (pas de risque d'hygiène) ne pas hésiter une seule seconde à prendre la formule all inclusive.attention, le jour du départ, le repas du midi n'est pas compris dans la formule ALL IN. mais les repas type snack sont ttrès abbordables : coca + croque monsieur frites 6/7€. les cocktails sont bons. La plage est propre et assez intime, pas de vendeurs qui vous gènent. les services offerts sont sympas : bananes, bateau fond de verre, ski...La situatino géographique est bonne, grande baie est une ville sympa : 20rs par pers pour y aller en bus (l'arret est a 50m de l'hotel). ne pas prendre les excurtion de l'hotel...beaucoup trop chères comparé aux offres des locaux et tout aussi sympa.
Il y a une animation tous les soirs : musiciens ou groupe de danse...Ils ont même organisé un mariage sur la plage...cf photos
Nous recommandons cet hotel et surtout l'ile Maurice...c'est le paradis sur terre !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2011

personnels toujours souriant avec une venvie de faire plaisirs au client
des taxies en permanence devant l hotel
une plage propre avec un bateau pour des jeux

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mars 2011

personnel sympathique(mention spécial pour vinay(serveur),yovannah et djemila (reception) )sauf le mr de la boutique de l'hôtel,limite antipathique celui la,manque de service et de suivi clientèle lors du séjour,drap changé 1 fois sur 3,pas de room service,petit déjeuner répétitif et rassasiant a la longue,c'est mon premier voyage a l'ile maurice contrairement a mes amis. je me suis vraiment amusé mais pas grâce a l'hôtel ,ne mérite pas 3 étoiles !!!pas suffisamment d'animation!!!l'hôtel est plus destiné aux couples.les chambres au dessus de la réception ns suffisait mais lors de fortes pluie le toit fuyait.en conclusion malgré un personnel plutôt a l'écoute ,si vous êtes jeunes dynamique et envie d'aventure cet hôtel n'est pas faites pour vous:!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 février 2011

Séjour 7 nuits à cet hôtel, réservation faite sur leur site internet pour une chambre piscine, hôtel sans prétention, excellent rapport qualité prix pour ce 3 étoiles, personnel aimable.

Accueil à la réception correct, la chambre propre, la restauration RAS sauf carte de vin limitée (les cocktails planteur sont excellents)

Bon petit spa, cabine couple, hammam sur jardin en plein air. Massage balinais, trop bien, à refaire.

Quelques petits bémols :

pas d’animation sauf le guitariste du soir pour les chansons variétés

excursion du Sud ouest faite par un des taxis en dehors de l’hôtel, véritable attrape-touristes, visite dans plusieurs magasins touristiques au lieu des visites des sites. Autant payer un peu plus pour la voiture de l’hôtel qui propose également Ile aux Cerfs a 1500 roupies déjeuner langouste, un vrai régal.

Allez-y, les commentaires négatifs sont largement exagérés, l’ensemble du séjour fut à ce que nous attendions.

Petit conseil : à préférer les chambres piscine ou plage

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2011

hotel tres sympa, tranquille des chambres vue mer superbes avec piscine d'eau douce devant les chambres et privative en plus, personnel adorable, de l'entretien des chambres au bar resto ainsi que l'acceuil vraiment rien a redire. Un seul petit bemol lorsque l'on est en pension complete les repas sont un peu repetitifs mais excellents.Nous avons testé le spa massages balinais une pur merveille. En resumé peite structure super bien située , calme, repos assuré.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2011

Cet hotel est une catastrophe, très bruyant surtout les chambres bas de gamme qui sont orientées coté rue...les cloisons sont si fines que l'on entend tout de la chambre d'à coté!!!... L'hotel était en travaux, l'acceuil est très médiocre, le directeur de l'hotel n'est vraiment pas sympa.La plage est tout petite et pas propre.La nourriture laisse à désirer.Il n'y a que les chambres haut de gamme qui sont vraiment confortables mais au prix où elles sont vendues mieux vaut aller dans un autre hotel! Je vous conseille le Mauricia à Grand baie!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
CliffordNg, Propriétaire de Ocean Villas, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2011

Bonjour, merci pour vos commentaires, je suis désolé que l’hôtel n’ait répondu à vos attentes. Permettez-moi de répondre à votre avis.

La réception de Ocean Villas donne sur la route côtière mais l’hôtel prolonge plutôt vers la plage et donne directement sur la mer. La plupart des chambres se trouvent dans le jardin principal, où oiseaux et arbres fruitiers dominent ce havre de paix.

Il semblerait que vous ayez réservé une chambre basique au dessus de la réception. Ce sont des chambres en entrée de gamme, climatisées, portes double vitrage, salles de bain rénovées, à partir de EUR 35 par personne, petit déjeuner compris.

Les autres chambres sont vendues un peu plus cher, mais pas au prix d’un 4-étoiles, Le Mauricia selon votre exemple.

Nous sommes attristés que l’accueil n’était pas à la hauteur de notre niveau habituel et souhaitons vous rassurer que vos commentaires ont été soulevés avec notre équipe ici.

Il est bon de faire ressortir que notre plage de sable est nettoyée deux fois par jour ; il se peut que lors de grande marée qu’elle pourrait être sale à cette heure là. Sa largeur généreuse, d’environ 100 mètres, est à la dimension de notre petit hôtel qui se veut d’être différent des grands complexes hôteliers de l’Ile Maurice.

Au niveau du restaurant, notre cuisine est généralement bien appréciée par nos clients, principalement d’Europe. Nous sommes désolés que les repas proposés n’aient été à votre goût. Notre équipe de cuisine travaille ardûment et avec cœur pour satisfaire au maximum les désirs de notre clientèle. Le Chef aurait pu vous offrir des alternatifs sur demande. Notre menu demi-pension varie du barbecue, au buffet mauricien, menu des iles, soirée indienne, plats créoles, chinois, méditerranéens entre autres. Les menus ne se répètent pas 14 jours de suite, hormis le barbecue hebdomadaire.

Sur une note plutôt positive, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez aimé les chambres supérieures. Les tarifs sont corrects et disponibles en ligne sur notre site.

Néanmoins, notre équipe souhaite vous accueillir de nouveau. Si vous voulez en discuter davantage, merci de me contacter à l’hôtel.

Au plaisir, Clifford Ng

Pereybere Hotel & Spa
Pereybere Hotel & Spa
N° 1 sur 5 à Pereybere
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 8 sur 28 à Grand Baie
Hibiscus Beach Resort & Spa
Hibiscus Beach Resort & Spa
N° 4 sur 5 à Pereybere

Vous connaissez Ocean Villas ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Villas

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°13 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie de prix : 92€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Villa Ile Maurice
Ocean Villas Maurice