“remerciement”

N° 14 sur 28 Hôtels à Grand Baie
st paul
“remerciement”
Avis écrit le 22 juin 2011

Nous remercions le personnel de l'hotel ocean Villas car nous étions très satisfait de l'acceuil, de l'environement, de la décoration, de l'efficacité de chacun d'entre eux selon le poste occupé, des serveurs et cuisiniers du restaurants (les repas étaient excellent), de la propreté des chambres... sans oublier les prestations de l'institut dont nous avons eu l'occasion de découvrir.
Encore mille merci à tous pour avoir fait de notre séjour un moment de détente et inoubliable.

Nous n'y manquerons pas de faire parler de votre hotel et nous pensons y revenir l'année prochaine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

st denis reunion
Avis écrit le 19 juin 2011

La bonne humeur se fait sentir dès l'arrivée à l'aéroport avec un accueil chaleureux de Dou!!!
Une fois sur place vous êtes accueilli avec des serviettes rafraîchissantes (au jasmin), avant la visite des lieux (restaurant, bar, plage,piscine, spa), suivi de l'accompagnement dans votre chambre. Chose importante à préciser, le personnel est toujours là pour vous guider, vous renseigner...(et avec le sourire en plus :))

Nous avions une chambre donnant sur la rue. Bruyante lors des passages de véhicules(à cause du passage d'air par des persiennes), mais qui se fait oublier par la qualité du standing.

Côté repas et petit déjeuner RAS, c'est très bon, varié et en quantité!!! Si vous avez un petit creux, la restauration au snack bar est très satisfaisante, et offre un bon rapport Qualité/Prix.

Les tarifs des excursions proposées par l'hôtel sont très compétitifs. 1500RS(1€=39RS) pour l'ile aux cerfs avec repas aux langouste, poulet, salade et boisson à volonté. C'est le paradis!!!

Coté animations, l'ambiance est conviviale, parfait en famille ou en amoureux.
Concernant le SPA, il ne faut pas hésiter à prendre 1h pour profiter du bien être du massage balinais. (A mon prochain séjour je vais réserver pour 2h30:))

Bref un bon séjour, a recommander et à recommencer.

Nous remercions le personnel et son directeur pour avoir rendu notre séjour si agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nemours, France
Avis écrit le 30 mai 2011

Un hôtel d'un tres bon standing pour un 3 étoiles!De plus, l'équipe est adorable, a nos petits soins !Merci pour ce séjour de rêve !!

Vendée
Avis écrit le 26 mai 2011

Nous sommes allés à Maurice pour notre voyage de noce !! C'était génial, l'hôtel sympa et familial (Attention chambre dispo à partir de 14h donc pas très cool quand vous arrivez à 8h et que vous avez passez 12h dans l'avion :)). Sinon personnel très agréable, aux petits soins ... Hôtel propre, plage tranquille, activités nautiques par le biais de l'hôtel !! Possibilité de dîner sur la plage (avec supplément) mais super romantique ... massages balinais au SPA pas mal !!
Pour les sorties, éviter celles proposées par l'hôtel car chères, ne pas hésiter à prendre un taxi pour la journée (2000Rp =50€ environ). Pour aller dans le centre de Grand baie prendre les bus (40RP=1€ aller retour pour 2 personnes) !!

Lille, France
Avis écrit le 18 mai 2011

Nous avons passé un super séjour. L'équipe était aux petits soins. La nourriture est très bonne, européenne et locale (pas de risque d'hygiène) ne pas hésiter une seule seconde à prendre la formule all inclusive.attention, le jour du départ, le repas du midi n'est pas compris dans la formule ALL IN. mais les repas type snack sont ttrès abbordables : coca + croque monsieur frites 6/7€. les cocktails sont bons. La plage est propre et assez intime, pas de vendeurs qui vous gènent. les services offerts sont sympas : bananes, bateau fond de verre, ski...La situatino géographique est bonne, grande baie est une ville sympa : 20rs par pers pour y aller en bus (l'arret est a 50m de l'hotel). ne pas prendre les excurtion de l'hotel...beaucoup trop chères comparé aux offres des locaux et tout aussi sympa.
Il y a une animation tous les soirs : musiciens ou groupe de danse...Ils ont même organisé un mariage sur la plage...cf photos
Nous recommandons cet hotel et surtout l'ile Maurice...c'est le paradis sur terre !!!

Tarbes, France
Avis écrit le 11 mai 2011

personnels toujours souriant avec une venvie de faire plaisirs au client
des taxies en permanence devant l hotel
une plage propre avec un bateau pour des jeux

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
ile de la reunion
Avis écrit le 26 mars 2011

personnel sympathique(mention spécial pour vinay(serveur),yovannah et djemila (reception) )sauf le mr de la boutique de l'hôtel,limite antipathique celui la,manque de service et de suivi clientèle lors du séjour,drap changé 1 fois sur 3,pas de room service,petit déjeuner répétitif et rassasiant a la longue,c'est mon premier voyage a l'ile maurice contrairement a mes amis. je me suis vraiment amusé mais pas grâce a l'hôtel ,ne mérite pas 3 étoiles !!!pas suffisamment d'animation!!!l'hôtel est plus destiné aux couples.les chambres au dessus de la réception ns suffisait mais lors de fortes pluie le toit fuyait.en conclusion malgré un personnel plutôt a l'écoute ,si vous êtes jeunes dynamique et envie d'aventure cet hôtel n'est pas faites pour vous:!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
Baystone Boutique Hotel & Spa
Baystone Boutique Hotel & Spa
N° 1 sur 28 à Grand Baie
Hibiscus Beach Resort & Spa
Hibiscus Beach Resort & Spa
N° 5 sur 5 à Pereybere

Vous connaissez Ocean Villas ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Villas

Établissement : Ocean Villas
Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°12 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Villa Ile Maurice
Ocean Villas Maurice