“Déconseille fortement cet Hôtel”
Avis sur Ocean Villas

Ocean Villas
N° 15 sur 28 Hôtels à Grand Baie
Ile de La Réunion
“Déconseille fortement cet Hôtel”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Bonjour à tous,

Mon ami et moi avons décidé de faire un break de 4 jours à l'Ile Maurice au mois de Mai 2012. Nous avons donc choisi le Ocean Villas grâce à son site internet et ses photos qui vont rêver.
Après 40 minutes d'avion( oui nous venions de la Réunion), nous sommes arrivés à Maurice, le chauffeur de l'hôtel est venu nous récupérer dans le hall de l'aéroport. Le trajet fut agréable, il était très sympathique et amical.

Notre arrivée à l'hôtel fut beaucoup moins réjouissante. Notre chambre n'étant pas tout à fait prêtes, la dame à la réception nous a fait une visite de l'hôtel ... puis nous a montré la chambre qui nous était attribué. Une horreur, il manquait de la peinture sur les murs, le mobilier et les fenêtres étaient abîmés. Nous avons donc demander à changer de chambre au vu du prix que nous avons payé.

Une autre chambre nous a été proposé et après acceptation, la dame de la réception nous informe qu'elle ne peut pas nous la donner car soi disant la vitre de la douche était fêlé (chose qui nous semble bizarre puisque nous ne l'avions pas vu).
Une troisième chambre nous a été attribué et là même constat, pas du tout à la hauteur de ce qui était prévu: la chambre sentait le renfermé et la vue était sur des arbres ou encore des transats en rénovation.

Après une discussion houleuse, nous avons demandé à voir le patron de l'hôtel qui n'a pas daigner nous recevoir. Une honte pour un établissement 3 étoiles. Un patron qui ne cherche pas à résoudre les problèmes de son hôtel n'est pas une personnes compétente et ne mérite pas que son hôtel marche.

Une autre dame s'occupant des réservations nous a montré une 4éme chambre et là pire que tout: une salle de bain horrible pire que dans les formule 1. C'était une honte de proposer une chambre comme ça. Sale, et pas du tout entretenu.

Après encore quelques haussements de tons, et contre un supplément de plus de 100 euros, ils nous ont donnée une chambre dans la nouvelle aile de l'hôtel face à la mer.

De ce côté :

Points positifs : - Emplacement vue mer
- Jolie chambre

Points négatifs : - Les draps n'ont pas été changés durant nos 4 jours
- Serviettes pas changés
- Produits non renouvelés
- Lit fait à la va vite, la femme de chambre n'a même pas daigné remettre les coussins sur le lit.

La nourriture est catastrophique. C'était mon 5éme séjour à l'Ile Maurice et j'ai été vraiment très très déçue. Cet hôtel ne mérite pas du tout ces 3 étoiles et vu le prix des chambres une amélioration est nécessaire.
Le buffet n'est pas du tout varié (je ne savais pas qu'ouvrir une boite de mais et de thon était digne d'un 3 étoiles).

En outre, les massages sont super et les masseuses très sympathiques.

Je déconseille fortement cet hôtel. Vous trouverez beaucoup mieux à Maurice. Mon séjour en amoureux à très très mal commencé et je regrette d'avoir emmené mon ami dans cet hôtel pour son premier séjour à l'Ile Maurice.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Colombes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Un accueil attentionné et chaleureux de la part de toute l'équipe qui est à l'écoute de toute demande. Suite bien située à deux pas de la mer, attenante à 2 piscines privées, très agréable, confortable et belle . La gastronomie est variée et de qualité. Nous recommandons cet hôtel, nous y avons séjourné début juillet et malgré l'hiver austral nous avons passé un agréable séjour sous une trentaine de degré.
Un petit plus pour les activités nautiques gratuite 3x par semaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 juillet 2012

séjour de 11 jours mi-mai 2012 dans cet hôtel très correct avec un personnel très attentionné et très gentil ; hôtel calme : nous étions hors saison parfait pour nous.
la plage petite est très propre, ventée avec une animation: ski nautique, snorkeling et banane, bateau de verre (gratuits deux jours par semaine).
la restauration est très bonne : petits déjeuners copieux et repas du soirs délicieux avec animation musicale.
nous avions un bungalow très spacieux avec tout le confort et très propre : seul bémol les moustiques !!!!
L'hôtel se situe à mi chemin entre Grand baie et la magnifique plage de Mont choisy où l'on peut aller à pied (20 mn de marche).
Un bus passe juste devant l'hôtel : essayer les transports en bus c'est très sympa, bruyant mais c'est une très bonne façon de rencontrer les mauriciens et très bon marché.

nous avons été enchanté de notre première visite à l'Ile Maurice et de l'accueil des mauriciens.
il y a beaucoup de lieux magnifiques à découvrir.
nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 juillet 2012

De passage a Maurice pour le business pour moins d'une semaine. Check-in rapide, internet wi-fi en chambre et dans le hall de la reception. Chambre propre et spacieuse avec un petit balcon au premier.

Petit dejeuner correct le matin, la dame qui fait les oeufs sympa et souriante. Le bar aupres de la piscine est ouvert jusqu'a tard le soir, espace convivial. Tres bon massage par la therapeute balinaise au spa de l'hotel.

Cette fois-ci, la chambre a ete reservee par ma societe, pour une chambre jardin. La prochaine fois, je reviendrai avec ma femme et choisirai une chambre dans la nouvelle aile, a cote du spa, pour une escapade en amoureux.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Le Port, Ile de La Réunion
Avis écrit le 2 juin 2012

On y est allé en couple pour un week end (donc 2 nuits)!!! Hôtel agréable, Nous avons bien été accueilli. La chambre était propre et confortable. Buffet correct. et les serveurs sont aux petits soins à notre demande .Il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel ce qui vous évite de chercher ou prendre un taxi
Pour résumé, hôtel magnifique et reposant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 mars 2012

Bonjour

je suis tout a fait d'accord avec vos avis ,il s'agit d'un hotel low cost et il ne faut pas s'attendre à autre chose, plage sale, piscine sale et dégradée,la nourriture bof sans plus surtout il faut vite manger tant qu'il y a des desserts car passer 20H30 plus rien.
il ne faut pas se fier leur site internet qui mets en valeurs la partie avec les piscines privées qui ne sont accessible que pour certaines chbs (sup de 100 euro par jour).

déconseille fortement cet hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Baie

Arrondissement de Saint-Paul, Ile de La Réunion
Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons séjourné à ocean villa en famille à 7 comprenant 2 adultes et 2 enfants et des jeunes adultes.
Nous avons bien eté accueilli avec des serviettes rafraichissantes ...on a pensé que ca allait être prometteur!! Petit temps dattente dans le hall d'accueil tres agreable et confortable malgre la proximité avec la route!
Visite de l'hotel puis arrivee dans notre bungalow equipé de ventilateur et climatiseur mais Pas de telecommande pour la clim!!! (il fait chaud) .. Apres installation nous allons manger .. Le Buffet correct , varié, ca nous a plu.. Nous avons mangé correctement!
Apres diner mon mari est allé chercher les telecommandes de clim et là il a du insister pour obtenir cette fichu telecommande qui est payante!!! 6€/jour...
Alors que sur notre voucher c'etait inclus !!
Contrat signé doit être respecté!!!
Finalement on a pu avoir cette telecommande apres maintes et maintes explications!
A ocean villa le client n'est pas roi!!
Au niveau propreté, le menage est fait tardivement mais tres bien fait, c'est nickel!
Il y avait quelques margouillats dans le bungalow ......ça crotte mais c'est Innoffensif!!
En octobre il y avait beaucoup de vent donc la petite plage nétait pas top, sale mais on n'y peut rien c'est la nature! Il y avait un employe qui nettoyait quand même!
D'ailleurs manger sur la terrasse du restaurant etait impossible car le vent ramenait des grains de sable et il faisait très très frais !
Les activités nautiques aussi etaient annulées à cause du vent!
Le petit dejeuner est vraiment tres bien! Tres copieux!! Bemol: les jus de fruits ne sont vraiment pas bon! Les cuisiniereres vous prepare vraiment ce que vous voulez!!
Prevoyez vos serviettes de plage ou piscine car c'est payant!! En acheter une à Maurice vous coutera moins cher que d'en louer à Ocean villa!
Le personnel est agreable ! Excepté le barman qui a une preference pour la clientèle europeenne ! Dommage!
Les massages effectués par des Balinaises sont de vrais
Massages Balinais! Excellent! Excellent!!
L'hotel est proche de grand baie ! En
Bus c'est 2 mn! Il y a Un arrêt devant l'hotel ,
Tres bien desservie. 10roupies le trajet de l 'hotel à grand baie
Juste en face de l'hotel centre de beauté, et magasin de vetement tres tres bien et pas cher!!
En résumé c'est un hotel à prendre si vous n'êtes pas trop pointilleux !
Je ne recommanderais qu'en dernier choix ocean villa!

• Séjour du octobre 2011
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
Pereybere Hotel & Spa
Pereybere Hotel & Spa
N° 1 sur 5 à Pereybere
Baystone Boutique Hotel & Spa
Baystone Boutique Hotel & Spa
N° 1 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Ocean Villas ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Villas

Établissement : Ocean Villas
Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°13 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Villa Ile Maurice
Ocean Villas Maurice