“Séjour à Océan Villas”
Avis sur Ocean Villas

Ocean Villas
N° 15 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons passé un séjour du 17 Octobre au 13 Novembre, après avoir changé 3 fois de chambres ils nous ont mis soit disant dans une chambre de catégorie supérieure HAHA! Un 2 étage pour info nous avons 72 ans! C'était presque une faveur, il nous fallait presque dire merçi vous etes gentils.Nous étions allez à cette hotel il y a 3 ans très correcte à ce moment pour passer des vacances cool, donc nous y sommes retourné en pensant pas de problèmes NOUS conaissons? Mais que de problèmes, air conditioné qui coule dans la première chambre, pas de télépnone dans la deuxièmes chambres et ensuite la troisième chambre. La nourriture infecte malgré que nous avions payé tout à l'avance nous allions régulièrement dans des restaurants à Grand Baie; Je pense que la géstion a été remise aux enfants le papa est toujours derrière et gére le budget de la nourriture un budget minimum la nourriture Mauricienne de BASSE CLASSE

Avis publié : 15 novembre 2012

Positif: Mon fiancé et moi avons passé un agréable séjour dans cet hotel... Lieu tranquille, activités nautiques gratuites, accès a toutes les piscines,... c'etait vraiment un moment inoubliable,

Négatif: -La discrétion du personnel dérange un peu; ils ne sont pas bavards... meme pas pour demander si on passe un bon moment... - l'accès de la chambre; ce n'est pas vraiment pratique de passer par la plage quand il pleut...

Mais apart ce point, il n'y a vraiment rien a dire... c'était fabuleux!

Avis publié : 2 novembre 2012

Hotel satisfaisant, idéal pour un voyage de noce dans le calme et la tranquillité. Bon service, personnel très attentionné. L’accueil c'est très bien passé, avec un membre de la sécurité qui nous escorté en bug jusqu’à notre chambre, ou notre dîner nous attendait (arrivée tard dans la soirée). Les alentours de l'hotel sont bien gardé sans pour autant déranger les clients. Piscine bien entretenue et bon service en chambre. Nous avons aussi profité du Spa, très bonne expérience, les filles sont expérimenté et connaissent leur métier.

Avis publié : 15 octobre 2012

8 jours payés au prix très fort entre Noel et Nouvel an 2012.
Résultat: personne à l'accueil à l'arrivée le soir. Ni boisson pas même de l'eau et rien à manger.
Excuse du management le lendemain mais arrivée totalement ratée.
Internet payant mais ne fonctionne pas. Bidouillage du fils du patron, excuses et encore un jour sans.
Bungalow pour 5 mais seulement 4 chaises. Equipement cuisine à minima pour 4. Vétuste et à l'économie: indigne à ce prix.
Tout est payant, même la clim par chambre et par nuit.
Epicerie de l'hôtel dans un état plus que douteux et en grand désordre. Le taxi se négocie fort cher avec le patron dans son épicerie sur son bureau en grand désordre. Là encore, c'est indigne.
Buffet: cher, quelconque et non renouvelé. De plus si vous arrivez un peu en retard, il n'y a quasiment plus rien. Contentez-vous des restes cas les serveurs sont pressés d'en finir.
Achat de 5 ballades dans l'île dont 2 le même jour: là encore, payez 5 et consommez 4, il n'y a rien à dire.
Prometez par écrit une excursion avec déjeuner aux langoustes et finissez avec du poulet.
Bref une litanie de petits mensonges qui finissent par gâcher le séjour.
Au final, la certitude d'être prit pour des touristes gogo et où réclamer ne sert à rien car on vous aura à l'usure par cette famille où tous les membres occupent une fonction dans l'hôtel.
Fuyez, à ce prix là, il y a de vrais palaces sur l'île!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons sejourné en octobre 2011 avec enfants et papy et mamy! à 6 personnes dans un bungalow avec demi-pension: c'était parfait!
Dans notre grand bungalow nous disposions d'une cuisine.
Piscine vraiment super. Accueil Mauricien: vraiment super sympa.
Plage privée mais pas de chance pendant notre séjour le vent était orienté en face et parfois soutenu... mais pas loin la plage de mont choisy que nous adorons.
Emplacement de l'hotel vraiment bien dans le nord de l'ile.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Les villas sont à l'écart du centre et permettent d'avoir calme et tranquilité. Quel délice d'avoir une piscine privée aux portes de son logement et être à quelques pas de la mer. Superbe cadre pour ce complexe de logements. Arrêt de bus à quelques pas et prendre le bus typique de là bas est une expérience à vivre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Bonjour à tous,

Mon ami et moi avons décidé de faire un break de 4 jours à l'Ile Maurice au mois de Mai 2012. Nous avons donc choisi le Ocean Villas grâce à son site internet et ses photos qui vont rêver.
Après 40 minutes d'avion( oui nous venions de la Réunion), nous sommes arrivés à Maurice, le chauffeur de l'hôtel est venu nous récupérer dans le hall de l'aéroport. Le trajet fut agréable, il était très sympathique et amical.

Notre arrivée à l'hôtel fut beaucoup moins réjouissante. Notre chambre n'étant pas tout à fait prêtes, la dame à la réception nous a fait une visite de l'hôtel ... puis nous a montré la chambre qui nous était attribué. Une horreur, il manquait de la peinture sur les murs, le mobilier et les fenêtres étaient abîmés. Nous avons donc demander à changer de chambre au vu du prix que nous avons payé.

Une autre chambre nous a été proposé et après acceptation, la dame de la réception nous informe qu'elle ne peut pas nous la donner car soi disant la vitre de la douche était fêlé (chose qui nous semble bizarre puisque nous ne l'avions pas vu).
Une troisième chambre nous a été attribué et là même constat, pas du tout à la hauteur de ce qui était prévu: la chambre sentait le renfermé et la vue était sur des arbres ou encore des transats en rénovation.

Après une discussion houleuse, nous avons demandé à voir le patron de l'hôtel qui n'a pas daigner nous recevoir. Une honte pour un établissement 3 étoiles. Un patron qui ne cherche pas à résoudre les problèmes de son hôtel n'est pas une personnes compétente et ne mérite pas que son hôtel marche.

Une autre dame s'occupant des réservations nous a montré une 4éme chambre et là pire que tout: une salle de bain horrible pire que dans les formule 1. C'était une honte de proposer une chambre comme ça. Sale, et pas du tout entretenu.

Après encore quelques haussements de tons, et contre un supplément de plus de 100 euros, ils nous ont donnée une chambre dans la nouvelle aile de l'hôtel face à la mer.

De ce côté :

Points positifs : - Emplacement vue mer
- Jolie chambre

Points négatifs : - Les draps n'ont pas été changés durant nos 4 jours
- Serviettes pas changés
- Produits non renouvelés
- Lit fait à la va vite, la femme de chambre n'a même pas daigné remettre les coussins sur le lit.

La nourriture est catastrophique. C'était mon 5éme séjour à l'Ile Maurice et j'ai été vraiment très très déçue. Cet hôtel ne mérite pas du tout ces 3 étoiles et vu le prix des chambres une amélioration est nécessaire.
Le buffet n'est pas du tout varié (je ne savais pas qu'ouvrir une boite de mais et de thon était digne d'un 3 étoiles).

En outre, les massages sont super et les masseuses très sympathiques.

Je déconseille fortement cet hôtel. Vous trouverez beaucoup mieux à Maurice. Mon séjour en amoureux à très très mal commencé et je regrette d'avoir emmené mon ami dans cet hôtel pour son premier séjour à l'Ile Maurice.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple