“Très déçu”

N° 14 sur 28 Hôtels à Grand Baie
Meynes
“Très déçu”
Avis écrit le 19 février 2013

Hotel et personnels agréables, jardin très bien entretenu, belle plage devant l'hôtel.
Par contre chambre sans aucun confort.
Pendant notre séjour : WC bouché, serrure cassée, fuite sur le toit donc pluie dans notre chambre. Pas d'isolation au niveau sonore, nous entendions les chambres voisines ainsi que la réception. Sur notre balcon nous avions le bloc climatisation de la réception donc bruit infernal dans notre chambre. Réveillé environ 3 à 4 fois par nuit par le bruit des tôles sur le toit.
Nous avons passé de bonnes vacances car l'extérieur et les plages sont magnifiques mais gros manque de repos car les nuits étaient agitées.
Buffet cher : 27 e/pers. et pas terrible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 16 février 2013

Je reviens sur un séjour que j’ai effectué du 19 au 28 mars 2012 à l’hôtel OCEAN VILLA à Grand Baie (Ile Maurice). Hôtel sur lequel je n’avais pas émis d’avis, mais qui en méritait un.
Séjour en demi pension
Les +
Ma chambre, plutôt, mon appartement : 150m² sur deux niveaux : Rdch. Cuisine équipée, séjour, salon, douche/WC ; 1er étage : 3 chambres, salle de bains. WC.
Le tout assez vétuste et d’une propreté douteuse. (carrelage cassé, moisissure des joints etc…) Nous avons pu constater par la suite qu'il existait une grande variété de type de chambres. ( surfaces et dispositions différentes allant de 30m² à 170m², rénovées ou non).
Le parc superbe, bien entretenu.
Les - :
Piscine : petite et sale, verte selon les jours. Celle présentée sur la page d’accueil n’est pas celle de l’hôtel, mais celle d’un hôtel voisin de la même chaîne. Accès interdit. Impossible d’avoir des explications de la direction.
Activités : aucune. Excepté une sortie pour une plongée en apnée pour voir quelques poissons ??
Plage : pas très grande, et très ventée, tous les jours !! . Exposée aux vents dominants, tous les détritus de Gand Baie situé de l’autre côté de la baie se retrouvent sur cette plage. Obligation de sortir de l’hôtel pour se rendre sur des plages publiques voisines.
Quasiment pas de transats ni de parasols, inutile car personne sur la plage !!
Repas : désastreux. Peu de choix. Dès 20h15 /20h30 il ne reste pratiquement plus rien à manger malgré le peu de monde présent (» 50pers.) Plus de vin en cours de repas. Plus de dessert dont il y n’y a jamais eu le choix. Après réclamation nous avons pu obtenir au bout de 20 mn. une portion de flan .
Personnel peu sympathique et pas toujours propre.
Anecdote : Lors d’un petit déjeuné, un orage a éclaté. Nous avons terminé les pieds dans l’eau car les évacuations étaient bouchées. Le soir idem….Aucune intervention d’un agent d’entretien dans la journée.
Excursions : "Ile aux cerfs " moyenne, " Croisière en catamaran " où faute de voiles nous avons fait la traversée au moteur, sur un cata. surchargé et "découverte du Sud-Ouest ", où le repas annoncé « libre » a été imposé par le guide chez son ami restaurateur qui a été dépassé par le nombre. (3h d’attente) Sans intérêt en général
Séjour à déconseiller et à oublier rapidement .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Baie

cap d agde
Avis écrit le 10 février 2013

deception des notre arrivee dans cet hotel situe sur la route donc tres bruyant le complexe est tres mal entrent surtout les exterieurs ou pleins de choses sont stockees ça et la c est scandaleux les facades arrieres tres sales les fenetres ne s ouvrent me me pas elles sont coincees quand a la plge ( minuscule ) seulement 25 transats inconfortable au possible la plage est sale c est le depotoir de grand baie car les vents dominant envoient tout sa jeter sur la plage de cet hotel ,certain jours il fallait se frayer un chemin au millieux des sacs plastiques dans l eau pour se baigner en plus il y a plein de rocher dans l eau ; les propspectus ne montre pas la vraie plage de l hotel ;aucune activité c est un hotel tres ennuyeux a fuir vraiment
par contre le personnel est tres sympatique malgres le patron d origine chinoise qui tiens le bazard dans le haull d acceuil c est scandaleux de voir ce foutoir qu il ose presenter a ses clients de plus il est odieux avec son personnel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 février 2013

L'hôtel est super sur la nouvelle partie contemporaine, nous avions une chambre contemporaine vue mer très belle, salle de bain intérieure et exterieure. Super salon de massage pas très cher.
Par contre éviter la restauration c'est vraiment pas top!
Idem pour les excursion, il vous suffit de prendre le bus (arrêt juste à droite de l'hôtel) et d'aller au centre ville de grand baie pour y trouver des dizaines de propositions.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BREST
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons payé une semaine de "vacances" au mois de novemre 2012. Nous sommes tombés dans un hotel crasseux qui ne correspondait en rien aux photos que nous avions vues à la commande. Les photos sont mensengères car elles montrent la nouvelle partie de l'hotel, mais nous avons été logés dans l'ancienne partie, vieille et sale. Nous étions avec notre fille de 3 ans. Elle a dormi le séjour avec nous car il n'y avait pas de lit pour elle. Nous avons changé de chambre car la première chambre était sale et non appropriée à un enfant de 3 ans. La piscine était très sale, la piscine enfant était impraticable, les animations nautiques inexistantes, la nourriture était toujours la même. Nous étions en demi pension mais devions payer notre bouteille d'eau le soir à table. Il y avait des pièges à rat partout dans le jardin de l'hotel, des tas d'ordures un peu partout. Le week end nous avons attendu des assiettes propres pour diner, mais elles n'arrivaient pas, nous avons donc mangé dans une assiette pour 2 personnes.Nous avons voulu voir le directeur de l'hotel en vain, nous abons voulu changer d'hotel mais la correspondante Jet Tours nous a dit que cela serait à nos frais.
Un séjour gaché ! Contrairement à certains clients nous ne nous sommes rien fait voler. A pars cela les mauriciens sont charmants ! Le dossier est entre les mains de l'agence qui nous a vendu ce séjour :

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Le Meux, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

On nous disait que les mauriciens sont accueillants...et c'est vrai...et cela dès l'aéroport...
Accueil super, personnel serviable, à l'écoute et au petits soins.
Hôtel paradisiaque. on a eu une des nouvelles chambres contemporaines la n°122. Tout simplement magnifique. A notre arrivée, il y avait des petites fleurs sur le lit, dans la salle de bain. La salle de bain est somptueuse.
Piscine, et plage privée magnifiques. En plus les sports nautiques sont gratuits.
Lieu calme et apaisant, reposant.
Buffet varié matin et soir.
#Seul bémol à ce lieu enchanteresse : Le prix des excursions est EXORBITANT. 85 euros par personne pour une excursion, alors qu'il y a une petite agence à 100m de l'hôtel et c'est 1200 roupees par personne soit 30 euros, et c'est exactement la même excursion...
Sinon nos 14 jours ont passé trop vite, car c'était vraiment merveilleux...on recommande vraiment cet hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
GENAPPE
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé un séjour du 17 Octobre au 13 Novembre, après avoir changé 3 fois de chambres ils nous ont mis soit disant dans une chambre de catégorie supérieure HAHA! Un 2 étage pour info nous avons 72 ans! C'était presque une faveur, il nous fallait presque dire merçi vous etes gentils.Nous étions allez à cette hotel il y a 3 ans très correcte à ce moment pour passer des vacances cool, donc nous y sommes retourné en pensant pas de problèmes NOUS conaissons? Mais que de problèmes, air conditioné qui coule dans la première chambre, pas de télépnone dans la deuxièmes chambres et ensuite la troisième chambre. La nourriture infecte malgré que nous avions payé tout à l'avance nous allions régulièrement dans des restaurants à Grand Baie; Je pense que la géstion a été remise aux enfants le papa est toujours derrière et gére le budget de la nourriture un budget minimum la nourriture Mauricienne de BASSE CLASSE

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
Baystone Boutique Hotel & Spa
Baystone Boutique Hotel & Spa
N° 1 sur 28 à Grand Baie
Hibiscus Beach Resort & Spa
Hibiscus Beach Resort & Spa
N° 5 sur 5 à Pereybere

Vous connaissez Ocean Villas ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Villas

Établissement : Ocean Villas
Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°12 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Villa Ile Maurice
Ocean Villas Maurice