“"Appartement" hôtel en demi pension calme et en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Villas

Ocean Villas
N° 11 sur 30 Hôtels à Grand Baie
rhone alpe
“"Appartement" hôtel en demi pension calme et en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

A l'entrée de Grand Baie, cet etablissement est de capacité moyenne loin des grands complexes l'île.
Equipe serviable et gentille, discrète
Animation pour les enfants (bouée tractée, ski nautique 2 x:semaine)
Appartement duplex propre et fonctionnel dans un jardin luxuriant et très bien entretenu
plage calme et equipée de transats et parasol
grande plage à qqles minutes en Bus
Centre ville à qqles km en bus egalement
Très bonne restauration avec soirée à thème

Idéal pour vacances calmes et reposantes surtout en fin d'hiver Austral il n'y avait pas grand monde !
( je reposte cet avis qui date de aout 2011 mais n a jamais été publié )

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Bonjour ! je devais séjourner à cet hôtel en mars 2013,ayant vu les commentaires plutôt moyens , g changer d'avis, mon payement n'étant pas passer je réserve à un autre hôtel, en rentrant de mon séjour je vois que l’hôtel c fait le plaisir de ce servir sur mon compte alors que je n'avais donner aucune autorisation !!!!!!!! ce sont des voleurs qui ne veulent même pas me rembourser je suis très déçus par la procédure de Hotel !!! quelle honte! je me retrouve sans aucune solution! Je ne recommande cet hôtel à personne aucune securitée en ce qui concerne le paiment !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Baie

Bras-Panon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Séjour du 4 au 11 Mars 2013 avec 3 enfants. Logement en villa Triplex, 4 chambres avec lits doubles, 3 sdb, cuisine,salon,terrasses. Petits déjeuners copieux, personnel très agréable et serviable, piscine correcte et plage au pied de l hôtel ! Station de bus en face de l hôtel ! Activités nautiques gratuites !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Meynes
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hotel et personnels agréables, jardin très bien entretenu, belle plage devant l'hôtel.
Par contre chambre sans aucun confort.
Pendant notre séjour : WC bouché, serrure cassée, fuite sur le toit donc pluie dans notre chambre. Pas d'isolation au niveau sonore, nous entendions les chambres voisines ainsi que la réception. Sur notre balcon nous avions le bloc climatisation de la réception donc bruit infernal dans notre chambre. Réveillé environ 3 à 4 fois par nuit par le bruit des tôles sur le toit.
Nous avons passé de bonnes vacances car l'extérieur et les plages sont magnifiques mais gros manque de repos car les nuits étaient agitées.
Buffet cher : 27 e/pers. et pas terrible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Je reviens sur un séjour que j’ai effectué du 19 au 28 mars 2012 à l’hôtel OCEAN VILLA à Grand Baie (Ile Maurice). Hôtel sur lequel je n’avais pas émis d’avis, mais qui en méritait un.
Séjour en demi pension
Les +
Ma chambre, plutôt, mon appartement : 150m² sur deux niveaux : Rdch. Cuisine équipée, séjour, salon, douche/WC ; 1er étage : 3 chambres, salle de bains. WC.
Le tout assez vétuste et d’une propreté douteuse. (carrelage cassé, moisissure des joints etc…) Nous avons pu constater par la suite qu'il existait une grande variété de type de chambres. ( surfaces et dispositions différentes allant de 30m² à 170m², rénovées ou non).
Le parc superbe, bien entretenu.
Les - :
Piscine : petite et sale, verte selon les jours. Celle présentée sur la page d’accueil n’est pas celle de l’hôtel, mais celle d’un hôtel voisin de la même chaîne. Accès interdit. Impossible d’avoir des explications de la direction.
Activités : aucune. Excepté une sortie pour une plongée en apnée pour voir quelques poissons ??
Plage : pas très grande, et très ventée, tous les jours !! . Exposée aux vents dominants, tous les détritus de Gand Baie situé de l’autre côté de la baie se retrouvent sur cette plage. Obligation de sortir de l’hôtel pour se rendre sur des plages publiques voisines.
Quasiment pas de transats ni de parasols, inutile car personne sur la plage !!
Repas : désastreux. Peu de choix. Dès 20h15 /20h30 il ne reste pratiquement plus rien à manger malgré le peu de monde présent (» 50pers.) Plus de vin en cours de repas. Plus de dessert dont il y n’y a jamais eu le choix. Après réclamation nous avons pu obtenir au bout de 20 mn. une portion de flan .
Personnel peu sympathique et pas toujours propre.
Anecdote : Lors d’un petit déjeuné, un orage a éclaté. Nous avons terminé les pieds dans l’eau car les évacuations étaient bouchées. Le soir idem….Aucune intervention d’un agent d’entretien dans la journée.
Excursions : "Ile aux cerfs " moyenne, " Croisière en catamaran " où faute de voiles nous avons fait la traversée au moteur, sur un cata. surchargé et "découverte du Sud-Ouest ", où le repas annoncé « libre » a été imposé par le guide chez son ami restaurateur qui a été dépassé par le nombre. (3h d’attente) Sans intérêt en général
Séjour à déconseiller et à oublier rapidement .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
cap d agde
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

deception des notre arrivee dans cet hotel situe sur la route donc tres bruyant le complexe est tres mal entrent surtout les exterieurs ou pleins de choses sont stockees ça et la c est scandaleux les facades arrieres tres sales les fenetres ne s ouvrent me me pas elles sont coincees quand a la plge ( minuscule ) seulement 25 transats inconfortable au possible la plage est sale c est le depotoir de grand baie car les vents dominant envoient tout sa jeter sur la plage de cet hotel ,certain jours il fallait se frayer un chemin au millieux des sacs plastiques dans l eau pour se baigner en plus il y a plein de rocher dans l eau ; les propspectus ne montre pas la vraie plage de l hotel ;aucune activité c est un hotel tres ennuyeux a fuir vraiment
par contre le personnel est tres sympatique malgres le patron d origine chinoise qui tiens le bazard dans le haull d acceuil c est scandaleux de voir ce foutoir qu il ose presenter a ses clients de plus il est odieux avec son personnel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

L'hôtel est super sur la nouvelle partie contemporaine, nous avions une chambre contemporaine vue mer très belle, salle de bain intérieure et exterieure. Super salon de massage pas très cher.
Par contre éviter la restauration c'est vraiment pas top!
Idem pour les excursion, il vous suffit de prendre le bus (arrêt juste à droite de l'hôtel) et d'aller au centre ville de grand baie pour y trouver des dizaines de propositions.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Beachcomber Le Mauricia Hotel
N° 6 sur 30 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 2 106 avis
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
Beachcomber Le Canonnier Hotel
Beachcomber Le Canonnier Hotel
N° 1 sur 6 à Pointe aux Canonniers
4.5 5 étoiles 2 973 avis
Tarisa Resort & Spa
Tarisa Resort & Spa
N° 1 sur 3 à Mont Choisy

Vous connaissez Ocean Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Villas

Établissement : Ocean Villas
Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Villa Ile Maurice
Ocean Villas Maurice