“Séjour agréable”

Ocean Villas
N° 15 sur 28 Hôtels à Grand Baie
“Séjour agréable”
Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour fin mai début juin. Hôtel conforme à un 3 étoiles. L'accueil a été très agréable, une personne nous a accompagné, présenté la chambre et nos bagages nous ont été déposés.Nous avions une chambre vue sur mer conforme au site. La piscine à débordement était petite (mais nous l'avions quasiment que pour nous 2!!) mais propre. Nous étions en demi pension : les petits déjeuner variés avec beaucoup de choix : crêpes, pain perdu, omelette, fruits, viennoiseries, pain...Au début du séjour les dîner étaient proposés en buffet avec beaucoup de choix puis servis à table car nous étions peu nombreux dans l'hôtel. A proximité il y a des petits resto très bons et sympas ainsi qu'a grand baie facile d'accès en bus ou en taxis. Pour les excursions, nous avons négociés avec un taxi qui nous a fait visité l'île à un tarif inférieur que tous ceux proposés avec un parcours différents de ceux proposés aux touristes! Plages nettoyée tous les jours, chambre nettoyée et draps changés aussi tous les jours ! Personnel agréable et souriants.
Contrairement aux avis que nous avions lus notre séjour à été agréable, bien sur il faut choisir les chambres dans la nouvelle partie qui est plus moderne.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer dans la partie contemporaine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 mai 2014

Un petit hôtel sympa à taille humaine, ne pas s'attendre à du grand luxe.
personnel très sympathique qui marche à la baguette car direction de l'hôtel très exigeante voire esclavagiste.
Piscine principale vieillotte, on y a pas mis les pieds. Les 2 autres sont très bien mais ridiculement petites. Cela dit on vient pour la mer et de ce côté là, la petite plage privée de l'hôtel est très agréable et loisirs offerts appréciables . jardin de l'hôtel très agréable mais attention aux moustiques contre lesquels la direction ne fait rien, cela rend les soirées sur la terrasse ou le balcon impossibles.
pas du tout d'animation, calme assuré. Un soir un joueur de guitare et harmonica est venu pendant le dîner. Très sympa .
Vous passerez un bon séjour dans cet hôtel si vous savez vous prendre en main. Boissons non comprises dans la 1/2 pension, même pas 1 bouteille d'eau offerte à l'arrivée mais on peut en acheter en ville et les mettre dans le grand frigo de la chambre.
Le village de grand baie à proximité, bus et taxis pas chers pour se promener. Éviter les sorties proposées par l'hôtel car trop chères, dans le centre de grand baie on vous proposera les mêmes prestations pour moitié moins cher.

Astuce pour la chambre : En rez de chaussée et un chambre contemporaine. Les appartements pour les familles sont très bien.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Agréable séjour avec un accueil souriant et professionnel sur toutes les possibilités de loisirs dans et hors de l'hôtel.
Belle chambre contemporaine.
La demi pension excellente et variée, un miam spécial pour le buffet chinois.
Je reviens bientôt!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
nantes
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous revenu de cet hôtel pour la deuxième fois! C'était super. L'accueil super bien. L'accueil a remarqué que mon anniversaire tombait pendant notre séjour. Nous avons eu droit à une balade en bateau en famille dans le lagon. Les maisons appartement sont toujours très bien. Le personnel n'avait pas changé en 2 ans et demi et toujours aussi accueillant… En mars la clim était la bienvenue moyennant un supplément. Pour la restaurât°: Kiran et ses crêpes du matin a eu beaucoup de travail avec nos petits goinfres Thomas et Lucas.
Conseils: bateau à fond de verre le dimanche matin gratuit et vraiment bien. On a le temps de plonger en snorkeling. Inscription à l'accueil de l'hôtel. Sinon plage de grand Baie bateau fond de verre "La chouette", super sympa, bonnes explications.
Sortie cata ilot Gabriel, génial. demander si le déjeuner est sur l'ile sinon vous restez sur un bateau pour manger: pas si confort.
Si vous devez restez à la plage de l'hôtel il y a souvent du vent. Allez dans la rue: pour 2,5 euros un taxi peut vous emmener à la plage de mon choisy à 2 km environ.
Au total hôtel bien placé au bon rapport qualité prix pour un séjour en famille, on se sent à l'aise en famille, l'accueil est simple et convivial.

Astuce pour la chambre : Bungalow si vous etes en famille, sinon bord de plage si vous etes en couple ou lune de miel.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LESIGNY
Avis écrit le 4 mars 2014

En lisant les avis nous sommes partis en couple avec une certaine appréhension. Arrivé le 08 février pour un séjour de deux semaines, première surprise: une caution de 100 euros qui est rendue en fin de séjour(pas mentionné par jet Tour). Bonne surprise, malgré une arrivée à 10h, notre bungalow est prêt , un salon/cuisine/douche wc , plus terrasse au rdc et 3 chambres à l'étage avec douche et wc. Pas de télécommande pour la clim, vite reçu à notre demande à la réception. La piscine est petite et pas très bien entretenue, mais la plage privée est à proximité.
Pas besoin de réserver son transat le matin, ils sont suffisants, par contre la plage qui est nettoyé tous les matins, est face au vent qui amène des saletés de grand Baie. Un arrêt de bus devant l'hôtel dessert Grand Baie pour - de 20 roupies, et également Port Louis pour moins de 100 roupies, ou se trouve la gare routière. Je conseille pour vos excursions Monalysa Tour Opérateur(recommandé par petit futé) qui se trouve à Grand baie, à proximité du magasin hyper U. Pour les achats, hyper U , port Louis et le marché de quatre Bornes. Concernant les repas, nous étions en demi-pension, petit déjeuner copieux avec beaucoup de fruits, omelette et crêpes, ainsi que viennoiserie. Le diner est correct, pas assez varié, mais contrairement aux avis, jusqu'à 21h, les plats sont approvisionnés. Par contre vous pouvez diner avec votre bouteille d'eau que vous avez acheté , sinon c'est facturé 115 roupies( 2, 80 euros) . C'est la même pour le bar qui facture une bière 150 roupies , attention à la note en fin de séjour.
Globalement, bon séjour dans ce petit hôtel 3 étoiles ou tout est à proximité, à éviter surtout les chambres au-dessus de l'accueil, privilégiez les bungalows ou la partie rénovée, mais plus cher. Dommage que l'hôtel est vieillissant, et pas très bien entretenu.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres du batiment principal, mais les bungalows ou la partie rénovée, sans oub...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 18 février 2014

Hotel de plage simpliste. Nous avons réserve directement avec l'hôtel , en demi pension en chambre contemporaine. Grand lit, confort très correct pour leur tarif peu élevé. Douche à l'italienne.

La restauration est plutôt bonne, Le petit déjeuner correct. Le dîner, Il y manque un peu de saveurs locales, mais les soirées mauriciennes indiennes sont un délice. Le trio djembė ... Merci pour animer la soirée

Le personnel est adorable, du restaurant à la femme de chambre.

L'hôtel organise des sports nautiques gratuitement trois fois la semaine. Le batelier est top. Nous sommes partis à la pêche pour une demi journée et revenus avec quelques poissons. Pas très cher.

Le seul hic , le wifi est gratuit pour quelques jours seulement, et payant par la suite. Nous avons quand même pu imprimer notre carte d'enregistrement auprès de la réception.

On ne peut être déçu lors de grandes attentes.

Nous y reviendrons très probablement .

Astuce pour la chambre : Chambre contemporaine
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arrondissement of Saint-Benoit, Ile de La Réunion
Avis écrit le 12 janvier 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel. Notre première visite en 2008 etais plus satisfaisante. La en janvier 2014 beaucoup d attente pour avoir notre chambre soit 1h30 après l heure prévue. Chambre décevante ne correspondant pas exactement aux photos qu on nous avait envoyé par mail. Carrelage taché et mal posé. Décoration inexistante. Finitions de maçonnerie et de carrelage mal fait. Plage non nettoyé a notre arrivée alors que c etais le reveillon de la st Sylvestre. Les autres jours nettoyage mal effectué. De même pour la piscine (pas celle sur la photo car celle ci réservé à un nombre de chambres restreintes, mais sa on nous le dis pas). Les repas étaient néanmoins satisfaisant.
Le personnel était long a répondre à nos demandes. Le chauffeur de l hotel qu on a eu pour le transfert aeroport et pour des sorties, faisait sans cesse des détours a des fins personnels et ce alors qu on était avec notre fils de 2 ans.
Bref sejour décevant et on n y retournera plus.

• Séjour du janvier 2014
Pereybere Hotel & Spa
Pereybere Hotel & Spa
N° 1 sur 5 à Pereybere
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 28 à Grand Baie
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Baystone Boutique Hotel & Spa
Baystone Boutique Hotel & Spa
N° 1 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Ocean Villas ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Villas

Établissement : Ocean Villas
Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°13 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Villa Ile Maurice
Ocean Villas Maurice