Contrôle des avis
Avis publié : 26 août 2018

Hôtel sympathique et très confortable
Chambre au pied de la piscine et de la plage
Magnifique.
Repas à la carte le midi et buffet le soir
Animation musicien le soir
Au calme et loin du tourisme en masse.
J'y reviendrais

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 16 mai 2018

les Avis sont bien sür personnels ..Pour ma part et mon couple absolument RIEN a redire ! bien au contraire ..Personnel aux petits soins, que ce soit du voiturier Keyran , des Hotesses Nathalie et autres, cuisiniers , serveuses et serveurs....Cuisine tres bonne et variée, femme de ménage consciencieuse...Chambre luxueuse et plage privée ! que du bonheur..Je recommande, apres avoir été dans différents hôtels dans le monde..Les étoiles ne font pas la Qualité...le service OUI...Beaucoup d étoiles pour moi..Merci de nous 2 ! A BIENTOT

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Hotel vieillissant, jardin pas très verdoyant, piscine principal pas très bien entretenue comparé aux 2 autres piscines privées.Les chambres des suites familiales tristes, pas assez lumineuses,pas de vie les meubles démodé .Ne vous basez pas sur les photos car vous serait très déçu.Le bar et restaurant bien car c'était refaites. La nourriturele buffet pdj bien , la carte bonne mais les menus dp du soir reste a désiré à moins que vous êtes fan de poissons surtout zourite.Heureusement, il y a des restos à proximité.Pas de bagagiste, le personnel fidèle à eux mêmes, Pas discrets.Dommage car l'hotel peut être un très bon produit.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Hôtel simple et bien pour des vacances en famille a petit budget.
Le tranfert (gratuit) a l hôtel s'est bien passé le chauffeur etait un bon guide.
Lacceuil a l hôtel fut longue 40minutes avant d'avoir notre bungalow (les rafraichissements ont été apréciés).
Nous avions reservé un bungalow avec 3 chambres mais nous avons eu l'agréable surprise d'en avoir 4 mais la clim de fonctionnait pas dans l'une des chambres.
Les bungalows sont un peu vieillots avec quelques insectes ici et la.
Le buffet du soir est varié et bon , l'animation musicale est agreable mais se termine tôt et manque un peu de musique locale.
Le petit dejeuner est bien mais a revoir la qualité des jus de fruit et du pain.
Les serveurs manquent de sourire et de convivialité.
La plage est bien,les activités nautiques sont gratuite mais il faut réserver un jour a l'avance.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2018

Tout tombe en ruine, prix complètement surfait et photos mensongères.
Chaque jour (ou chaque heure..) offre une nouvelle surprise. Téléphone qui ne fonctionne pas, TV avec 9 chaines de mauvaise qualité qui fonctionne un jour sur deux, mal isolé, hôtel vétuste, odeur d'humidité constante, l'eau met 10-15 min à arriver, eau chaude pendant 15 min. maximum, la nourriture est correcte mais sans plus car buffet essentiellement en mode cantine scolaire même si le personnel essaie de faire au mieux, hôtel en travaux durant notre séjour sans en avoir averti évidement et nuisances du matin au soir, sport nautique pas toujours disponible et se limitant à 5 min par personne, etc...
La situation de l'hotel est bien car en bord de plage et à 3 min de grand baie. La plage est bien et l'eau aussi. Manque de chaise longue et pas assez de couchette.
Le personnel est gentil et plein de bonne volonté. Il faut bien leur laisser cela. Au vu des soucis, ils nous ont changé de chambre, offert des repas et un massage.
Les excursions et services proposés sont encore une fois proches de l'arnaque ; ex. location d'un scooter 2x le prix que le prestataire de l'autre coté de la route / Transfert aéroport 96 euros, alors que nous avons payé 30 euros avec chauffeur privé... etc.
Hotel à 50Euros la nuit ok, mais à 160 euros c'est du vol.
Je ne peux donc pas conseiller cet établissement, même si le personnel a été correct, le reste ne fonctionne pas et les employés ne sont d'ailleurs jamais surpris des réclamations... Je m'étonne des commentaires positifs qui à mon sens relatent des clients peu exigeants ou qui ont payé beaucoup moins cher pour leur séjour ou amateur de camping......

Astuce pour la chambre : oubliez les chambres coté route ou jardin, mais à mon sens oubliez tout simplement cet hôtel...
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple