“peche au gros”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“peche au gros”
Avis écrit le 3 avril 2014

trés bonne sortie meme pour des débutants comme nous
ambiance sympathique à faire au moins une fois pour découvrir ce mode de peche pendant une demi journée

Visité en mars 2014

essonne
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“bonne peche mais mauvais moment”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Le bateau a dégagé des odeurs d'essence durant les 4 heures, mal de crane assuré, le capitaine ne communique pas du tout.
au final 3 thons péchés mais un moment plat et sans intérêt pour le prix

attention a ne pas faire avec seewha ou sylvano sur la plage de grand baie...

Visité en janvier 2014
Lagny-sur-Marne, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Arnaque ou oubli?”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avions réservé une pêche au gros sur ce site et apparemment, tout devait bien se passer sauf que la veille de notre RDV, on nous annonce un problème sur le bateau; pas de problème, on nous propose une autre date que nous confirmons.
Le matin du départ, un chauffeur du site devait venir nous chercher à 6h30 (et oui, pour la pêche au gros,il faut se lever tôt) mais personne. J'ai essayer de les contacter mais rien, aucun mail ou coup de téléphone jusqu'à 7h30. Nous nous sommes levé à 5h30, acheté des panier repas à notre hôtel, et attendu plus d'une heure pour rien.
Nous n'avons jamais été contacté pour des excuses ou explications, malgré plusieurs mail de ma part.

A ÉVITER FORTEMENT!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pecheaugrosmaurice. Com ont aussi consulté

Pointe Aux Piments, Pamplemousses District
Trou aux Biches, Pamplemousses District

Pointe Aux Piments, Pamplemousses District
Balaclava, Pamplemousses District

Vous connaissez Pecheaugrosmaurice. Com ?