“vacances desastreuses” 2 5 étoiles

N° 6 sur 30 Hôtels à Grand Baie
saint denis reunion
“vacances desastreuses”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

cet hotel de luxe soit disant !! la literie pas confortable nous sommes rentrés avec un lumbago, les fauteuils en osier sans coussin (tres désagréable!), nous etions logés dans une annexe a 500m du resto dans un batiment a l'étage avec vu sur les grilles d'un autre hotel !!! les boissons le triple du prix en grande surface !!! aucune animation en soirée...oh pardon il y avait un type qui jouait du blues et du jazz tous les soirs pour nous aider a mieux dormir sans doute ce qui est sur les clients filaient vite dommage de ne pas promouvoir les chanteurs mauriciens ce qui aurait mis de l'ambiance!! et aucune distraction, aucune excursion prévu par l'hotel !! on a fait que dormir manger et regarder la télé NUL cet hotel jamais plus l'ile maurice aux vacances ça c'est sur!!! mais le personnel tres sympa les pauvres ils bossent comme des boeufs et se plient en quatre pour nous satisfaire merci aux serveurs! mon mari m'avait offert ce voyage pour nos 27 ans de mariage il etait désolé de m'avoir mise dans cette galère merci quand meme a mon mari adoré!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous sommes attristés par le fait que nous n’avons pu répondre à vos attentes lors de votre séjour parmi nous.

Il est regrettable que vous ayez été mal renseigné sur la catégorie d’hôtel étant donné que nous sommes un hôtel 3 étoiles ‘supérieur’. Il est dommage que vous ne nous ayez pas informé lors de votre séjour de vos désagréments et de vos attentes. En tant que Directrice de cet hôtel, je prends en effet très à cœur l’avis de nos clients et nous sommes reconnus comme l’une des valeurs sures de l’hôtellerie mauricienne.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous laisser un meilleur souvenir.

N’hésitez pas à me contacter personnellement.

Jennifer Wong
Directrice

• Thaï en 1er
annemasse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Le groupe veranda fait du surbooking pour remplir ses 2 hotels : grand baie et trou aux biches ( cela nous a été confirmé par le personnel), ce qui nous a valu des allées et retours entre les 2 hotels, alors que nous avions réservé depuis le mois de mai au grand baie.En contre partie il nous a été proposé un pseudo all inclusive (tout n'est pas inclus!!!).
L'accueil est assez froid, le buffet est trés limité ( il ne faut pas arriver à 20h30 pour diner car il n'y a plus de choix ).Heureusement que AJAGEN et sont équipe du bar sont là pour relever le service de l'hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Directeur général de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Cher David,

Nous prenons bonne note de vos commentaires et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprecié votre séjour chez nous.

Pour ce qui est de la formule « tout inclus », le forfait comprend les boissons alcoolisées et non alcoolisées locales, le déjeuner à la carte avec un choix de différents plats, le goûter, le minibar avec les boissons locales, tout ceci de 11h00 à 23h00 - ce forfait vous ayant été offert durant tout votre séjour afin de nous faire pardonner d'un délogement de deux nuits sur un de nos hôtels soeurs.

En ce qui concerne la nourriture, il est regrettable que vous ne l'ayez pas appreciée non plus. Si nous avions su ce dont vous recherchiez, nous aurions évidemment fait tout le necessaire afin de repondre au mieux à vos attentes personnelles. En effet, vous en conviendrez, les goûts et les appréciations en matiere culinaire se révèlent être subjectifs, ceci, selon chacun de nous. Néanmoins il serait bon de noter que la grande majorité de notre clientèle apprécie positivement ce que nos chefs proposent. Cependant, nous restons vigilants quant aux exigences de notre clientèle, ceci afin d'aller encore plus loin pour répondre à leurs attentes.

Quant à votre commentaire sur l'accueil un peu froid, nous en prenons bonne note. Nous nous en excusons platement si nous avions manqué a notre devoir, étant donné que cela n'est vraiment pas dans nos habitudes... S'il y a bien un commentaire qui nous revient régulièrement c'est bien la gentillesse et la qualité de notre personnel; nous en sommes pleinement conscients car c'est bien ce legendaire sens de l'hospitalité mauricienne qui fait la « success story » de Veranda Resorts et surtout de l'île...

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche et vous satisfaire totalement,

Tres sincèrement,
Jennifer Wong
Hotel Manager
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Celui qui attend l'animation fébrile d'un village club sera déçu. Celui qui cherche un hôtel de charme , à dimension humaine, au personnel chaleureux , au confort agréable et proche de Grand Baie ( moins de 10mn à pieds) sera comblé.Une animation restreinte , mais de qualité, une restauration trés convenable , des employés prêts à renseigner et même à discuter avec les clients pour leur faire découvrir et apprécier leur pays.Des chambres impécables ( rénovées en septembre 2010) et vastes,
Seul petit bémol la plage , bien aménagée masi restreinte , mais il y a à deux pas la plage publique de la cuvette, sympathique. Une population diversifiée,paisiible et tolérante
Nous reviendrons certainement au Veranda GB.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Veranda le temps d'un week-end. Les chambres sont très correctes, bien qu'un peu en longueur, la déco était agréable (ni trop.. ni pas assez!).

Nous avons été particulièrement satisfait du service, notamment à la réception, au spa et au bar et avons eu le plaisir de rencontrer un personnel souriant et arrangeant. Les services nautiques étaient également satisfaisants.

Le seul bémol que nous pourrions ajouter: un effort de finition pourrait être fait en ce qui concerne les escaliers menant aux chambres (dalle de béton), ça ne fait pas très fini et beaucoup moins chaleureux..

L'hôtel Veranda n'a pas une grande plage mais l'on peut bénéficier de celle de l'hôtel voisin à quelques mètres

Bref, un séjour très agréable que l'on aurait aimé prolongé.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
VLH-Maurice, Directeur général de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Bonjour NinonMa,

Merci pour votre avis qui nous fait bien plaisir. Cela nous pousse à toujours mieux faire.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement,
La Direction
Saint-Denis, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

L'hotel en emplacement est tres bine placé. Et c tout ce qu'on lui a trouvé de bien. les chambre sont petite, la salle de bain encore plus et je ne vous parle pas des toilettes et ce malgré le fait d'etre en chambre sup. Piscine salle, bruit des soirée et du netoyage des jardins, personnel horrible je n'ai jamais vu un service pareil, au petit dejeuner on me jetais mes crepes dans l'assiette, buffet du soir plus que decevant (pas de choix et plusieur fois on a eu la meme chose que la veille. Cet hotel nous a gaché le sejour qui aurai du etre le plus beau de notre vie. Heureusement qu'il y avait les mauriciens avec leur tchatche et leur bonne humeur.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Directeur général de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Madame Linrhys,

Merci d’avoir pris le temps de déposer un avis au sujet de votre séjour récent à l’hôtel Veranda Grand Baie. Ce sont des opinions comme le vôtre qui peuvent nous aider à optimiser la qualité de notre travail.

Nous sommes bien désolés d’éventuels désagréments que vous avez ressentis lors de votre séjour le mois dernier. Ceci ne reflète absolument pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos hôtes.

Vos remarques ont été transmis à l'équipe même s'il semble qu'aucun souci ne nous a été signalée à l'issue du séjour.

Si vous revenez dans notre établissement, nous aurons le plaisir d’être à votre service.

La Direction
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons passé 10 nuits dans cet hôtel 3 étoiles...
Nous avons très bien mangé (1/2 pension) le petit dej est top! et le repas du soir (buffet) était vraiment délicieux! (en 10 jours, nous n'avons pas mangé deux fois la même chose!)
L'accueil par les gens de l'hôtel était parfait.
Notre chambre était côté jardin, super calme, nous n'avons jamais été dérangés!
La piscine est très agréable, en revanche, la plage est toute petite... Mais vous pouvez aller sur la plage publique (la cuvette) qui se trouve juste à côté de l'hôtel.
Le plus de l'hôtel : sa place "centrale" en effet, vous pouvez aller vous balader à pied jusqu'à Grand Baie (10 minutes).
A faire : Plage de Peyrebère, Cap Malheureux, Ile Plate (Magnifique), plage de Mont-Choisy et plage de Trou aux biches (tout peut se faire en bus local (sauf l'Ile Plate), pas besoin de prendre un taxis, le bus n'est pas cher!)
Pour manger le midi, il y a partout des petites "gargotes" ou vous pourrez acheter des min frit à 1€!
Voilà, bon voyage!
Juste un petit détail : les hommes doivent être en pantalon le soir pour dîner...(à prévoir)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
MARTIGUES
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Une fause formule tout inclus , vous payer le jus d'orange pressé,le café expresso,le jet 27 etc...La piscine trés sale, en panne de filtration tout le séjour.Acceuil réception catastrophique,pas à l'écoute du client ( oubli de nous réveiller pour une excursion)Impossible de visiter Véranda Palmar ?Repas peux variés ,
Par contre le SPA est excellent , les massages parfait et les prix trés correct

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Beachcomber Le Canonnier Hotel
N° 1 sur 6 à Pointe aux Canonniers
4.5 5 étoiles 2 977 avis
Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa
Veranda Paul & Virginie Hotel & ...
N° 2 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 1 347 avis
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 2 à Calodyne
4.5 5 étoiles 1 844 avis

Vous connaissez Veranda Grand Baie Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Grand Baie Hotel & Spa

Établissement : Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Adresse: Route Royale, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Grand Baie
N°6 des hôtels Spa à Grand Baie
N°6 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Grand Baie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Grand Baie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Grand Baie Ile Maurice
Veranda Grand Baie Maurice