Annulation gratuite jusqu'au 22/07
371 $US
256 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 287 $US/nuit de cet hôtel.

Les Villas Athéna(Grand Baie)
363 $US
136 $US
108 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
381 $US
283 $US
268 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
86 $US
58 $US
Priceline
995 $US
850 $US
Official Site
1 971 résultats
Avis publié : 10 décembre 2012

accueil agréable; emplacement privilégié en bordure de plage et très proche de GRAND BAIE, par la route ou par la plage; chambre spacieuse avec très bonne literie, très belle piscine, cuisine et buffet très corrects.
seuls reproches :
1- la plage est minuscule ; et l'eau un peu trouble, comme sur toutes les plages de grand baie.
2- l'accès a internet et wifi est d'un coût prohibitif ( l’hôtel aurait vraiment intérêt a revoir ces tarifs, presque partout ailleurs c'est gratuit)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Cher Membre de TripAdvisor

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayiez trouvé votre séjour bien agréable.

En ce qui concerne la plage, nous ne jouissons pas de kilomètres de sable blanc mais nous bénéficions d'une vue imprenable sur la baie. Par ailleurs, nous avons la superbe plage de La Cuvette juste à côté de l'hôtel ainsi que la très longue plage de Mon Choisy, à 15 minutes de voiture, lieux fréquentés en week end par les mauriciens. Il est à souligner que les hôtels qui bénéficient de plus grandes plages traduisent cet avantage en terme financier avec des tarifs bien plus élévés.

Sachez que l'accès à Internet et le wifi sera revu sous peu - surtout au niveau des lieux communs et nous espérons vous retrouver prochainement pour en profiter pleinement.

En vous souhaitant déjà de joyeuses fêtes,

Jennifer Wong
HOTEL MANAGER

Avis publié : 1 décembre 2012

hôtel a recommander aussi bien pour les couples les familles et les groupes cet établissement se trouve pas très loin du centre ville, jolie plage. Notre séjour de deux semaines a été agréable et nous sommes prêts a y revenir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2012

Cher Membre

Avec un peu de retard, merci de vos commentaires qui nous font chaud au coeur.

De même, nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances et nous vous espérons prochainement chez nous!

Que la magie de Noel vous apporte chaleur et bonheur!

De la part de toute l'équipe

Avis publié : 30 novembre 2012

Nous revenons d'un sejour de 2 semaines au Véranda Grand Baie, et nous avons beau chercher, nous ne savons pas quoi critiquer : c'était GENIAL !
Le personnel est vraiment très avenant, très souriant, et toujours prêt à rendre service.
Les buffets étaient très variés (spécialités mauriciennes, chinoises, indiennes ....) quand aux petits déjeuners, un vrai régal (crêpes, petits pains et peits croissants.......). J'en profite pour remercier Jacques qui nous régalait de ses viennoiseries.
Notre chambre était impécable et au calme. Le site de l'hôtel est magnique, avec tous ces palmiers, et cette végétation formidable. De plus, l'hôtel est très bien situé pour pouvoir aller se ballader sur Grand Baie à pied, par la route ou par la plage.
Quant aux piscines, rien de plus agréable que de passer de l'une à l'autre pour varier les plaisirs.
Je recommande également le SPA : très sérieux, et super agréable ! Le personnel est là aussi très accueillant et souriant !
J'ai beaucoup aimé "Maurice", et je n'hésiterais pas à retourner à Véranda Grand Baie.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher Membre de TripAdvisor

Merci de vos commentaires qui nous sont très encourageants et qui ont été comme tous les avis, partagés avec nos équipes.

Nous sommes priviliégés de reçevoir des visiteurs de par le monde et continuerons de travailler dur afin de répondre au mieux à leurs attentes.

En espérant vivement de vous reçevoir prochainement chez nous!

Très joyeux Noel et tous nos meilleurs voeux pour l'année nouvelle!

De la part de toutes les équipes de Veranda Grand Baie Hotel & Spa

Avis publié : 29 novembre 2012

Nous y avons séjourné en couple du 17 au 24 novembre 2012 après une semaine à la Réunion.
Hôtel charmant de taille humaine.
NOURRITURE : pas de grande bouffe et de gaspillage honteux de nourriture comme dans certains hôtels des Caraïbes : buffets réduits mais variés et jamais deux fois la même chose sur les 7 jours. La chef "seconde" est très sympathique et à l'écoute. Nous avons pu déguster un mémorable plateau de fruits de mer sur la plage (dîner aux chandelles très agréable) avec entrée et dessert succulents (35€ de supplément par personne mais sans regret). Le petit bémol que nous avons eu l'occasion de signaler à la directrice de l'établissement est que nous aurions apprécié pouvoir déguster un cocktail apéritif par jour (nous étions en 1/2 pension + qui ne comprend que les soft, vins au verre et bières de 18 à 22 h) mais ce ne furent que les
quelques suppléments. J'oublie les succulentes crêpes du petit-déjeuner accompagnées de tout un tas de confitures et sauces plus goûteuses les unes que les autres et confectionnées par la gentille AMEETA.
PERSONNEL : courtois, charmant et toujours à l'écoute (n'attendent pas le pourboire - mais il est bienvenu d'en laisser un en fin de séjour quand on connaît le bas niveau de salaire) - Je cite entre autres notre adorable petite serveuse LUCINDA et JAYA la gentille femme de chambre ... et STEVE, le barman de choc et tous les autres.
LOGEMENT : nous avions demandé à l'agence CERCLE DES VACANCES qu'il nous réservent une chambre dans les étages (oubli ou négligence) mais on nous avait réservé une chambre au rez-de-chaussée - j'ai d'emblée fait part de mon mécontentement au responsable de l'Accueil qui en 10 minutes nous a réattribué une chambre familiale, très grande, au 1er étage. Encore merci à lui. Excellente literie, éclairage tamisé et bien adapté dans la salle de bain - Calme et repos assuré.
INFRASTRUCTURE : plage mini mais propre et suffisante pour se baigner - service de serviettes de plage - lits en suffisance mais quelques parasols supplémentaires auraient été les bienvenus car le soleil tape vraiment très fort ! Bateau à fond de verre, pédalos, planches à voile gratuits. 2 piscines (très chlorées !) et un SPA accessible (excellents produits naturels que nous avons testés et ... achetés).
ANIMATON : un peu légère (et seulement jusqu'à 23h) si on veut vraiment s'amuser mais parfait pour des couples d'un certain âge et des familles. Et puis si on veut sortir on est à moins de 10 minutes à pieds du centre animé de Grand Bay.
VACANCES TRES REUSSIES - hôtel que je recommande sans réserve !

Astuce pour la chambre : Les chambres en retrait de la piscine sont très bien si l'on veut dormir tôt le soir et tard le matin.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

Nous y avons séjourné durant une semaine pour notre voyage de noce la dernière semaine de décembre 2005.
Pas d'attention particulière apportée pour cette occasion d'ailleurs comme cela se fait bien souvent dans d'autres établissements...Dommage !
L'établissement est très bien agencé, et l'accueil très correct.
Les chambres étaient propres, pas trop petites et avec le confort suffisant qu'on peut attendre pour passer un bon séjour . La climatisation est installée dans la chambre. Nous avions vu du petit balcon sur la piscine, des palmiers et un peu sur la baie, pas trop mal, non ?!
Un petit bout de plage fait partie de l'hôtel, on peut donc se baigner directement dans la mer, l'eau était à 28° en décembre.
Des transats autour de la piscine et sur la plage, nous y trouvions en général toujours de la place.
Le "club nautique " de l'hotel proposait une promenade gratuite par jour en ski nautique; très sympa, autant en profiter ( si ça se fait toujours !)
Le responsable de ce club est (ou était en tout cas) un mauritien marié à une française, il parle donc très bien français et est de très bon conseil pour effectuer toutes sortes d'activités ou sorties. Il est évident qu'il faut éviter de passer par l'hotel pour vos activités / excursions car vous allez payer 2 ou 3 fois le prix que vous obtiendrez en cherchant un peu à côté.
Nous avons notamment effectué avec lui et son bateau perso une sortie snorkeling de l'autre côté de la "barrière de corail" car il connait les endroits ou voir des dauphins et des tortues : magique !!! Il a même réussi à attraper une tortue à main nue (relâchée ensuite) des myriades de poissons multicolors, des dauphins etc....et pour pas très cher !
A faire aussi, une virée en catamaran vers les îles du nord, ça prend la journée avec pique nique sur un petit îlot ou nous avons vu des oiseaux "queue de paille" (embleme de Maurice) et quelques lézards multicolores.
De l'hotel, on peut se rendre à pied par la plage au centre ville, c'est là qu'il faudra retirer de l'argent liquide, le taux retenu à l'hotel est nettement plus élevé.
Beaucoup de commerces en tous genres vous permettront de trouver des souvenirs de Maurice et de manger typé indien pour 3 fois rien dans de petites échoppes; nous n'avons jamais rien trouvé à redire à l'hygiène de ces endroits et c'était très bon (repas à 2€ quelquefois !!!).
Les eaux de grand baie, brassées par les bateaux, ne sont pas les plus belles, mais si on s'éloigne un peu, c'est magnifique !
A grand baie, un marchand de glace atypique, un camion bariolé et très coloré avec une petite musique qui passe en continu !
Essayez les ananas vendu dans les rues déjà découpés : délicieux !!! On trouve aussi des noix de coco qu'un gars coupe devant vous pour enfin y plonger une paille, pas mal non plus !
Pour résumer : bon établissement, sans prétention de luxe mais confortable et agréable à vivre, propre et accueillant, avec une jiolie piscine et une petite plage privée. L'environnement est agréable et tout est réunit pour passer un bon moment à Maurice ici.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple